[ PA-BOOK] Les aventures de Baki

Hello Baki ! Je suis pas sur le réseau party personnellement. Mais je rejoins @schazter , au vue du nombre d’académicien présent sur ce réseau en nl10/25, n’as-tu pas peur de biaiser ton étude et ton challenge ?
Je salue le geste mais du coup les reg de PA vont s’adapter à une stratégie full exploit non ?

Hello,

  1. Gl pour s’adapter franchement, gl pour repérer mes explos et trouver la contre adaptation…
  2. Je pense que faire n’importe quoi vs regs et bien explo les récréatifs suffira à avoir un top WR
  3. Mon WR sera un cas pessimiste, ça voudra dire qu’il est possible de faire mieux. Donc l’étude est biaisée certe, mais je peux prouver qu’il est possible d’avoir des gros WR a ces limites

Bien sûr c’était juste un avis :). Je ne doute pas qu’il soit possible d’exploser le WR à ces limites , d’autant plus si c’est toi :wink: . Vraiment hâte de suivre ce challenge qui servira à de nombreux académiciens !

1 « J'aime »

Btw je n’ai toujours pas reçu la lettre de confirmation de Partypoker, donc je vais commencer sur Wina :wink:

Je pense à tous ces regs de Party qui à l’annonce de ton challenge venaient de migrer vers Winamax.

Et à tous ces regs de Winamax qui s’enthousiasmaient de ton challenge et dont le sourire vient de fondre (peut-être comme leur bankroll prochainement).

J’imagine que tu vas jouer sur les tables classiques ? Pas de fast, d’Incognito ou de 3-max ?

1 « J'aime »

Perso je voulais descendre d’une limite pour l’affronter un peu mais moins perdre :joy:

1 « J'aime »

T’es in @edmund? :pig:

1 « J'aime »

Hein ? in dans quoi pas compris :pig:

Je sais pas comment il trouve le courage, la motive de faire tout ça, en plus de son grind habituel quoi, il doit vraiment aimer ce jeu ou alors c’est la fougue de la jeunesse :pig:

Un truc sur lequel je voulais réagir quand même, par rapport à certains com qu’on voit souvent, je pense pas qu’il y ait de strat différente, une façon de jouer différente en micro (par rapport aux middle /high stakes) les leaks, les explos sont les mêmes, c’est juste qu’on va y faire face plus souvent en micro mais à partir du moment ou on sait comment jouer face à tel leak, c’est la même chose peu importe la limite.

7 « J'aime »

J’hésite pour le fast, t’en penses quoi ?

Possible que je vois des leaks récurrents qui n’existent pas vraiment en 200+. Je ferais le retour d’exp, absolument aucune idée actu :smiley:

2 « J'aime »

Très beau challenge @Baki1
Pourquoi tu hésites à faire du gofast ?

1 « J'aime »

Impuslivité :smiley:

J’ai peur que le jeu ne soit pas le même qu’en std, une des idée principale du challenge est de pouvoir aider par la suite les joueurs de micros, donc j’ai envie de jouer les tables que ils jouent eux :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,
challenge que je vais suivre de près, même peut-être de trop près :slight_smile:

Je pense que c’est mieux de le faire sur des tables standards d’un point de vue pédagogique (effectivement ça ne joue pas exactement pareil) mais surtout sur PP en fast, il y a peu de tables et elles sont rarement remplies pour du 6-max.

1 « J'aime »

Je ne sais pas trop. Dans mes souvenirs, les tables de go fast sont plus nitty que les tables classiques. Je trouve que c’est bien pour faire du volume, mais pour le jeu je le trouve moins intéressant. J’ai l’impression que c’est vraiment un field à part.

Mais j’ai pas play la NL10 go fats depuis longtemps, ça a peut-être changé.

2 « J'aime »

Moi qui joue toujours en zoom, je dois clairement constater que le niveau est largement supérieur aux tables normales, ceci même si on a pas envie de le reconnaître car il ne devrait pas y avoir de raisons suffisantes pour le level soit si différent et pourtant c’est d’une évidence…

Plus de volume en zoom certes mais un wr bien inférieur aux tables normales quoi qu’on en dise.

J’avais pensé qu’en tables normales ce serait pareil mais il y a beaucoup plus de joueurs de moindre qualité dans son ensemble, de plus la GTO prend plus de sens en zoom selon moi, ceci même si on sait bien que personne joue parfaitement GTO ^^

@Baki1 je t’invite clairement à venir sur le Zoom.com NL25 car c’est super reggish et on va en apprendre des trucs là bas avec toi sans aucun doute et beaucoup plus qu’ailleurs je pense … parfois je me dis même que l’edge de certains là bas est indéfinissable…

Selon mon expérience sur PA je n’ai pas encore rencontré quelqu’un jouant NL25 en zoom .com et ayant un solide WR là bas. Ce serait la Nuts de te voir en challenge là bas.

Aucun coach ne l’a fait jusqu’à présent et j’attend impatiemment cela depuis tellement d’année ^^

Voir le WR d’un coach en NL25 Zoom.com contre tous ces monstres de regs qui destroy les autres regs :hugs: :smiling_imp:

Tous cela sur au moins 100000 HH :nerd_face:

1 « J'aime »

RIP @Weskerise :cry:
(ah moins que en 25 tu sois passé aux tables standard ?)

Sinon je pense que ça sera mieux pour la plupart des joueurs de voir les adaptations au .fr, vu que ça rep ce que joue la majorité.

@phit Entièrement d’accord avec toi, je trouve que le niveau en fast poker est très nettement supérieur qu’en tables standards. Il paraît que la progression y est meilleure du coup (plus de volume, niveau meilleur, donc plus de progression), certe le WR n’est pas le même.
Perso je trouve qu’en NL10 sur la gofast, il y a de très bon reg
@Baki1 pourquoi pas mixer, tables standards et tables gofast en NL10/20

1 « J'aime »

Même pas logiquement @Weskerise joue en table normal car la zoom 25 et 50 est corrosive et elle attaque nos joints de culasse et même une vidange n’y suffit pas, l’entretient non plus d’ailleurs :sweat_smile:

Tu as raison mais ce serait cool de voir le film sur le .com car cela fait une décennie que j’attend et la leçons d’apprentissage sera tellement sévère qu’on s’en souviendra longtemps p

1 « J'aime »

Mdrr nl10 de tres bon regs :pig: vous forcéz un peu trop :japanese_goblin:

4 « J'aime »