Volume et Winrate - il y a t-il des reg nl 100 et + ?

ah ok bah t’as le temps de bosser ton jeu parce que de petits oiseaux à moi ont entendu que ce serait pas avant… 2019

ahahahahahahah :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy: putain j’ai mal au bide !!! @PierreLo t’as entendu ça?

2 « J'aime »

De toute façon tkt pas c’est devenu complétement rigged le bordel, tu vas avoir l’upswitch 1st deposit tu vas hit un board sur 2 les premières 100K hands easy. Je te conseille Winamax d’ailleurs.

2 « J'aime »

Ca faisait longtemps…

3 « J'aime »

Intéressant ce débat technique entre @montana063 et @Ast_Aluego.
Ça me procure à peu près la même sensation lorsque je parle géopolitique internationale avec René du Pmu de mon quartier…

10 « J'aime »

@Ast_Aluego Quelque chose dans le genre en effet.

Ben quoi @WaitWaitW ???

Il ne connait pas encore mon palmarès, normal, il vient d’arriver. :slight_smile:

@Reyj Sauf que René, il gagne souvent au tiercé et que pendant la causette, les pastis descendent. Ici, c’est juste chiant.

4 « J'aime »

C’est hallucinant le nombre de personnes qui n’ont pas de respect.
J’étais content de partager sur PA mais je vois qu’il y en a beaucoup qui se permettent de juger alors qu’ils grind en nl5 depuis 10 ans et qu’a la fin du mois, ils sont contents parce qu’ils vont pouvoir payer un mc do a leur femme.

Au lieu d’attendre la NL100 du point eu, je te conseille de commencer sans plus attendre sur la NL50 de partypoker.
Tu vas voir c’est easy money.

1 « J'aime »

@WaitWaitW Source pour le .eu pas avant 2019 ?

1 « J'aime »

Bof tu sais, le mot respect est bien galvaudé de nos jours. Quelqu’un arrive, annonce qu’il va être le 1er mec au monde à commencer en NL100 et à faire direct 2K mensuels, et il n’est pas respecté.
Certains lui conseillent même de commencer plus bas, par exemple en NL50. Des conseils ? Mais où va le monde, Madame Simone, je vous le demande !?

René, mets un dernier jaune ! Faut que j’amène Madame au Quick, j’ai gagné au tiercé (au tiercé, on aime plutot le Quick, pas trop le mac do)

2 « J'aime »

intox61 party poker c’est sur le .com ?

Le 1er au monde a commencer en nl100.

A croire que c’est les high stakes !

@edmund

Mouais, j’y pensais aussi, mais il n’y a quasi aucune faute dans les posts et la plupart des phrases contiennent plusieurs mots à plusieurs syllabes. Ce n’est pas lui.

100 BI c’est ok si on sait qu’on bat la limite, si on n’en sait rien, peu importe le nombre de BI dans la bankroll, on peut très bien tout perdre si le field est meilleur.
Pour info, si tu run une simulation de variance en étant breakeven, autrement dit un winrate de 0bb/100. Tu as besoin d’un bankroll infinie.

Pour ce qui est “les fishs ils fold pas, les regs qui tiennent les cartes ils respectent tes cbet”… Tu es loin du compte, car tu vas tu retrouver non seulement face à des regs qui ne folderont pas pour ne pas se faire exploiter ET ils auront des range de call bien mieux construites que les fishs, ce qui te rapportera très peu.

Si tu ne comptes pas commencer avant le 1er trimestre 2018, fais toi la main en jouant 20/30 Kh pas mois entre la NL20 et la NL50 jusque la fin de l’année.

2 « J'aime »

Bon, tu a dit toi-même que tu n’as jamais joué online.
Le mieux, c’est de commencer pour te faire une idée.

High Stakes ou pas, il y a un certain niveau. Et comme pour le commun des mortels, il te faudra avoir joué plusieurs milliers de mains pour te situer par rapport à ce niveau.
Tout le blabla actuel n’est que pure conjecture et billevesées.

GL aux tables

1 « J'aime »

PierreLo je suis pas venu ici pour troller, je suis la pour écouter vos conseils mais quand je vois qu’on me prends de haut, j’ecoute plus.
Je trouve que c’est irrespectueux.
Il y en a qui sont bienveillants et d’autre qui sont la pour critiquer et être méchant alors que la critique peut être constructive mais je vois qu’il y a pas beaucoup de personnes qui y arrivent.

qui n’y arrivent pas, c’est dommage

Nan c’est les rooms PMU et Bwin.

Moi pareil j’ai commencé le poker il y a 3 semaines et je crush détente la 50 il y a vraiment de l’argent à faire.

Tu vois, quand tu reponds de cette maniere, c’est constructif.
Evidemment que le nombre de buy in est important que si tu bats la limite.
Comme je l’ai dit, si je vois que j’ai pas le niveau, je redescendrais a la limite inférieure et j’attendrais pas d’etre broke.
Avec 100BI, si j’en perds deja 30, je peux largement jouer sur la limite inferieure.
Mais jouer en nl20 ou 30 ne m’interesse pas

Il y a pas beaucoup de monde sur pmu et bwin.
Je veux jouer sur 6 tables ee nl100 a chaque session.
pour l’instant, a part multi room, je vois pas comment on peut faire.