PLO - Connaissez-vous un outil/replayer qui permet de recréer des mains "manuellement" (par ex mains jouées live)

Salut

Pour bosser des mains particulières (notamment celles jouées sur Unibet où les HH ne sont pas « reconnues » par les trackers, je suis à la recherche d’un outil qui permettrait de recréer complètement une main dans un replayer.
De mémoire, il me semble que ça existait dans l’ancien temps de PA pour le NLHE, on pouvait recréer des mains jouées en live (ou alors ma mémoire me joue des tours?), en entrant tout étape par étape, la main des joueurs, les pos, bets, le flop etc
@phit, ça te dit quelque chose cet ancien outil PA ?

Connaissez-vous des outils de ce type (online ou offline) pour le PLO ?

Merci

Tu peux essayer ça:
http://www.pokerpoise.com/home

"PokerPoise est l’outil complet de relecture de mains de poker. PokerPoise permet non seulement aux utilisateurs de créer, d’afficher et d’analyser des mains précédemment jouées, mais fournit également la fonctionnalité permettant de créer un référentiel des mains que vous avez jouées, ainsi que des adversaires contre lesquels vous avez joué. "

1 « J'aime »

Je ne me souviens pas que PA possédait cela :frowning:

Super @Balla, merci, c’est ce genre d’outil que je cherchais.
:+1: :+1:

1 « J'aime »

@Phit, j’ai dû confondre alors…merci quand même :+1:

Je pense que @PierreLo préfèrerais le replayer pokerpoisse vues les mains qu’il poste :wink:

1 « J'aime »

Je me sens même plus proche du replayer pokerpoisson à vrai dire :wink: :wink:

Je t’avoue que quand j’ai post le lien j’ai pensé que PierreLo allais croire à un troll mais heureusement pour lui c’est un intime de reyj :slight_smile:

Ravi d’avoir pu t’aider @PierreLo :wink:

Dieu m’en préserve… :mask:

le replayer PA permettait de construire sa hh. Il peut toujours le faire même si faut un poil hacker.

1 « J'aime »

@WaitWaitW tu en as trop dit ou pas assez :kissing_heart:

PS : je ne parle pas de modifier les fichiers textes des HH à la main, hein. CA j’ai déjà fait mais c’est trop chiant.

moi c’est de ça que je parle :stuck_out_tongue: après, c’est pas si chiant quand tu te fais un fichier « de base » où t’as plus qu’à entrer les sizings+mains des joueurs (et forcément moins long que construire une hh d’ailleurs quand tu l’automatises un peu).

1 « J'aime »

ok c’est en effet ce que j’avais fait, mais je cherchais un outil un peu plus « interactif » :slight_smile:
Le pokerpois(s)(e)on de Balla devrait faire l’affaire.

Après l’idéal serait que le replayer PA accepte le copy/paste direct du format Unibet, j’avais fait la demande de faisabilité à Barth Gury il y a quelque temps je crois, mais pas de réponse pour l’instant sur ce point technique.

Le replayer PA n’accepte pas le format Unibet alors …