Un russe remporte en direct sur Twitch un Spin & Go à 300.000€ sur PokerStars.fr!

Un russe remporte en direct sur Twitch un Spin & Go à 300.000€ sur PokerStars.fr !!!

Il met 1 minute à comprendre ce qu’il se passe :slight_smile:

Et encore 250k de dead money extraite du circuit .fr

C’est quand même très sick et même si c’est très marrant à regarder et qu’on peut féliciter ce jeune russe, l’amertume l’emporte, même si ce n’est que la matérialisation spectaculaire d’un phénomène vieux de six ans maintenant.

A noter le fold assez invraisemblable contre le reg short avec une quinte en main, moove dont je ne sais pas trop quoi penser. En tout cas, bravo à lui.

Même pas paralysé par l’enjeu :slight_smile:
On ouvre des merguez OOP en toute détente, shove 2eme paire au flop vs c bet, call all in avec A2.

GG :slight_smile:

c’est sûr qu’il en faut des grosses pour pas flancher !
… il a prouvé qu’il mérite son pseudo :wink:

hello, Félicitation à cette homme riche maintenant!!

La config du logiciel pokerstars en BB est pas mal du tout!!

re,

Je me demande comment il se fait qu’il joue surn le .fr alors qu’il est russe, logiquement on devrait le retrouver sur le .com.

Enfin …si il habite en France… :laugh:

[quote=“phit, post:927805”]hello, Félicitation à cette homme riche maintenant!!

La config du logiciel pokerstars en BB est pas mal du tout!![/quote]

Pour avoir la config en BB il faut utiliser starshelper un genre de hud intégré à PS et non en local comme hm2, pt4…

Yohviral a plus qua ship 301k ^^

Dur à battre à moins de ship un gros tournoi spécial sur le .com

Pas vraiment impressionnant, je pense qu’il est négatif en Chips EV.

Enorme !! gg à lui (même si je me demande aussi ce qu’il fout sur le .fr :laugh: )

Trop fort quand il regarde le cashier ps à 250,330 € il est sur le cul mdr.

[quote=“Cyril_du_64, post:927830”]Enorme !! gg à lui (même si je me demande aussi ce qu’il fout sur le .fr :laugh: )

Trop fort quand il regarde le cashier ps à 250,330 € il est sur le cul mdr.[/quote]

Ya de quoi :blink: :woohoo:

Negatif en EV? xD LOL C est le même :stuck_out_tongue:
C est pas les memes emotions xD

[quote=« RussianAs, post:927878 »]Как сдают нервы в онлайне =) - YouTube

Negatif en EV? xD LOL C est le même :stuck_out_tongue:
C est pas les memes emotions xD[/quote]

Incroyable et aussi plutôt maso en plus…

[quote=“batmax, post:927765”]Et encore 250k de dead money extraite du circuit .fr

C’est quand même très sick et même si c’est très marrant à regarder et qu’on peut féliciter ce jeune russe, l’amertume l’emporte, même si ce n’est que la matérialisation spectaculaire d’un phénomène vieux de six ans maintenant.[/quote]

Pkoi l’amertume ?

C ce genre de possibilité (gagner bcp d’un coup) qui fait venir bcp de récréatifs (et donc de dead money) aux tables de poker…

Personne n’est choqué par son BRM ?
Le mec joue des spin & Go à 25€ avec moins de 20 BI ?

Personne n’est choqué par son BRM ?
Le mec joue des spin & Go à 25€ avec moins de 20 BI ?[/quote]

J’avais remarqué mais osef. Il a peut-être un livret A derrière avec 10Ke consacré à sa roll.
T’es pas obligé de laisser toute ta roll sur le site, tu laisses ce que tu utilises.

D’ailleurs, en parlant “d’utiliser” : aux 330 euros dont tu fait allusion, il faut ajouter aussi toutes les tables qui tournent au moment où il regarde, il a peut-être démarré la session avec 1000 euros ou plus sur le site…

Personne n’est choqué par son BRM ?
Le mec joue des spin & Go à 25€ avec moins de 20 BI ?[/quote]

Il a sûrement le reste de sa BR placé sur un compte. J’a déjà vu des vidéos de pros online qui avait dans leur cashier genre 3k et jouer des mtt à 100+. Seulement ils ont des gains lifetime de plus de 100k et ils ne laissent sur la room qu’un montant dédié à leur budget mensuel