[NL25] QKo play depuis la turn ? call OVB shove river?

Vilain : 19/11 sur 50 mains très peu d’info, af 2-inf-inf

Doit-je 2 barrel ?
Peut on call river ?

J’aurais joué comme toi, easy fold river pour ma part, je pense qu’il a flush depuis le début. Il ne ferait jamais cela avec AQ.

On peut pas call river imo avec à peine un bluff catcheur contre un joueur plutot serieux.

Turn oui 2 baba pourquoi laisser une free card ?

le check/call turn donne confiance au vilain

mais je fold river aussi

Il a pas l’air d’être le profil a bluffer, on a un peu de value a barrel turn (contre Qx avec un carreau), du coup c/c pourquoi pas, mais as played c’est un fold river.

Ya pas trop de carte qui me dérange mais c’est surement mieux de 2 barrel pour value quelques paire + draw, quand on check turn on est cappé à Tx, Qx facile de tourner en bluff pour lui des 8d8x, 9d9x, AdJx…

OVB flop a 5e (sauf si vilain 8 gros fish), si vilain 8 gros fish shove ttes les turn sinon 1/3 pot pour le garder vu que le reg a peu de SC dans sa range de nit et qu il va shove tous ses sets flop et 3 bet KK+, donc t as la meilleure main 95% du temps VS un nit saud AQo avec A de carreau…1 seule main

Nh. J’aime bien le cc turn aussi, nous sommes vs un nit, on représente + que la force de notre main en deux barrelant ici (spot 3-way flop déjà) et on craints pas une carte!

Très représentative cette HH, il m’arrive régulièrement d’être dans ce spot où on est tout fier d’avoir un bluf catcher très strong Turn et on prévoit de call any bet std River lorsque le mec nous OVB la tronche.

Pour moi c’est un obvious fold River, y a trop peu d’OVB bluff en NL25 encore pour qu’on se fasse violer dans ce spot.

Ceci dit je me demande ouvertement en quoi la ligne bet-x/c-x/c est meilleure que x/c - x/c - x/c ici ?

[quote=“eric84802, post:760952”]le check/call turn donne confiance au vilain

mais je fold river aussi[/quote]

Tout à fait d’accord, il doit y avoir du semi bluff dans l’air. J’aurais joué pareil que vilain avec un AT par exemple. Mais t’es jamais à l’abris de la quinte, et face à une relance aussi forte t’es “obligé” de fold. (ca dépend de vilain et de la façon de joueur ses mains. je ne me fie pas seulement aux stats, mais à sa façon de jouer ses mains fortes).

L’erreur c’est peut être le C/C à la turn. Tu as l’initiave, garde là!

Je 2 barel turn pour value meme un profil pâreil …il peut call les Ax a carreau les TPTK au flop sans carreau et les TP avc carreau genre QT avc Q de carreau.Ass played je fold tranquilement river il peut avoir des DP trips straights voir flush qui te garde dans le coup depuis le flop.

bet turn pour value
fold as played
un 19/11 joue pas AdJo comme ça. dans le pire il pot, mais il overshove pas