[ PA-BOOK] Les aventures de Baki

Salut à toi @Baki1,

Je suis joueur de micro sur le .com et voici mon point de vue sur le field Vs 3bet.

Défense :

  1. Field vs 3bet :

Le leak des ranges de défense Vs 3bet en micro est qu’elles sont très souvent identiques peu importe leur position ou la notre. Ce qui fait qu’ils vont trop défendre en EP et pas assez en LP.
En gros ils vont défendre en callant : QQ-22, AQs-ATs, KTs+, QTs+, JTs, T9s, 98s, 87s, AJo+, KJo+.

En leur attribuant le range cité ils se défendent facilement sur quasi n’importe quel board.
Post-flop je suis donc partisan de Cbet minimum 1/2 en value/semi-bluff et jamais avec R. Surtout qu’ils vont être très CS, avec le moindre GS, Bcdr NFD, Bcdr SD, PP avec une seule OC (voir même deux).

Je suis d’accord pour EP, btw une idée intéressante contre ça, c’est d’avoir des ranges de 3bet très merger avec des sizings assez faibles → Par contre on peut mettre énormément de pression sur ces ranges postflop

Pour ce qui est de late pos, on a une grosse FE préflop, et malgré leur range forte ils foldent encore beaucoup trop flop, le field de micro est beaucoup trop vite or fold, pas de raise bluff etc…

Je ne connais pas le pool micro.com, mais sur le .fr ce n’est clairement pas le cas de la majorité des regs

1 « J'aime »

Hello,

Demain twitch 16h. Au programme leakfinder de @mattg99 et du field de NL10.

Ensuite on ira faire un peu joujou aux tables :smiley:

4 « J'aime »

Au programme pleins de tips pour passer de reg moyen de NL10 à top reg de NL100 ne ratez pas ça! :see_no_evil:

2 « J'aime »

Si vous avez des questions / Spot problématique, n’hésitez pas a postez on en discutera en stream

Voici le spot de fin de stream.

Flop : Je décide de bet small, en me disant qu’avec sa range merger il va défendre quasiment range et que je peux me permettre d’avoir une range small nutsé.

Turn : J’estime que je n’ai pas 3 street sur les pocket/ AK , et surtout que j’ai plus de value en B/x/B. Dans le sens ou je met trop de pression a bet turn, il peut trouver des fold avec, alors que river il a juste a catch une fois sans avoir peur des rivers etc…

River : Je décide de size bien cher pour rep AIR

Voilà :smiley:

4 « J'aime »

Vous préférez quoi ?

  • Stream théorique
  • Stream session live

0 votant

Pourquoi ne pas size up préflop?

Turn on a pas envie de value encore certaines pocket et le FD? j’imagine que si on bet turn il va falloir checkback river aussi…

Super size river, quid du call de villain ici?

On est plus souvent call par ces mains la quand on bet river que turn selon moi.

Missclick pour le size PF

Reflexion reg qui se level " Il bet cher, il est pola, il rep air, j’ai un bluffcatcheur "

Edit : Le regfish était deplacé

Parce que t’as pas de bluff quand tu fais ça ? xD
Regfish? :o

J’pense que le call avec l’as de carreau est pas très bon , après c’est pas horrible non plus de vouloir catch tes 89s et autres

1 « J'aime »

Range de 3bet a ces pos j’ai pas 89s et autres, franchement il a pas besoins de ce combo pour se défendre correctement c’est de l’overcall, surtout au vu de mon size

Hmmm je trouve ça intéressant le fait de catch river ici. Okay t’as pas 89, mais t’as quand même pas mal de mains type AQ, AJ, KQ qui sont derrières

Y’a beaucoup de regfish justement qui jouent leur bluff comme ça, ça marche pas mal de catch quand on a assez d’infos, sur mon field en tout cas

Après enfait c’est vrai qu’on s’en tape d’overfold surtout vs ce size. Moi ce qui me dérange dans le call c’est l’as de carreau, sinon j’trouve pas ça horrible

Au delà du FD il bloque tout mes bluffs.

Ok intéressant alors, pas encore assez d’exp pour connaitre ce genre de tendance

1 « J'aime »

Fail du stream record… ça intéresse que je fasse une courte vidéo du leakfind et des points essentiels pour PA ?

9 « J'aime »

Oui car je n’ai pas vu la première partie du stream.

Merci :wink:

1 « J'aime »

J’ai record la session leakfind avec obs avec une ou deux micro coupures de 3 sec.
ça te dit d’avoir ça ? pas ouf ? ça te fera gagner du temps je pense.

1 « J'aime »

Après réflexion pour du contenu PA je préfère refaire la vidéo propre avec des explications clair sans bug micro etc…

Mais merci à toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Petite HH vs fishs sans info, dites moi ce que vous faites et argumentez le catch / fold / raise river :smiley:

imho s’il a une SDV qu’on bat il va pas bet et il va quand même trouver le fold vs raise sauf consanguin; s’il a un truc qui nous bat il va pas fold. Du coup je raise jamais.

je vois pas des masses de draws qui voudraient bluff et les fishs vont parfois xback des mains qu’ils devraient bluff ; sinon il bet des Tx et des 2P, il en a quand même un peu. Du coup je trouve un fold perso, même si ça doit être un peu close avec le call surtout qu’il pourrait size up des DP+

2 « J'aime »