Tom "Durrrr" Dwan et les Daniel (Cates et Negreanu)

[quote=“saymone, post:626002”]ah je pensais pas qu’un mec pouvait être perdant à une limite et y jouer à l’infini !! => tu devrais jeter un oeil sur l’écosystème du poker imo alors
Comment fait-il? il est sponso par la BNP?? Mais apparemment tu passes plus de temps à la bobby’s room à jouer avec eux que sur PA. Même la niche de son cleps est surement plus grande que ton appart je pense :slight_smile:=> cette remarque n’a que peu trait a ce qui touche au poker, mais oui il est possible que Youki est un loft de 240 mèters carrés et ??? . C’est toi qui t’énerves sur Negreanu moi ses remarques me font sourire. J’imagine s’il lisait le français et venait sur ce forum il taperait des barres monstrueuses. Et si Negreanu n’a pas de couilles comme tu dis pour jouer la liberté? pourquoi ne joues-tu pas contre lui toi non plus? => interprétation mon cher, je comprends pas la phrase de Booba dans le meme sens que toi

Rigolos tes remarques.[/quote]

Negreanu en CG ça a jamais été une flèche non ? après qu’il soit meilleur que moi c’est loin d’etre impossible mais j’ai pas la prétention par exemple d’aller jouer à ces limites.
le joueur de tournoi mérite un certain respect pour ses résultats et c’est un fait mais pour pas mal de chose carrément pas !
il a tapé systématiquement sur tous les anciens FTP il me semble, tu me diras que cété fondé à chaque fois ? peut etre
après que Dwan soit plus le Dwan pré-black friday surement, que Hansen ne soit plus celui qui a démocratisé le jeu LAG tout pareil, etc… mais de là a toujours avoir un avis sur tout, c’est un peu pète boules non ?

suis je c** ? je viens de piger, vu le ton de tes interventions, tu es un fan de Negrea parce que tu as la même nécessité à exprimer ton avis envers et contre les autres ?

have a good life man

°+°

enfin si on suppose que c’est pas du vent et qu’on est dans le monte des bisounours cette intervention de Daniel N.
non jle dis pas…
Allez si je le dis…

[spoiler]ça sent la rivalité éternelle entre joueur de cash et de tournoi[/spoiler]

Et dire que daniel et tom ont leurs assistants marketing payés des milliard de $ pour pondre ça… Même most aurait pu trouver…

Vu qu’il n’y a pas de 400/800 sur PS.com il n’y a pas jouer online. Il jouait effectivement en 200/400 à un moment et c’était le spot de la table, il l’a même reconnu.

Sinon Negreanu a surement des capacités exceptionnelles sur des MTT live, à gros field (patience, reads poussés etc). Il a sû se faire connaitre au bon moment et maintenant il est en freeroll lifetime.

Ce n’est pas parce-que je trouve tes propos risibles que je suis énervé. n’essaye pas de me faire passer pour le méchant et toi pour le gentil c’est un peu gros.

DN sait de quoi il parle surement + que toi. Il a déjà joué tous les joueurs qu’il cite toi tu les regardais à l’époque de FTP.com avec admiration…

Ya pas mal de joueurs très surcotés dans ce milieu tout çà parce qu’il passe à la TV et c’est ce qu’il montre du doigt.

Maintenant ca te déplait et tu le critiques et tu n’acceptes pas qu’on pense différemment de toi.

Oui sauf que ds la bobys room cest du mixed game en limit donc rien a voir…

Et si tu fais allusions aux partie de CG genre highstacks poker et poker after dark, on etait trees loin du niveau des partie online aux mm limite hein

Rofl, tu vas toutes me les faire ce soir :laugh: :laugh: :laugh:
Ouais ça doit être ça.

Sinon Luneau > DN ai je droit de dire ça?

Messi > Francis Llacer puis je le dire ou non?

Kery James > Lara Fabian ?

Y en aurait d’autre.

Bref, negreanu pour moi c’est un sick fish! Luneau est meilleur que lui. Pas besoin d’avoir le skill de luneau pour voir ça, celui de DN suffit va…

Ouais comme je regarde jouer Messi avec admiration ou écoute kery James avec admiration, et alors?

Tu dois avoir un sérieux problème d’égo toi vis à vis du poker, ça a pas l’air d’être un jeu fait pour toi.
Respire un grand coup, faut beaucoup de sang froid pour jouer à ce jeu.

Sinon pr en revenir au niveau de Dwan si vous voulez l’avis de qqun de légitime sur sa, il y a qq temps a l’annonce de la reprise du durr challenge, alex luneau avait déclaré qu’il pensait que dwna n’était plus ev+ en CG HU contre un reg décent de NL2K

C’est peut-être prétentieux comme il y a pas et sans doute il me crush,mais je trouve ça complètement déplacé qu’il dise ça,surtout sur Phil Galfond qui est un joueur de PLO pour 80% du temps et qu’il s’investi à fond dans le coaching,ce qui est hyper-rare pour un joueur de sa classe

Je viens de regarder la courbe de KidPoker qui est à -530K$ si je me trompe pas,et la seule chose en PLO qu’il a fait est une win sur un Event des SCOOP

Qu’il vienne jouer online contre lui,je pense que je pourrais renégocier son image :wink:

Rofl, tu vas toutes me les faire ce soir :laugh: :laugh: :laugh:
Ouais ça doit être ça.

Sinon Luneau > DN ai je droit de dire ça?

Messi > Francis Llacer puis je le dire ou non?

Kery James > Lara Fabian ?

LA FOUINE >>> BOOBA (aiiii t’as pas honte)

Y en aurait d’autre.

Bref, negreanu pour moi c’est un sick fish! Luneau est meilleur que lui. Pas besoin d’avoir le skill de luneau pour voir ça, celui de DN suffit va…

Ouais comme je regarde jouer Messi avec admiration ou écoute kery James avec admiration, et alors?

Tu dois avoir un sérieux problème d’égo toi vis à vis du poker, ça a pas l’air d’être un jeu fait pour toi.
Respire un grand coup, faut beaucoup de sang froid pour jouer à ce jeu.[/quote]

Ha bravo Morray!

Et ça c’est quoi, juste en ligne sur PS? :laugh: :laugh: :laugh:

  • les millions qu’il doit à droite à gauche, il est beau l’asticot.

Je préfère de loin un solid luneau qui affiche un +600k sur l’année 2013, j’avais bien raison

Daniel Negreanu, non mais allo quoi…
Pourquoi pas Estelle Denis aussi

allo quoi, t’aime pas le kid c’est comme si je te dis t’aime la baise… allo quoi… T’aime pas le duuur c’est comme si je te dis t’aime pas l’avoir dur quoi…

ok je sorts il est tard je vais me coucher :laugh:

Donc il joue hyper haut mais perd à l’infini? loool C’est quoi sa BR? 8 milliards? :smiley:

J’ai pas dis que DN était une tuerie en CG loin de là ! je ne l’admire plus du tout comme quand j’ai appris les règles ! Maintenant ca me fait rire le mépris que vous avez envers lui on dirait qu’on parle de lui comme un reg de NL 50 qui aurait hérité de son arrière grand-mère 5ième fortune du monde et qui jouerait en high stakes !

ca me rappelle un post où vous critiquiez Phil hellmuth sana arrêt. Chui d’accord qu’il fait des trucs bizarres mais de là à dire que c’est énorme fish au poker faut pas exagérer non plus.

En tout cas ca me réconforte dans l’idée de ne jamais intervenir sur ce forum car ts les regs de NL 10 sont d’accords avec les profs de NL 100 pour dire que les joueurs de nosebleed sont des chèvres. Et que j’ai tord de penser le contraire sous prétexte que je suis fan de Negreanu (ah bon?!) Belle contre argumentation :slight_smile:

Tu parles d’égo alors que tu critiques un joueur 1000 fois plus fort que toi? et c’est moi qui ait l’égo mal placé? ahahahahaha excellent ! Heureusement que tu as tes fans pour te défendre péniblement :-). Tu trouves Luneau plus fort ? Moi aussi tient ! Mais je préfère DN largement à Booba :wink:

Non ce que tu as juste du mal à comprendre, c’est qu’on peut donner son avis sur tout et n’importe quoi dans la vie sans pour autant exceller dans la discipline. On fait comment sinon.

Quand “on” dit tel ou tel joueur de foot, c’est une chêvre alors qu’on fume 1 paquet par jour, ça te choque aussi?

Tu critiques jamais rien toi sinon bien sur? :laugh: :laugh:

Ha ouais d’accord, je comprends mieux lol. Tu viens d’avouer que tu avais l’argumentation d’une fan de britney spears de 14 ans en gros? sans aucune objectivité?

:laugh: :laugh: :laugh:

Aller j’arrête là, ça va commencer à faire beaucoup pour un coach (comme si qu’un coach avait pas sa liberté d’expression et qu’il était tenu de ne dire que du bien des people poker :laugh: :laugh: )

Ouais ça y est on commence bien à comprendre va. :laugh: :laugh:

Sinon Yeepaa, Seyk, Fana, James etc, vous êtes tous reg de NL10 :laugh: :laugh: :laugh:

Là ça prouve une mentalité de haineux frustré de ouf en + d’être une groupie de DN :laugh: :laugh: :laugh:

Aller RIP!

Tu aimes rire jaune et faire semblant de ne pas comprendre ce que je dis ou alors tu ne sais pas lire du tout? Où ai-je dis que j’étais fan de DN? Je n’aime pas taper sur les ambulances mais là tu m’y forces

AH ! Yeepaa, Seyk, Fana et James joue au Bellagio je ne le savais pas. yen a qui sont forts ici !

Tu es bien aigri contre Negreanu on dirait, c’est vrai que tu n’es connu que de PA c’est déjà pas mal tu me diras mais tu sembles souffrir d’un manque de reconnaissance certain.

Contrairement à toi, j’en ai strictement rien à foutre de Negreanu lol.
J’ai réagit juste à un article qui est écrit sur PA.

:laugh: :laugh: :laugh: