[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Pas prêt d’aller en 50 avec ce genre de craquage immonde et indescriptible

Sa arrive a tout le monde ce genre de truc

Je comprend pas que tu soit pas en 100 deja toi, tes un bon joueur et ta une putin de BK je pense

Tu crois que la 100 est gerable sans etre un genie ou faut joué a la tom dwan pour sortir gagnant de cette limite ? T u la deja testé ?

Avant de tester la 100 faut déjà que je gagne en 50 ça parait logique, je cash out souvent j’ai en moyenne 2000€ de BR c’est déjà juste pour de la 50.

C’est pas un problème de niveau de jeu des limites supérieurs si j’y joue pas c’est mon problème de craquage mental récurrent.

quel fish! :laugh: en 25 encore avec tout ce que ta gagné :laugh: :whistle:

NL25 jour 9&10 :

J’ai plutôt mal joué avec un peu de 9 tabling à la fin car ça me saoulais mais j’ai un peu chatté donc je suis bon pour la NL50, je me donne 6 caves / 4 tables max.
J’espère ne pas trop craquer sinon mon cas serais psychiatrique.

Main 1 : spew vs TAG
Main 2 : 18/12/2%3bet on devrais fold turn j’suis sûr
Main 3 : Je pense que le reg bet un Ah river, ok pour le value thin ?
Main 4 : extraire un max au maniac lol

Graph depuis le début :


+11,5€ LET’S GO pour le shoot de la mort !

avec 2000 e tes a l 'aise en 50 jvois pas pk tu stress tu redescends a 1500 au pire

La main avec KJ ta pas de fold equity

La main avec QQ Pk tu laisse une free card turn ? perso j 'aurais bet tas les tirage ect

La main avec AJ bof un set up je pense

40 caves c’est le minimum, à l’aise pour moi c’est 100 caves vu mon style.
J’ai pas envie de faire des mois trop négatif et j’ai besoin de l’argent que je gagne à ce jeu.

AJ je vois pas comment tu peux fold…

QQ je la joue pareil, bon thin value river imo.

Pour le reste t’as tout dit :laugh:

gl en 50 :woohoo:

D’un coté on voit pas comment on peut fold mais d’un autre on voit pas avec quelles mains il fait ça et qu’on bat, vu le nit que c’est je pense pas qu’il x/r KJ, va pas bet comme ça QQ par exemple avec la doublette du J et le Ah3h rentre river.

Mais bon ya bien d’autres spot à apprendre à hero fold avant celui la.

ne te level pas

gl pour le shoot

Super blog. Style completement ouf a la limite du psychopathe mais hyer simpa je trouve! Pour ce qui est des mains je sais pas trop quoi dire je suis une brèle en cash game. En tout cas GL a toi hate de voir ta BR lorsque tu aura réglé t’es problèmes. c’est possible que tu gagne beaucoup!

NL50 Shoot n°1 jour 1 :

On change pas ses habitudes, shoot = setup/badbeat, la différence est que je n’ai pas spew donc un très bon point. Si je joue tout le temps comme aujourd’hui c’est obligé que je soit gagnant, au moins 4bb/100.
J’ai fais l’une de mes meilleurs session de NL50 en niveau de jeu, c’est encourageant mais je me sens fébrile mentalement, faut pas que ça run bad sinon je vais tout casser !
:colere2:

Main 1 à 5 : setup/badbeat
Main 6 : vs fish
Main 7 : [NL50] Mauvaise option de x/r flop monster draw vu la range de vilain? - Cash Game NLH - Forum Poker Académie
Main 8: bon reg aggro, 13% 3bet/ft4b 0/4
Main 9 : Fish en SB, utg 23/15/3%3bet / pfr EP 22% / 4bet 13% 4/31 MP+LP. J’ai fait le weak et fold vu la deepitude et le début de shoot… son shove sent quand même le AK ou QQ.
Main 10 : 86/57 sur 7 mains, j’aurais du raise + cher turn, river je sais pas si on doit fold.

NL50_Shoot_1_J1.png


Gain : -17.36€

Tu m’as devancé d’1 minute.

Ne te voyant pas sur PTR today, je voulais te demander comment s’est passé le shoot de la mort.

Put1, t’as pris cher.

Typiquement ce que je me prends quand je up en 25

sinon : j’aime pas ton shove avec TT

je fold AK vu deepitude comme tu dis.

je call KQ river

[quote=“RIVIERA06, post:761681”]Tu m’as devancé d’1 minute.

j’aime pas ton shove avec TT

je fold AK vu deepitude comme tu dis.

je call KQ river[/quote]

+1 Pareil que RIVIERA06.

Par contre main 1 ou tu as double paire A8s, ce n’est pas forcement un Set Up, c’est vraiment vilain dépendant. Si vilain est un REG Décent ou un Fish très passif, je Fold Flop quand il nous revient dessus AI. Certes on a double paire mais pas la meilleure des doubles paires, et si c’est un REGULIER ou un Fish passif, il va nous raise avec double paire minimum voir Brelan (il ne fera jamais ça avec TP), et sa double paire sera toujours meilleure que la notre aux vues du flop. On est toujours crush face à un REGULIER standard ou un fish passif.
Peu de REGULIERS vont Call T8s OOP Vs ton Open UTG, donc la plus faible main qu’il aura en double paire c’est AT ou des Brelans.

Donc je FOLD Flop quand il nous revient dessus à Tapis pour ma part car il n’y a pas de tirages et donc il fait ça avec DP mini.

J’aime bien ton Fold avec AKs après avoir 3bet, car face à UTG qui ne 3Bet que 3%, et 4Bet 13%, on est complètement crush.

Comme l’as dit RIVIERA06, je n’aime pas du tout le shove avec TT.

La main 1 au moment du coup il est 50/0 sur 16 mains, on peu pas fold sans info il peu faire ça avec des gros A ?

Le TT je viens de voir que c’est mauvais même si il shove AQ+/JJ+ on a 40%.

et vraiment pas moyen de t’arranger pour un peu moins cashout tous les mois? :frowning:

jai vécu la meme situation que toi pendant 1an et demi (a galerer en 30 et 50) ca yest jai up en 100 et c’est qd meme moins stressant depuis

[quote=“koune123, post:761772”]et vraiment pas moyen de t’arranger pour un peu moins cashout tous les mois? :frowning:

jai vécu la meme situation que toi pendant 1an et demi (a galerer en 30 et 50) ca yest jai up en 100 et c’est qd meme moins stressant depuis[/quote]

Non vraiment pas moyen et en fin d’année je vais devoir presque tout cashout donc même si je m’en sort en 50 d’ici la, je devrais redescendre peu être même en 10 :silly:

GG à toi pour la 100 :wink:

merci :wink:

bon le principal c’est bien que tu t’en sorte

gg pour ca

Sa commence a faire flipper des caves a 50 euro lol

A partir de la 25 comment c’est blindé de reg sur party sa me degoute, j’aimerais tous vous bruler