[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

quand ta pas la roll oui

[quote=“GrosTony, post:761896”]Sa commence a faire flipper des caves a 50 euro lol

A partir de la 25 comment c’est blindé de reg sur party sa me degoute, j’aimerais tous vous bruler[/quote]

viens sur winamax y’ean a aucun c’est trop bien!!!

wina encore pire

Je crois que le mieux reste PKR en middle, dommage y a pas de volume a faire labas…

hopital-psychiatrique.jpg

[center]Je m’en rapproche dangereusement[/center]

lol, que t’est-il arrivé encore?

Rien de dramatique niveau financier mais je joue mal, call foireux, bluff nul et un peu de level.

Je vais faire une liste sur une feuille de mes plus gros leak qui me plombe mon “loserate” lol, les lire 20 fois avant chaque session et les relire à chaque décision in-game :laugh:

Sa fait longtemps que tes sur la meme room toi non et que t essaye de up en 50 dessus ?

Ta deja tester de up sur une autre room, peut etre que le faite de pas voire les meme reg ect t’ empecheras de te level

Jouer sur une autre room ne changerais rien, quand je jouais sur winamax c’était pire.

Je viens de parcourir ton PA book en diagonale et c’est clair que t’as de gros leaks mentaux.
Je suis en fait assez sidéré de te voir survivre en NL25 avec le combo qui tue : jeu LAG très haute variance + très peu de discipline.

Au lieu de te concentrer à up coute que coute tu devrais sans doute plus te focus sur ta discipline.
Tu as l’air d’avoir une compréhension correcte du jeu donc passe plus de temps hors table à review tes mains pour chercher tes erreurs et fixe toi des limites lorsque tu reproduis ces plays foireux, ex : “ici je sais que je devrais fold mais j’y arrive pas, si ça se reproduit une seule fois je quitte mes tables et je vais faire une pause parce que je sais que je suis en train de jouer mon C-Game et que ça me coute une fortune”.
Ce genre d’ultimatum devrait progressivement améliorer ta discipline générale et donc booster ton WR.

Tu as surement un stop loss en nombres de caves alors pourquoi ne pas faire pareil avec la qualité de tes plays ? Ça à l’air difficile comme ça alors que c’est très simple à mettre en œuvre, on s’arrange juste pour stopper la montée du TILT avant qu’il soit trop tard. Vu tes difficultés là-dessus tu peux commencer par comptabiliser 4-5 mauvais plays avant de tout quitter et descendre progressivement cette limite jusqu’à 2 maxi. En utilisant un plafond aussi élevé au début tu ferais peut-être bien d’utiliser un bloc note et de les noter au fur à mesure pour ne pas les oublier (on a tous une mémoire très sélective sur nos plays, on le sais sur le moment mais 10min après c’est plus dur, surtout si on multi beaucoup).

Perso me fixer un stop loss sur la qualité de mes plays m’a été si efficace que la dernière fois que je suis parti en vrai tilt spewtard remonte à tellement longtemps que je ne m’en rappelle même plus. J’ai aussi découvert le 2ème effet kiss cool de cette méthode : réussir à jouer son A-Game pendant des heures et des heures…

Une chose aussi que je ne comprend pas bien dans ton book c’est les mains que tu post. Soit c’est des bad beats, soit des coups joués en plein tilt, soit des coups où t’es nutsé et que t’as joué en conséquence. Du coup je vois pas trop en quoi on peut t’aider sur ces mains.
Pourquoi ne pas posté plutôt des coups où t’as des doutes, même légers, quand à la ligne optimale ? Là on pourra te donner nos raisonnements et peut-être enrichir ton jeu.
C’est bien pour ton autocritique et ton ego de poster des coups où tu sais pertinemment que t’as fais de la merde parce que t’étais en plein tilt, mais à part te cogner la tête en répétant “putain je fais de la merde, je suis un gros monkey, putain faut que j’arrête de spew comme ça” ça accompli pas grand chose imo, bon si ça rend ton PA Book plus fun mais bon, à toi qu’est-ce que ça t’apporte réellement ?

Tu me diras je suis peut-être le moins bien placé pour dire ça vu que je post rarement d’HH.
C’était juste mon opinion sur la méthodologie qui n’est peut-être pas la plus optimale vu que je sens que l’objectif ultime derrière ton book c’est bien de t’améliorer et de combler tes leaks :wink:

Je suis un peu d’accord avec Rudy,si tu veux t’en sortir fais-toi un carnet de route type journal de bord ou tu notes les aspects mentaux et techniques ou tu as du mal.Le fait d’avoir un suivi peut améliorer ton jeu petit à petit car tu auras une base sur laquelle t’appuyer et cette démarche sera plus efficace que de rester dans l’à peu près ou le “de toute façon je joue comme un monkey!”.

Ensuite sur les HH ça va être surtout de te demander si tu as loupé de la thin value,si ton raise cbet est ok ou pas … plutôt que des bads ou set-up sur lesquels tu n’as aucune prise.

Faire partie d’un groupe de travail serait une option interessante également.

Bref GL et play comme un shark non de non! :stuck_out_tongue: :wink:

salut a toi et good luck pour la nl 50 ! j ai crut a 1 poisson avril au début mais j ai bien rigolé de tes malheurs ! :woohoo: surtout stop le red bull avec le café ! lol :silly: ton agressivité est ta force mais ne pas savoir jeter ses premiums est une erreur ! essaye de faire des pauses toutes les heures pour jouer ton A games ! ton jeu est solide donc tu arriveras sans probléme en nl50 et 100 :stuck_out_tongue: . dort tes 7 heures et fait un peu de sport et arrete de jouer quand le tilt arrive ! good luck sur les tables ! :laugh:

Merci Rudynou pour ton commentaire pertinent.

Alors je m’explique un peu, je suis très long à la détente et il faut que j’atteigne le fond avant de me prendre en main réellement.
Pour l’instant ce pa-book n’a pas changé grand chose sur la résolution de mes problèmes car c’est surtout du whine, beaucoup de mains postées qui sont des bad ou setup sans intérêt technique, le seul intérêt c’est de montrer ce que je fais de mal pour que vous ayez une idée de mes leaks, de l’état de mon jeu actuel pour que vous voyez ma progression.
Je pensais déjà un peu stopper les mains qui ne servent à rien car ce coup ci tout le monde a compris :wink:

ça fait déjà des années que je stop immédiatement les tables au 1er gros spew genre 5betlight débile, ou une énorme erreur postflop, ce point là je gère totalement c’est un pur réflexe que de quitter les tables.

Pour le stop loss en nombre d’erreur c’est très intéressant je le fais aussi mais pas aussi rigoureux que de dire au bout de 4 erreurs que je note sur une feuille je stop.
En clair je ne joue quasiment jamais en plein tilt ce temps là est révolu dieu merci et ça correspond à la période ou je suis devenu bon gagnant.

J’ai pas de stop loss en nombre de caves, je gère ça si je sent que mon niveau de jeu en prend un coup ou pas.

Pour les main j’aime pas trop en poster contre les reg car on peu repérer mes faiblesses alors que celle ci sont souvent les plus intéressantes et compliquées à jouer.

Cet après midi j’ai enfin écrit sur une feuille que je place juste en dessous de l’écran, lol, 10 gros leak que j’ai trouvé dans mon jeu ces dernières semaines.
Prochaine étape c’est un journal où j’écrirai après chaque session les points à corriger, mon état émotionnel etc…

Donc j’ai fait une session cet après midi juste après avoir écrit ces leaks et j’ai joué mon A-game malgré la sensation d’être mal à l’aise psychologiquement.

Résultat mauvais, j’ai perdu 2.5 caves sur les 400 dernières mains à cause de ces coup :

Main 1 :
BB : reg 20/16/5%3bet blind / AF 3/2.5/2.5 / CbetF 73% CbetT 48% CbetR 36% en pot non 3bet
SB : 30/11 sur 73 mains

Je voulais savoir si c’est mieux de shove turn pour avoir de la FE sur TT-KK, bien sûr à équilibrer avec brelan, ou si c’est mieux de call avec la super cote (3:1 alors qu’il nous faut du 2:1) et shove any river sur un check ? Du coup on a plus trop de range de shove turn ?
Peu être pas très clair mais vous voyez l’idée.

Main 2 :
Non non vous ne revez pas ! C’est bien un reg gagnant qui ma fait ça :blink:
23/18/7%3bet / pfr EP 17% / Call3bet EP 36%

Votre plan de jeu ? Les sizing sont pas mes standard c’était pour le level car j’ai un historique de sizing tell, c’est à peu près la seul explication que j’ai pour qu’il call comme ça…

Main 3 :
Dégen : 68/37/26%3bet / 4bet 2/10 sur 82 mains

Quel sizing préflop ? Je met ce montant pour shove any flop, ça revient à shove pf mais on le garde dans le coup plus souvent à mon avis.

Mdr la derniere trop beau le suck out il a bien du te tilté celui la, sa va y a du beau fish en 50 encore :laugh:

Pour la premiere je prefere raise direct au flop on a plus de fold equity que sur l’as turn, je pense qu’il a pas mal d as moisit dans sa range de 3 bet et ptere AK AQ

Main 1 : Je ne comprends pas trop le call de vilain avec TT. Quand tu shoves, il doit bien
comprendre qu’il ne bat plus rien même avec un As sauf s’il t’as vu en mode degen.

Main 2 : Je ne sais pas qui t’as fait ça mais c’est tellement indigne d’un reg.
Je pense qu’il a float avec runner str8 et flush pour t’outplay au cas où tu faiblirais
sur une street.
Sincèrement tiltant.

Main 3 : n’existe pas. Finalement si, vnh pour vilain

[quote=“GrosTony, post:762484”]Mdr la derniere [main n°2]trop beau le suck out il a bien du te tilté celui la, sa va y a du beau fish en 50 encore :laugh:

Pour la premiere je prefere raise direct au flop on a plus de fold equity que sur l’as turn, je pense qu’il a pas mal d as moisit dans sa range de 3 bet et ptere AK AQ[/quote]

J’espère que tu raise flop aussi avec des AA/KK slowplay pf ou set sinon t’es mal barré si tu as que des tirages ici !
Je pense pas qu’on ait d’autres option que de call flop.

C’est pas un souci si il a un A puisque j’aurai plus souvent brelan que quelques mains à tirage, ça le met dans une situation difficile, après faut équilibrer dans la réalité et pas que sur papier lol

[quote=“RIVIERA06, post:762486”]Main 1 : Je ne comprends pas trop le call de vilain avec TT. Quand tu shoves, il doit bien
comprendre qu’il ne bat plus rien même avec un As sauf s’il t’as vu en mode degen.

J’ai donk overbet shove river 2 fois le pot quelques mains avant contre lui ceci doit expliquer cela !

Main 2 : Je ne sais pas qui t’as fait ça mais c’est tellement indigne d’un reg.
Je pense qu’il a float avec runner str8 et flush pour t’outplay au cas où tu faiblirais
sur une street.
Sincèrement tiltant.

Aller tellement il a été mauvais sur ce coup je me doit de le démasquer ce gros malin ! C’est senor_chang, longue vie à lui.

Main 3 : n’existe pas. Finalement si, vnh pour vilain

Dsl j’ai édit après
[/quote]

Oula rien compris

Jcomprend pk jsuis encore en nl10

le truc de l equilibrage je fait pas perso, tu crois que les mec ce souci que tu soit equilibré lol

Chaque situation est jamais la meme

[quote=“GrosTony, post:762500”]Oula rien compris

Jcomprend pk jsuis encore en nl10

le truc de l equilibrage je fait pas perso, tu crois que les mec ce souci que tu soit equilibré lol

Chaque situation est jamais la meme[/quote]

C’est pas le problème que les autres se soucient de quoi que ce soit, c’est juste que tu peu pas raise/call tu va tomber contre toute les overpaires, c’est juste que tu es toujours derrière quand tu fais ça donc c’est mauvais.

Les seul mains ou tu as de la FE c’est des air que tu pourras bluff plus tard.

Ah ok

This!!! Quand t’as envie de jouer et que tu t’es fixé un stop loss, tu fais gaffe de pas en arriver à la punition de devoir arreter de jouer.

C’est bien ça le deuxieme effet kisscool?