[ PA-BOOK] Les aventures de Baki

j’aurais check la turn.
On a une main moyenne, on est pas en position, on a de l’equity en + pour se protéger avec la BDFD qui tombe, on a je pense pour ma part un X/C facile à la turn.
Vilain SB peut très bien donkbet un A8 ou un K8 et check à la turn donc peut déjà se value cut avec notre kicker.
Le pire serait de se faire raise ici on est pas en très bonne posture OOP.

Maintenant as played arrivé river je vois très peu de bluffs chez vilain, on bloque en plus des bluffs chez lui avec le 7 de pique c’est pas terrible, je X/F gentillement, ce stab 1/2 pot river pue la value.

Mais vraiment j’opte pour le check turn

3 « J'aime »

Pareil flop, X turn et je call la river si c’est un fish.

1 « J'aime »

Je joue pareil, j’aurais mis un peu moins cher turn naturellement mais cest mieux là, on veut mettre petit pour value large, river je call mi pot par défaut parce c’est vraiment le sizing cacahuète ou on trouve des bluffs wtf, des transfo wtf avec under etc, plus cher je fold sans infos :kissing_cat:

Wesk c’est pas mauvais, t’es influencé par le field .com je pense, sur le .fr c’est vraiment pas la même :pig:

3 « J'aime »

Imo les fish sont les mêmes partout :smiling_face_with_three_hearts:.

1 « J'aime »

Non en zoom .com pas du tout et tu as rarement des pots multi toute façon.

Je prends aussi le stab mi pot, en value protec turn, on est devant SB quand il check, reste joueur IP qui a encore une range large avec des tirages GS avec OC, des pockets, Ax, middle pair hit…
Size mi pot chez fish c’est souvent signe de faiblesse mais si je m’en suis à mon raisonnement sur sa range turn, ce T river l’arrange pas mal, j’aurais fold

1 « J'aime »

Turn petite préférence pour le check avec 2nd pair WK +FD. Et river je fold parce qu’il parait qu’il faut overfold^^. Non je fold assez souvent, même si le sizing me démange un peu pour call.

2 « J'aime »

ils sont moins funs sur le .com?

C’est des fish nit en zoom .com, tu vois pas des 70/30 comme sur le fr et postflop c’est plus prudent aussi, après c’est surtout l’effet zoom j’imagine et un peu le ;com.

Field très différent en tout cas, je sais que en zoom j’avais une bien meilleur redline que sur le fr, parce que l’argent ce fait justement à steal les fish nit alors que le .fr c’est plutôt la grosse livraison au showdown.

3 « J'aime »

Art play avait dit un truc du genre : les fishs sur le .com sont rarement en dessous des -10bb/100 je sais pas si c’est encore vrai, bref faut call le 78s GG.

1 « J'aime »

Pou ceux que ca intéresse, Baki propose en vidéo un leakfinder (NL10) d’un membre.

Au programme pour cette première partie, les spots ratés d’overfold

3 « J'aime »

Il a aucun quasi Tx dans sa range, ensuite 2P+ ça raise avant ou size up selon moi. Et puis vs ce size on a pas besoins de gagner 80% du temps non plus

Le petit size de bet de SB flop rep weak, 3x 2x low pocket ( Size UP A8 K8 souvent ), vilain 2 a pleins d’OVC / Low pair / Draw dans sa range. On a de la value et pas mal de protection pour deny équité les OVC.

Thinking RIVER :

Vilain a presque aucun Tx dans sa range ( la seul main qui fait sens avec ce size ) très peu de 2P+ et selon moi ça size up. Le size 1/2 pot est le size bluff préféré des fishs, on a pas besoins de gagner très souvent, ça rep à fond A5 45 56 ( potentiellement mains genre AQ ).

Finalement vilain a show TT.

J’aime cette HH car j’ai eu tord, je pensais qu’il aurait size up, c’est la loi du jeu vs fish, des fois on se trompe.

L’important et de faire confiance à ses thinkings et ensuite l’expérience se forge par la suite et ajuste nos décisions, ici je reste convaincu du call :slight_smile:

Aussi je veux insister sur le fait que les fishs donnent énormément d’infos sur les sizings, il faut vraiment analyser en détail comment chaque street est joué de leur part, c’est amusant et très rentable

Merci pour vos avis :heart:

9 « J'aime »

Stream demain à 15h !

Au programme du grind et des spews :star_struck:

7 « J'aime »

Hello, stream demain 15h !

Au programme review HH

Envoyez moi toutessssss vos HH problématiques, je répondrais en détail sur chaque spot, notifier moi la limite / room et ce que vous pensez du vilain afin que je puisse vous proposer des explos adapté

Merci !

Hello,

En MP ?

Hello, poste ici directement c’est parfait

Y aura-t-il un replay ? Je travaille à cette heure là, je ne peux pas regarder.

1 « J'aime »

wina NL20 vilain reg 25/21/10

Merci Baki !

1 « J'aime »

Je me demande si Vilain ne joue pas de la même façon avec tous ses AKo w/ pique. Il n’a pas 22-QQ-AA (souvent), en value il n’a que 88/flush mais il peut se value cut avec des Ax w/ pique imo. Je suis pressé d’avoir l’avis de Baki :slight_smile:

1 « J'aime »

Yes un replay sera dispo.

Postez any limites pas de soucis, tt le monde est le bienvenue

1 « J'aime »