Présentation LeRouXx

Salut à tous. Ça fait longtemps que je recherche un nouveau site/forum poker et j’ai finalement décidé de me créer un compte ici.

Je suis québécois, 30 ans maintenant, et je joue au poker sérieusement depuis quelques années avec pause par ci et par la. Je suis jamais vraiment sortit des micros, pour plusieurs raisons, même en ayant le niveau théorique pour… J’ai tenu un des blogs dans les plus actifs de l’ère 2015-2018 sur ps.fr ( LeRoux90 ✧ Road To A-Game | Vos blogs poker | PokerStrategy.com - Forum de poker | Page 207 ), j’imagine que je croiserai des pseudos familier ici.

Depuis quelques semaines j’ai recommencé à jouer sérieusement, ce que je n’avais pas vraiment fait depuis 1-2ans… Je me fais actuellement un challenge $500 à $3000 avec objectif de battre et m’installer au minimum NL25, NL50. Du coup je me cherchais un site pour interagir et poster des mains et j’ai vu qu’ici ça me semblait assez actif.

Et voila, A+

3 « J'aime »

Salut,

dur d’abandonner 207 pages de blog mais tu auras plus de réponses ici :slight_smile:

J’étais pas né mais sacrée période quand même :wink:

A bientôt pour de nouveaux débats comme au bon vieux temps.

Bienvenue à toi.

On ne se connaît pas, mais si je ne me trompe pas, tu étais assez actif dans les coachings interactifs de luronbch, j’en ai vu pas mal, mais je n’ai jamais posté sur PS.

Tu verras, le forum est en effet bien actif ici, et il y a tout ce qu’il faut pour progresser.

Merci les mecs. Salut yvan justement tu est un de ceux que j’ai vu posté ici, j’ai l’impression que plusieurs de ps ont déménagé ici. Pas trop le choix d’abandonner le blog c’est dur y’a la nostalgie et tout mais bon le fr est mort. Le coté anglo fonctionne toujours mais les joueurs jouent sur le .com aussi donc j’ai pas envie d’aller leur montrer mon jeu haha

Effectivement c’était bien moi sur les coaching à luron j’étais toujours la pendant une bonne année

1 « J'aime »

Oui j’ai migré sur PA en Mai 2017.

PA est un forum avec une communauté réactive pour les analyses de main, avec des coachs, des vidéos, des articles, du twitch, du discord et une ambiance plutôt bienveillante par rapport à d’autres forums et PS est mort depuis bien longtemps.

Ici il y a un peu tous les niveaux et formats alors il y a de quoi faire.

1 « J'aime »

C’est sympa de te retrouver ici.

Bienvenue à toi

Bienvenue sur PA @LeRouXx (je valide le pseudo :slight_smile: )

1 « J'aime »

Tu as très bien fait (aussi bien pour les membres PA que pour toi :wink: )

« Allo! » @LeRouXx bienvenu « iccite » sur le forum poker le plus pédagogique / stratégique en activité en France^^

2 « J'aime »

Bienvenue sur PA !

GL à toi sur les tables et à bientôt sur le forum.

PS: Ca fait plaisir de voir que la rebrique présentation n’est pas morte.

PPS:

^^

1 « J'aime »

Bienvenue on se reverra sûrement dans la section analyse :wink:

GL!