Tom "Durrrr" Dwan et les Daniel (Cates et Negreanu)

Tom « Durrrr » Dwan et les Daniel (Cates et Negreanu)

D’ailleurs il a quel niveai Guy Laliberté ? Clairement pas le niveau NL 400/800 et +, mais en quelles limites serait-il gagnant ?
NL 1000 ? NL 200 ? Moins encore ?

Déjà que je ne suis pas sur que Negreanu batte la NL50 :slight_smile:

Laliberté c’était le gros fish donc un mec qui ne bat rien du tout sur internet.

Pour Negreanu, effectivement ç l’heure actuelle je ne sais même pas si il gagnerais sur une 50 (mais un peu comme tout les livetards superstars du poker qui ont profité des prémisses)

Laliberté serait gagnant en NL10 et encore

Negreanu doit facilement battre la NL50,je pense qu’à partir de la NL400/1000,ça se corse

Par contre,qu’il dise que Galfond ne fait pas parti des meilleurs joueurs du monde me donne envie de lui pisser à la raie,Galfond est sans aucun doute le meilleur joueur de PLO au monde so…

il ouvre beaucoup sa bouche ce fish de negreanu…

Si durrrr est un fish, pourquoi il pose pas ses couilles pour venir le jouer?

Puis j’aime aussi quand il explique que durrrr et ces mecs là sont devenu “riche” en battant “juste” Guy L…

Bah tu étais ou mec? c’était trop chère pour toi? t’avais perdu t’es couilles là encore? (Puis on le sens un peu rageu aussi)

[quote=« booba, post:625888 »]il ouvre beaucoup sa bouche ce fish de negreanu…

Si durrrr est un fish, pourquoi il pose pas ses couilles pour venir le jouer?

Puis j’aime aussi quand il explique que durrrr et ces mecs là sont devenu « riche » en battant « juste » Guy L…

Bah tu étais ou mec? c’était trop chère pour toi? t’avais perdu t’es couilles là encore? (Puis on le sens un peu rageu aussi)[/quote]

+1

Sinon quand Negreanu pensait pouvoir battre n’importe quel grinder online en high stakes, il s’était fait sacrément violé. D’ailleurs les tables se snap remplissaient avec des huges waiting listes (il y a quelques années en 200/400 sur PS.com).

"A propos d’une session disputée contre Sulsky, Negreanu a admis “Je n’avais aucune idée de ce qu’il faisait. Il me mettait dans des spots où je ne savais pas quoi faire. Je ne sais toujours pas s’il m’a outplay ou s’il avait tout le temps du jeu.”

Tlmt sick sa

euh Negreanu , vous parlez bien du type qui à + de 5M$ de gain ?
Mais qu est ce qu il irait faire en NL 50 à part pour spew pépére histoire de se détendre ! ^^

Ca me fait mourir de rire quand je vois des charlots qui critiquent des mecs qui ont gagné des millions au poker. Dire que certains joueurs high stakes ont des leaks dans certains spots certes personne ne joue à la perfection. mais dire que ce sont des fish alors que les mecs sont gros gagnants en MTT et en cash game ca me fait sourire.

Quand je vois un mec écrire " Par contre,qu’il dise que Galfond ne fait pas parti des meilleurs joueurs du monde me donne envie de lui pisser à la raie, Galfond est sans aucun doute le meilleur joueur de PLO au monde so… "

Ah ouais tu as déjà joué contre Phil Galfond toi? Negreanu a surement joué contre lui bien + que toi. Hilllarante la remarque :-D. T’as même pas le niveau de pouvoir les comparer.

Ce qu’il veut surement dire par ses interventions c’est que ceux dont on parle à longueur de temps sont pas du tout les meilleurs joueur et de loin. Ce que je veux bien croire !

Dans les high stakes il y avait Sam Farah alors que c’est un énorme fish et çà personne ne le niera au moins :-p

LOL, ils en doivent combien? sans compter ceux qui jouent avec de l’argent des autres…

Bref, je sais pas qui sont les charlots, mais ces joueurs old school, c’est plus ce que c’était :evil:

J’me chierai + dessus lors d’un MTT face à un Cazouls31 qu’un Negreanu.

(Bon si ça plait pas c’est la même par contre hein :stuck_out_tongue: )

Si tu veux mais toi finalement t’es BE en NL 100 ?

Ces joueurs ne me font plus rêver depuis bien longtemps mais les mecs ont grindé les limites en CG et jouent en 400/800 et je te parle pas des millions gagnés en tournoi. j’ai vu le camping car de Negreanu au WSOP l’an passé en vidéo il doit être plus grand que ton appart.

Je n’aime pas manquer de respect aux gens mais vous êtes forts de roquefort les gars ! Et en tant que prof tu devrais avoir des propos plus modérés.

On a l’impression que vous parlez de Jamie GOLD !

Ha je ne savais pas que DN était gagnant en NL 80 000, mes excuses.

C’était pas plutôt un “mobil home”?

Ouais (Et encore, merci les bonus!) bon au moins le fisc me laisse tranquille comme ça.

Ho non, jamais de la vie, je pense que lui, c’est le pire. Il est énorme.

ROFL merci pour le conseil, j’y songe dès cette nuit :laugh:

Tu rentres de vacances et tu dois retourner au boulot dès demain, c’est ça?

c’est pas grave mec c’est la life :laugh: :laugh: :laugh:
Fini les vacances!

Aller GL!

Qu’il ai raison ou pas, on sait tous que negreanu talk shit autant qu’hellmuth tilt…Perso sa fait un moment que dwan ne m’inspire plus.

mouai c’est du cinema tout ça…
c’est juste histoire de faire parler d’eux et que les pro dawn ou les pro kid se dechainnent sur les fofo…
heureusement que les modos sont la :whistle:

ah je pensais pas qu’un mec pouvait être perdant à une limite et y jouer à l’infini !! Comment fait-il? il est sponso par la BNP?? Mais apparemment tu passes plus de temps à la bobby’s room à jouer avec eux que sur PA. Même la niche de son cleps est surement plus grande que ton appart je pense :-). C’est toi qui t’énerves sur Negreanu moi ses remarques me font sourire. J’imagine s’il lisait le français et venait sur ce forum il taperait des barres monstrueuses. Et si Negreanu n’a pas de couilles comme tu dis pour jouer la liberté? pourquoi ne joues-tu pas contre lui toi non plus?

Rigolos tes remarques.

Mais allo depuis quand negreanu est reg de 400/800 jsais mm pas si il joue encore en CG online.

C’est pas prk il a play qq fois en nosebleed qu’il est gagnant en CG online hein

Il habite ou, moi qu’il descende sur Paname si c’est un bonhomme mais moi j’ai un problème de risk/reward avec l’avion, donc je n’irais pas a lui :stuck_out_tongue:

Bref, j’ai juste dit en gros par rapport à ce que dit DN qu’il manquait pas d’air quoi. Il m’a l’air un poil jaloux sur les bords et critique un peu vite des mecs comme Durrr. Voilà moi ce qui m’a fait sourire. Mais apparemment ça t’enchante pas trop, c’est pas ton père ton frère ou quoi Negreanu? si c’est le cas désolé.

Je pense que tu voulais juste te défouler un peu, continue, je suis la pour ça :wink:

Il y joue en tout cas ! et plusieurs fois en cavant même 1 million saison 1. je t’ai jamais parlé du online j’ai dit qu’il est monté jusqu’en 400/800 et je crois que dans la bobby’s room c’est 600/1200 et caver méga deep !