[ PA-BOOK] Les aventures de Baki

Salut les gars !

Let’s go pour un challenge, je vais monter une BR depuis les micros stakes à partir de 500 €

Plusieurs objectifs à ce challenge :

  • Remplir au mieux ma mission de coach en ayant conscience des tendances de chaque limites.
  • Confirmer que mes stratégies sont parfaitement adaptées aux micros.
  • Travailler de nouveaux explo, améliorer mon jeu vs fish.
  • Construire des stratégies adaptés à ces fields, afin d’en faire profiter les membres PA et mes élèves.
  • Apprendre à resté focus et attentif à chaque spot sur des petites sommes d’argent.
    ( Obv pour brag un peu :stuck_out_tongue: )

Voici comment on va procéder :

  • Volume : 20kh / mois ( minimum )
    5/6 tables, je veux privilégier la qualité et aller chercher chaque bb/100
  • Hors table : Travail explo et review jeu vs fish quotidien
  • Stake : Je part avec 500€ sur PartyPoker -> NL 10

Tout est dit, si vous avez des recommandations n’hésitez pas !

Je suis en vacances actuellement ( sorry de pas être présent sur le forum btw ). Je commence donc à mon retour, le 1er août !

Je vous tiendrais au courant de mes résultats et sensations. Vous pourrez me poser toutes les questions du monde et on discutera tranquillement ensemble sur ce thread :slight_smile:

Ce challenge me tient vraiment à cœur, n’y voyez pas un « challenge fun ». Je vais être irréprochable, détruire ces limites, en ressortir meilleur techniquement ainsi que mentalement !
( Tout ça dans la joie et la bonne humeur :smiley: )

Let’s go !

image

29 « J'aime »

Cool ! Je vais suivre sans hésitation.

1 « J'aime »

@Nakk le monsieur empiètes sur ton terrain de jeu, montre lui céki le patron ici :japanese_ogre:

GLGL :sparkling_heart:

1 « J'aime »

Je vais surtout me dépêcher de up en 100 avant qu’il fasse son tour en 50 :pig:

6 « J'aime »

:rofl: :rofl:

Btw dites moi si ça vous intéresse que je play la NL10, même si l’idée reste la même qu’en 25 imo :roll_eyes:

Bah de toutes les façons tu as beaucoup de chances d’avoir des académiciens à tes tables :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Les académiciens de Party Poker en sueur après la lecture de ce thread

9 « J'aime »

Super initiative ! Très impatient de voir ça. Surtout que tu sembles hyper motivé.

Vu qu’il s’agit d’une limite engorgée remplie de regs qui y restent bloqués, je pense que ça intéresserait bcp de monde. Surtout qu’il y a bcp de membres PA qui jouent en NL10- et qui seraient friands des stratégies que tu pourrais proposer. En tout cas voir tes strats sur ce field m’intéresserait (que ce soit les résultats de tes strats habituelles ou tes adaptations). Même si je me doute que ça serait pour toi une perte financière plus importante qu’en NL25/50.

As-tu prévu des vidéos live, thématiques ou autre ?

GL pour le challenge !

5 « J'aime »

Sympa comme concept coach, destruction des micros je m’attendais à voir un challenge en nl5 ou 10 :joy:. La nl25 c’est déjà plus haut que 75% des joueurs je pense mais je pense qu’il y a toujours à apprendre.
GL à toi :slight_smile:

2 « J'aime »

Super initiative !!! Je vais suivre ça de très près !!

1 « J'aime »

@Baki1, Excellente initiative, tu feras des sessions en live sur Twitch ou ce n’est pas prévu ?

1 « J'aime »

Vous vous doutez que le but du challenge n’est pas financier, donc franchement go start en nl10 si ça vous intéresse !

Concernant les vidéos, à mon retour je sors la séries de vidéo sur les probe bet, ensuite évidemment je ferais des vidéos sur la thématique des petites limites.

Pour twitch, je ne sais pas encore, si ça intéresse du monde pourquoi pas :grin:

4 « J'aime »

+1, je pense que ce sera plus intéressant de partir de la NL10 :slight_smile:

Beau challenge, hâte de lire tout ça.

+1 NL 10
+1 Twitch
Merci et gl :wink:

2 « J'aime »

Le challenge va être passionnant.à suivre. Pou ma part fan de twitch depuis la nuit des temps alors chaud pour suivre ça de prêt. A très vite pour ces aventures

2 « J'aime »

Sur le twitch de PA, ça fait bien longtemps qu’on n’en a pas eu.

2 « J'aime »

Tu vas donner ton pseudo sur partypoker ?
Super initiative en tout cas !

J’aurais aimé le dissimuler pour pouvoir explo sans suspections, mais… Je me suis name Baki766 :smiley:

On va organiser des petits lives alors, j’ai jamais fait cet exercice on verra ce que ça donne :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est cool pour le leveling ça, enplus, j’suis sur qui il y a des académiciens qui vont vouloir te jouer :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pour le coup un beau challenge d’explo abusivement un field qui en aura conscience :smiley:

ça va être sympa !

4 « J'aime »