Tom "Durrrr" Dwan et les Daniel (Cates et Negreanu)

Tu n’en as tellement rien à foutre que tu réponds à l’infini à mes remarques. Bizarre pour un mec qui s’en fout vraiment :wink:

Oui DN est un gros fish c’est booba qui le dit. Attention il est fort hein! Quand il cave 100 BB sur le net c’est même pas une ante de Negreanu ! Comment ca se fait que t’es aussi pauvre comparé à lui?

à cause de la crise et de Sarkozy.

Pourquoi n’arrives-tu pas à jouer à ses limites s’il est si faible ? c’est çà qui m’intéresse

Capture_2013-08-01.JPG

Excuse -390K$

Seulement les livetards tkt,on fait seulement du racisme envers les livetards :wink:

Ah je joue en live maintenant? c’est nouveau ! Tu dois être journaliste non?

Donc DN a perdu de l’argent ! Tu ne veux dire qu’on ne peux pas gagner ts les jours ??? WTF ! je ne le savais pas !

Je cherche la 400/800 sur europoker mais ça bug, j’la trouve pas. Y a que des tables de boloss de NL400 max…
sick life le .fr

[quote=“KOjacX121, post:626064”]
Capture_2013-08-01.JPG

Excuse -390K$

Seulement les livetards tkt,on fait seulement du racisme envers les livetards ;)[/quote]

Ouais ça fait des années qu’il perd quoi en gros? et uniquement sur ce compte? lol, vraiment très fort ce mec.

le pire c’est que je trouve tes réponses rigolotes ! C’est dire que je ne suis pas énervé contre toi le moins du monde ! Mais arrêtez de vous la raconter les mecs soyez sérieux… :slight_smile:

lol mdr ptdr xpltdre xd mdxdloptdr…w

(je sais pas quoi mettre sur ce thread, juste un message pour l’avoir dans l’onglet “mes sujets” pour ne pas louper une miette de cette discussion :D)

[quote=“DarkohanX, post:626071”]lol mdr ptdr xpltdre xd mdxdloptdr…w

(je sais pas quoi mettre sur ce thread, juste un message pour l’avoir dans l’onglet “mes sujets” pour ne pas louper une miette de cette discussion :D)[/quote]

Tu pourrais nous remercier d’ailleurs! car un peu de lecture clooser, ça fait pas d’mal B) :laugh:

c’est chiant de tout remercier, t’en auras qu’un :smiley:

BUT WHO’S WIN?

:jv12: :jv10:

Ready??? FIIIIIIIGHT :smiley:

[quote=“DarkohanX, post:626073”]c’est chiant de tout remercier, t’en auras qu’un :smiley:

BUT WHO’S WIN?

:jv12: :jv10:

Ready??? FIIIIIIIGHT :D[/quote]

Comment tu fais çà???

Perso

jaime bien negreanu, j ai lue les 3, 4 chapitre qu il a ecrit ds un bouquin sa m as fait enormement progresser.
et quand suis en down en mtt je le relis .
maintenant sa doit pas etre un pros des 3 bet 4 bet et 5 bet light…

quand a durrrr je kiff sa facon de jouer ,il es perdant peut etre maintenant car les joueurs hight stake le connaisse et peuvent contrer SON systeme de calcule de l ev mais integres des bleuf collossaux dans son calcule
d ev j avait trouver sa terrible…

le voir fair un bleuf river a 1 Million$ avec air quand le mec lui rigole au nez au flop quand durrr lui demande combien il as devant lui et que ce dernier touche top 2 paire AK au flop …

qui passe evidemment.

je sais pas vous mais moi j adore et m en lasse pas…

Dans les HSP faut quand même avouer que dwan run suuuuuuuuper good aussi :slight_smile: Mais je préfère le voir jouer que doyle brunson :smiley:

Je suis pas en mesure d’avoir un avis sur le niveau de CG de DN, mais en MTT, il y à pas mal d’anciens top players qui ne sont plus au niveau du poker moderne, et je pense que DN en fait partie.

Cà ne remet pas en cause leur parcours, et leur talent passé, c’est juste un constat: ils ont perdu de leur superbe. Pas étonnant (en caricaturant un peu :dry: ) qu’un profesionnel de poker online de 2002 qui n’a pas évolué serait Break even en low bi today, et qu’un bon reg de 2013 aurait le niveau d’un pro online de 2002.

Dan Harrighton le décrit très bien, ancien champion du monde de backgammon dans les années 2000 il avoue que même après avoir énormément progressé depuis cette période, il ne parviendrait pas à atteindre le top50 aujourd’hui.

Après des players comme DN peuvent encore parader quelques temps, ils play en freerol sometimes, trouvent des parties juteuses vs des hommes d’affaires de temps à autres, ont des buisness parrallèlle et ont accumulés des sommes importantes, ils peuvent donc faire encore illusion une dizaine d’années en perdant régulièrement de l’argent.

En tout cas les critiques et l’aigreur que fait DN sur ses ptits camarades de play sont loin de l’esprit bonenfant médiaticopokéristique qu’il nous à vendu ses dernières années.

Chui en train de regarder ta vidéo !

Chui d’accord quand tu dis que certains pros n’ont pas changé leurs styles de jeu et que maintenant ils ne sont plus gagnants comme avant. Cf ce qu’avait dit Basou de David benyamine. de là à dire que ce sont des chèvres complètes c’est très exagéré. J’ai un défaut c’est de respecter les gens qui ont fait des trucs que je ne suis pas capables de faire. :slight_smile:

Ahah, jviens de me taper toute la convers :bye3:
Je repars ^^

lol@Negreanu

Bonjour,

Dire que DN>Galfond en CG HU NLHE est de la débilité profonde.

Merci.

PS : Je suis pas sûr que DN dise qu’il est meilleur que Galfond ou Dwan en CGHU dans son post de blog d’ailleurs, mais que Dwan n’est plus un top player, ce qui n’est pas vraiment un scoop sachant qu’il a passé les 3 dernières années de sa vie à grind les juteuses parties d’hommes d’affaires plutôt que de frotter au top niveau mondial.

Dire que DN> Galfond en CG HU NLHE est de la débilité profonde.

Personne ne l’a dit je te rassure !