[NL50] Mauvaise option de x/r flop monster draw vu la range de vilain?

Vilain 1 : bon reg de la limite 22/18/6%3bet
Blind : 2 reg dont la BB 11/7 sur 28h

Vu qu’on bloque les SD/99/JJ/89 est-il judicieux de x/r ? Ce qui nous call va être full/FD/quelques PP

Comme joué x/f river ?

J’ai bien peur qu’il n’ait que full ici: tu bloques les Td9d,les combos avec Jd,le Kd Turn lui enlève les combos de nuts FD,ne reste que 77,88,99,87s ( merci Bosco! :wink: )AdQd et des Ad5d- voire QdTd.

En extrapolant sur sa range de 3bet on a: AA (25%) KK-JJ AK A9s-A6s A2s AJo-ATo KJo QJo + random

J’y connais rien mais tu bats quoi River franchement? :whistle:

J ai bien peur qu’il soit nutsé dès le flop pour bet si peu cher sur CE flop et call un CR flop et encore + un et turn …ça sent le 78s ou PP7 c’te affaire
River C/F ne doit pas etre mauvais vu qu il va jamais call avec TT et que tu representes à mort FD qu’a hit (bet 1/4 pot 4 value?)

in-game j’ai pas trop réfléchit mais à froid je vois bien que je suis dead river.

C’est mieux de Cbet et bet/fold turn ou river alors ?

Ax avec A de carreau, 87s ou 77.

PF c’est tendu à ouvrir vu les profils.
F le X/R représente exactement ta main et quelques AA/KK avec le carreau, je préfère le cb.
T confirmation pour lui. Du coup déjà turn je vois pas trop ce qu’il call de moins bien sur le K de carreau, X/C ?
R as played X/F

[quote=“trunkcorp500, post:761687”]in-game j’ai pas trop réfléchit mais à froid je vois bien que je suis dead river.

C’est mieux de Cbet et bet/fold turn ou river alors ?[/quote]
Son call turn me fait presque + peur que s’il avait shove a vrai dire vu qu’il n a pas aucun interet a bet ou a bet si peu cher un FD inferieur au tien flop, en gros soit il check soit il semi bluff avec un peu de FE s il a un FD on verra tjrs au mini un 2/3 pot ici bien souvent je pense) ce bet pue et le fait qu’il call cold call le CR encore +

Du coup y a aucun intérêt a c/r le flop si on s’isole contre le top de sa range ? Parce que le plan c’est le lui voler son équité et faire grossir le pot quand on hit, et là on hit et on se rend compte qu’on est très souvent battu … :S

histoire de débattre sur le c/r flop (suis pas fan) tu équilibres avec quelles mains ?

river vu les stack size, la façon dont la main a été jouée, je vois pas ce qu’on peut faire d’autre à part shove il a pas que des nuts dans sa range non plus

[quote=“ramiko, post:761777”]histoire de débattre sur le c/r flop (suis pas fan) tu équilibres avec quelles mains ?

river vu les stack size, la façon dont la main a été jouée, je vois pas ce qu’on peut faire d’autre à part shove il a pas que des nuts dans sa range non plus[/quote]

Attention, t’es pas devant sa range de bet/call, t’as une équité moyenne et ç’est une mauvaise idée de x/r mergé de manière générale.

Je pense que Cbet est vraiment ce qu’il y a de mieux à faire avec cette main, clairement.

As played, oui, x/f river, y’a pas de bluff dans la range de bet de vilain et quasi pas de thin value que tu bats.

[quote=“ramiko, post:761777”]histoire de débattre sur le c/r flop (suis pas fan) tu équilibres avec quelles mains ?

river vu les stack size, la façon dont la main a été jouée, je vois pas ce qu’on peut faire d’autre à part shove il a pas que des nuts dans sa range non plus[/quote]

Bien sûr il a pas que des nuts mais il reste pratiquement plus de mains qui vont nous call

[quote=“trunkcorp500, post:761818”]
Bien sûr il a pas que des nuts mais il reste pratiquement plus de mains qui vont nous call[/quote]
C’est exactement ça!
+1K

Honnêtement j’ai vu la main hier soir un peu bourré à 1h du mat, j’ai trouvé ça hallucinant que certains aient la clairvoyance de x/f River ^^

Bon là à jeun je rejette un oeil, et oui en effet River s’il est compétent il va jamais VB 8x donc x/f assez net.

Par contre même si J9s est plutôt good à c/r Flop, on se met dans la merde par la suite vu qu’on est OOP.

C’est pour ça ici je 3barrel/fold car c’est amplement moins prise de tête pour moi.

La même hier en NL2, je suis parti sur l’idée d’un mauvais bluff fish, il était nuts depuis le flop avec un FH, et j’ai touché mon flush à la river.

Ca aurait peut être mérité un C/F la turn, voir à la river (ton action à la turn aurait pu faire fold un Straight draw).
Ca dépend aussi de son taux de raise Flop et s’il est du genre CS. Mais un mec qui call comme ca avec des bonnes stats, par expérience il est nuts!

Mon action C/F river.

verdict à la fin? vous nous laissez toujours en suspens!

sachant que vialin peut play back vs cbet flop assez souvent sur cette texture, mettre cette main dans notre range de check est pas degueu du tout

nice hand imo

shove river est thin ceci dit - mais y a que 5-8 combos qui te battent river

des fois il a ##6d##7d, ##Kh##Qd, ##Jc##Tc, A8s, T8s, 86s, un hero avec ##Td##Ts, etc

je pense check call est la meilleure option river

  • okay il Ahi flush et +
  • il peut vbet moins bien queeeeeeeelques fois - A8s
  • il peut avoir qqs bluffs comme AdQh, AdJh, un 7x ou 6d6, TdT tourné en bluff

perso je pourrai pas c/f, ça va être tellement tentant pour vilain de tourner en bluff des mains faites quand on check river