[Le pseudo blog NL5] Ca s'en va et ça revient

Si tu comprends le principe (je pense que oui) mais que tu as un peu de temps à perdre car tu veux absolument montrer poster ta main regarde ici :wink:

Merci @Balla
Je connais en effet le principe.
J’ai édité une hh Unibet pour poser une question ici, mais même éditée pour ressembler comme une jumelle à une hh winamax, le replayer la refuse quand même.
Sûrement une virgule à droite ou à gauche qui déconne :slight_smile:
Pas très important ceci dit.

1 « J'aime »

Salut les nenfants

Bon, Unibet, c’est quand même un peu les montagnes russes. Les mecs qui limp préflop et qui ensuite call isoraise, call flop, call turn et call river pour toucher leur put… de mer… de loterie d’enc… de leur rac… de résidus de fond de capot… qu’il sont ces bandes de bran…

Mais bon, bon, je m’emporte, je m’emporte, tel n’est pas le propos de ce post ô combien passionnant. Surtout que bon, pour l’instant, si j’enlève les ENORMES conneries que je continue à faire de temps en temps, je suis bel et bien gagnant sur cette belle room colorée.

Bon. Malgré le max de notes que je prends sur mon petit excel (et qui m’ont quand même permis de spotter un pignouf qui donk bettait pot au flop avec air 100% du temps et de le décaver), je disais donc,malgré les notes,le tracker c’est quand même autre chose et ça me manque.
Un peu comme si un :pig: était privé de son :cat: (ou réciproquement).

Rien que pour voir à tête reposée les mains où on a vraiment chié dans la colle, c’est utile le tracker. Et aussi pour poster sur PA des mains dont tout le monde se fout comme de son premier flush royal.

C’est pourquoi dans mon sommeil, je commence à entrevoir les 3 lettres magiques P, M, U comme une 2ème piste de jeu simultanée tout en continuant le Cash Converter Unibet (ben ouais, tas d’ignares, c’est ça que ça veut dire « simultanée »).

Voilà. Tout ça pour dire que je passe sur PMU (enfin, j’attends une réponse à une question existentielle primordiale adressée en MP à @Barth_Gury, et je me lance)

C’était tout.
(Hein ? Tu dis ? « Tout le monde s’en tape » ? ben oui, et alors ? c’est mon pseudo blog, j’écris ce que je veux)

la bise.

1 « J'aime »

Cool, on va pouvoir s’envoyer des péchons^^
Je me rappelle quand même t’avoir dis y’a une dizaine de jours qu’il était inéluctable que tu finisse sur PMU
Que de temps perdu …:stuck_out_tongue_winking_eye: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ouais on verra ça :slight_smile:

Bon, je sature un peu là, de ne toucher que de la merde pendant des heures, et les rares fois où je touche AKs, AQs, JJ, QQ, de me retrouver dans des situations de merde où les squeezes sont callés pf et où les flops ne sont jamais percutés.
J’ai pas souvenir d’avoir touché une seule fois le flop quand j’ai squeeze.

Dernier en date, je vais paste la main Unibet. à défaut de replayer.

Vous la jouez comme ça, vous ? (et en plus, comme à chaque session, le soft Unibert crash et je dois le relancer rapidos en plein milieu de la main…)
(oui, oui, je sais, @MBolitar, PMU, PMU, PMU :wink: )

Game #403286398: Table €4 NL - 0.02/0.04 - No Limit Hold’Em - 20:53:13 2021/02/16

*** Seated players ***
Seat 1: Ouiouiouioui (€7.41)
Seat 2: InduceOrFold (€4)
Seat 3: Captain (€4) (sitting out)
Seat 4: laurent11 (€4.23)
Seat 5: INFRAROUGE (€4.26)
Seat 6: Hero (€3.96)
*** Blinds and button ***
INFRAROUGE has the button
Hero posts small blind €0.02
Ouiouiouioui posts big blind €0.04
*** Hole cards ***
Dealt to Hero [Kd Ad]
Dealt in Ouiouiouioui
Dealt in InduceOrFold
Dealt in laurent11
Dealt in INFRAROUGE
*** Preflop ***
InduceOrFold raises €0.12 to €0.12
laurent11 calls €0.12
INFRAROUGE calls €0.12
Hero raises €0.58 to €0.60
Ouiouiouioui folds
InduceOrFold folds
laurent11 calls €0.48
INFRAROUGE folds
*** Flop *** [5d Jh 2h]
Hero bets €0.69
laurent11 calls €0.69
*** Turn *** [5d Jh 2h] [8c]
Hero is reconnected
Hero checks
laurent11 bets €2.94, and is all-in
Hero folds
Uncalled bet returned to laurent11: €2.94
laurent11 wins €2.67
*** Summary ***
Total pot €2.86 Rake €0.19
Seat 1: Ouiouiouioui: bet €0.04 and won €0, net result: €-0.04
Seat 2: InduceOrFold: bet €0.12 and won €0, net result: €-0.12
Seat 4: laurent11: bet €4.23 and won €5.61, net result: €1.38
Seat 5: INFRAROUGE: bet €0.12 and won €0, net result: €-0.12
Seat 6: Hero: bet €1.29 and won €0, net result: €-1.29

Fait chier de se taper des flops de merde sur les pot squeeze face à des adversaires qui peuvent avoir une range tellement large pf…

Pas facile de maintenir la BR dans le sens de la montée…
Bon, je vais aller voir BArça-PSG, ça me changer les idées.

Je suis un peu dans le même cas que toi : si j’enlève toutes les mains que je perds, j’ai remarqué que j’étais gagnant, et même assez nettement. Comme quoi, ça montre bien qu’on est sur la bonne voie…

15 « J'aime »

Tu m’avais manqué @reyj :hugs::joy::heart:

Bon, à part ça, la HH, vous en dites quoi ?
@Lacerta_max @Scarabet29 @Stylzraf @MBolitar @jiji13 @Balla etc etc… :slight_smile:

J’en pense qu’elle ne fonctionne pas dans le replayer…je m’en occupe demain (au plus tard) si ça te permets de progresser :wink:
J’ai pas le time là tout de suite @PierreLo (je d’indiquerai les « corrections » obv), si d’autres membres ne l’font pas avant :slight_smile:
GL

J’en pense deux choses
D’une part, c’est un crime contre la communauté que jouer sur une room qui te fais poster des mains sous ce format :stuck_out_tongue_winking_eye:
Ensuite, je suppose qu’après avoir SQZ préflop, donc en ayant clairement JJ+ dans notre range, et avec 2OC et des BD dans tous les sens entre les mains, donc des cartes qu’on pourra barrel turn, on doit pouvoir Cbet ce flop
Mais on doit pouvoir X/C aussi
Après, je préfere Cbet en choisissant mon sizing que me retrouver face a un bet 3/4
Et T, a part X/F, je vois pas trop ce qu’on peut faire
Enfin on peut aussi sit out pour cause de beug fold :rofl:

1 « J'aime »

@MBolitar

Donc grosso modo, si je te lis bien, à part un choix de room pourri, j’ai tout bon :wink: :wink:

Et ça faisait plus que 2 choses.

1 « J'aime »

Ca fait 2 choses
Tu joue sur une room pourri et je suis ok avec ta line
J’ai juste un peu développé la seconde
La 1ère, c’est une telle évidence que tout développement m’a paru inutile :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

En direct live… je fatigue là…
Encore et toujours un flush battu par flush sup…
Sérieux…

J’ai JT carreaux au bouton, le malade de service call mon raise en SB, flop avec 2 carreaux, je cbet , il call, turn un As carreau, je mets un 2eme barrel cher, il call, je 3barrel et il call avec évidemment aussi 2 carreaux, hauteur K…

Put. sérieux, à chaque début de session, je dois perdre une cave ? IL faut fold flush hauteur J vs inconnu passif pour l’éviter ??? Autant tout fold, comme ça je ne perdrai que 1.5 bb par orbite, ca va améliorer mon résultat.
Ca commence à me gonfler la répétition de cette séquence à toutes les sessions.
Mental ou pas, ca commence à me gonfler sévère.
Impression grandissante de perdre mon temps en cash game NL5 à regarder 1 cave arriver, puis repartir, puis revenir, puis repartir.
OUais, ca y est, ça m’a tilté.

alors, je sais pas si ta mains est bien jouée, mais un petit point variance me semble pas plus mal

Imagine que t’es un sick crusher, et que tu crush à 8bb/100 longterme

sur 30kh, il y a 70% de chance que t’oscille dans l’intervalle vert fluo. Donc même si t’es un sick crusher, tu peux très bien run BE sur 30kh

Ce que je veux dire par là, le poker est un jeu de chance, et tu la sous-estime énormement. Honnêtement, si ça te gonfle de perdre 1cave début de session, arrête le poker, ça va te faire beaucoup trop de mal

Pour infos, ça m’arrive de pas avoir finis de table select, et d’avoir perdu 3-4 caves :slight_smile:
En janvier j’ai down 26 caves en ~6kh :slight_smile:

1 « J'aime »

Douce variance, je veux comme kouchto, toutes les hh de bad/setup.

2 « J'aime »

on a pas tous la même vie :disappointed_relieved:, @edmund son max c’est 10bi et lifetime hein et il joue plus chère que toi, après c’est le boss de fin mais quand même, j’y crois pas trop a tes simus, bullshit :japanese_goblin: :pig:

2 « J'aime »

@Disleksick
Nan je connais la variance, j’ai mangé déjà suffisamment. J’ai joué en spin&go assez longtemps pour avoir expérimenté à peu près toutes les formes de tilt possibles je pense :wink: ;))

C’est le ratio « temps disponible pour jouer vs coups pourris » qui me gonfle.
Je fais peu de sessions et des sessions pas très longues, donc se prendre quasi systématiquement les tôles en début de session et se dire dès lé début qu’on est juste là pour au mieux revenir break even, ca me casse les bonbons.
Ca change la perspective sur la session.
En général, je reviens toujours en fin de session, mais au final, je passe ma vie à jouer des sessions à plus ou moins 0 bénéf.
(ok, y’a pas que des coups pourris, y’a aussi des coups mal joués, aucun doute là dessus, mais j’espère, de moins en moins ;):wink: )

1 « J'aime »

Ouai après edmund c’est un pleutre aux tables :relieved:
Jsuis pas mal aggro, donc ça swing plus (et .com pas mal aussi donc moins bon wr je présume)

2 « J'aime »

Haha yep si vous voulez

1 « J'aime »