Volume et Winrate - il y a t-il des reg nl 100 et + ?

Fais des concessions et joue de la NL50 en plus de tes tables de NL100
Ou multiroom oui.

Oui heisenberg ça peut être une idée de jouer a la fois en nl50 et nl100.
Je suis pas trop pour multiroom a part en nl200+ où le field est vachement reduit mais j’en suis pas la.

J’attends le 1er trimestre 2018 pour voir si il y a du nouveau du côté de l’arjel.
Si c’est pas le cas,je me lancerai sur wina ou ps (où il y a le plus d’affluence) et commencerait a grind sur le .fr

Je compte faire un volume de 40K mains / mois, je pense que c’est un volume raisonnable (500K mains / an) pour se faire une bonne idée de son niveau et lisser la variance.

Je viens de transmettre l’intégralité du thread à une société de production et bonne nouvelle pour toi, ils sont intéressés.
Ils pensent même que tu pourrais devenir le nouveau Kev Adams…

1 « J'aime »

une question serieuse, pas de troll, pas d’ironie : est ce que tu travailles ton jeu ?

1 « J'aime »

Oui je travaille mon jeu oldwolf depuis 6-7 ans.

1 « J'aime »

Salut Ast-Aluego,

Juste un petit mot de solidarité pour te souhaiter bon courage dans ton projet.

Au passage, je t’encourage à continuer à bosser ton jeu, à savoir utiliser tous les outils à ta disposition.

En espérant être aux tables le jour où tu commenceras ton grind, good luck :slight_smile:

Tu veux me prendre mon argent, c’est ça ? :blush:

Salut Ast_
Gl dans ton aventure.
pour la partie “théorique” :
500kh/an=> 50kh/mois pour 10 mois.
20j par mois donc 2500h/j soit environ 315h/table pour 8 tables soit environ 4h de jeu à 80h/heure (je ne joue pas en CgNLHE donc j’ai pris 80 arbitrairement)
Sauf que tu vas devoir prendre en compte ta situation personnelle en plus ( c’est pas la même si tu as femme et enfants que si tu es chez papa maman :wink: )
Et surtout, cela ne prend pas en compte les aléas de la vie (maladie, panne matos, coupure EDF…)

Et une petite question qui me turlupine, as-tu été sportif de haut niveau ou bien semi pro dans une autre activité ?

Keep going.
GL&HF

1 « J'aime »

Ce thread sera parfait pour ma 35ème thèse sur les rapports sociaux et les positionnements relatifs sur les espaces virtuels (autrement baptisés “concours de bites” dans les sphères autorisées).

Il est typique du rapport de force qui se crée lorsqu’un jeune lion solitaire qui veut tout bouffer et croit tout savoir veut intégrer la meute des vieux lions qui ont déjà bien bouffé et croient aussi tout savoir.

Roaaaaaar.

D’ailleurs ça manque un peu de lionnes sur PA, on se fait un peu chier niveau hormonal.

3 « J'aime »

je me transforme en vieille louve chaque soir a minuit mon biquet <3

2 « J'aime »

@oldwolf Beûûûûûûûûûurk :nauseated_face::face_vomiting:

1 « J'aime »

PierreLo si tu peux aller jouer au poker au lieu de parler pour rien dire, ton arrogance m’exaspère

20h de poker par semaine, je pense que c’est faisable.
3h de session les soirs de semaine et le reste le we

Snif. Pourquoi tant de haine ?

@Ast_Aluego tu as apparemment tout pris pour toi, mais relis mieux la phrase ci-dessus, les “vieux lions de PA” en prennent aussi pour leur grade :slight_smile:

la bise

C’est pas forcément pas rapport a ce message mais tu es lourd.

J’ai pas besoin de tes conseils, d’autres personnes pourront me repondre bien mieux que toi.

Ca c’est sûr ! :rofl:

Allez, je te laisse en paix, GL pour ton parcours :slight_smile:

Ast_Aluego1h
Oui je travaille mon jeu oldwolf depuis 6-7 ans.
Bjr,
Comment fais-tu sans jouer et sans connaitre ton niveau?
Tu veux bien m’expliquer.
Excuse moi de ma curiosité.
Gl pour ton futur grind.

1 « J'aime »