[ PA-BOOK] Les aventures de Baki

Attend tu as joué en NL10 sur party ? :open_mouth: Merde …

1 « J'aime »

Regs de 25 préparez vous, ça va bientôt être votre fête.

2 « J'aime »

Je crois qu’en cashgame on peut quitter la table quand on veut :open_mouth:

2 « J'aime »

Bien vu bro

1 « J'aime »

Je détaillerais tout dans des vidéos / twitch.

Tu voudrais les stats du field ?

Je pense que avec ce que vous savez de moi vous allez me crush hihi :smiley:

Alors je suivrais tout ça dans ton débriefing .
Sacré performance en tout cas .

1 « J'aime »

Impressionnant, gg.

Au passage, on peut admirer que même en micro on peut avoir de belles red lines.

2 « J'aime »

On aura le droit a ton pseudo a la fin du challenge ? Je veux savoir comment je t’ai tag gniark gniark gniark

1 « J'aime »

GG bro!
@nakk à qd ton PA book?

1 « J'aime »

GG Super résultats !

J’espère que tu pourras à nouveau jouer sur Party pour la suite de ton challenge, même si je crois que ça va être un peu compliquer de te crush :smiley:

1 « J'aime »

Félicitations !
Comment on peut suivre tes streams stp ? :thinking:

1 « J'aime »

Merci, il ne faut pas s’emballer ça reste un tout petit sample, on va voir comment ça ce passe par la suite :sweat_smile:

L’idée principal pour la redline, est qu’il faut savoir aussi bien overbluff qu’underbluff. Savoir explo et savoir quand s’arrêter.

Exemple BTN v BB SRP :

Flop : Le field overfold vs les cbet flop 1/3 et ne raise pas assez, ok très intéressant de cbet 1/3 massivement nos bluffs quasiment 100% du temps.

Turn : On est vs une range forte, à partir du moment où on explo flop, on doit être cohérent et comprendre que vilain a call une range forte au flop, donc on perd en FE, donc moins d’interêt de bet nos bluffs. Et donc savoir underbluff et bet essentiellement en value la turn

C’est plus complexe et ça varie d’un spot à l’autre, mais c’est l’idée général pour construire des belles redlines

3 « J'aime »

Je vais stream mes sessions live le jeudi ~ 17-19h

Et stream le dimanche ( je ne sais pas encore les heures, je suis chaud pour stream assez longtemps, qu’on aborde un thème technique et que je l’applique ensuite aux tables )

Je n’ai pas encore assez d’info, je vois ça avec l’équipe PA très vite, je vous tiens informé.

6 « J'aime »

Quand je saurais jouer peut être, y’a l’temps :pig:

2 « J'aime »

Yep problème résolu, j’arrive :smiley:

Je vais jouer sous le pseudo Baki766 sur party pour la suite du challenge :slight_smile:

2 « J'aime »

Slt @Baki1

As-tu prévu de stream ce jeudi à 17h00?

Hello,

Je compte faire mon premier stream ce dimanche, et ensuite jeudi 17h et dimanche effectivement.

D’où tu as l’info ?

.

1 « J'aime »

:grin:

Je n’ai pas encore pu avoir Natlus, qui s’occupe de ça. Donc le temps de mettre en place ça sera dimanche :wink:

3 « J'aime »