[ PA-BOOK] Les aventures de Baki

Of course ! J’espère être dispo.

Comment éviter les petit filou qui voudrais te jouer en scred en voyant tes cartes ?

1 « J'aime »

Purement technique :wink:

Je suppose que c’est dimanche que le plus de monde est dispo

Je pense qu’il sera possible de proposer la rediffusion en vidéo de toute façon

3 « J'aime »

Le peuple veut des courbes régulières pour te troll €

In

S’il joue sur le .com, il limite la casse ? :thinking:
Ou bien 1 table, pendant 1h ?

En retard niveau grind, je me tiens aux 20kh dans le mois minimum, je finirais tout en marathon stream si jamais c’est pas fini à la fin du mois :stuck_out_tongue:

Te presse pas ! Comme ça tu nous fais un challenge 24h et chaque pot de + de 60bb perdu un shooter :sunglasses::beers:

1 « J'aime »

c’est beaucoup trop 60bb à mon humble avis

Sur 24h ça fait quand même un paquet :joy:

Ouai mais en 24h t’as le temps de les éponger :joy:

Ça rajoute une sacré variable à prendre en compte pour jouer les spots :smiley:

Marathon 24h avec challenge muscu ( ou autre ) pour chaque spot perdu je suis bien chaud :slight_smile:

Alors? On va avoir le droit a un stream-shooter ou t’as envoyé ton volume en 10 ? :cowboy_hat_face:

Je te prend au dips et aux tractions ! :cowboy_hat_face:

J’ai été très pris ces derniers temps… Il me manque la moitié du volume.

On part pour un stream rush final, je crois que mal finir cette histoire… :sweat_smile:

Je suis plus chaud pompe que shooter, mais proposez vos idées :slight_smile:

D’ailleurs il y aura aussi un stream technique sur le spot que j’avais post plus haut, @Barth_Gury communiquera dessus.

1 « J'aime »

Je propose pompes et shooter. Mais dans l’ordre que tu veux^^.

1 « J'aime »

Je suis en vacances, je vous informe des résultats de ce premier mois de challenge et des streams à venir à mon retour ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonnes vacanes alors etton retour est prévu pour quand? Que nous soyons sur la breche…

1 « J'aime »

Hello !

Me voilà de retour, j’espère que ça se passe bien de votre côté !

On commence avec le débrief du challenge :

Il me manque 3kh que je compte faire ce début de mois (probablement en Stream )

BB/100 net plutôt sympa :smiley:
Assez difficile d’avoir le recul pour dire si j’ai bien run ou non en EV, j’ai trouvé le field vraiment très faible et simple à jouer (volume sur Ipoker, j’ai eu des soucis avec mon compte Party, impossible de jouer dessus).

TRAVAIL TECHNIQUE
Je n’ai pas consacrer autant de temps sur le jeu vs fish que je l’aurais souhaité.

Cependant j’ai fait beaucoup d’étude de field, chaque fois qu’un spot me posait problème j’analysais le field et je définissais une stratégie « simple »

Je vais donner quelques adaptations simple et accessibles à tous.

:arrow_right: = Adaptation

Je détaillerais tout cela en stream et je répondrais aux différentes questions

Leak Preflop :

Défense
Fold trop les blindes :arrow_right: Augmenter fréquences d’open BTN de 5-10% ( Très probablement profitable d’open 65-70 avec une très bonne compréhension des explos postflop )

Fold (légèrement) trop vs 3bet :arrow_right: Augmenter les fréquences de 3bet. :arrow_right: Cependant faire attention, car étant donné leur fréquence d’open, quand ils fold 55-60% on est vraiment call par une range très forte. 3bet des mains comme QJs perd de l’intérêt contre ces ranges.

Attaque
RFI trop peu (Surtout BTN / SB) :arrow_right: Fold les combos closes à défendre

3bet trop strong :arrow_right: Avec notre range d’open BTN, on pourra fold autour de 70%.
Deuxièmement, vu la range préflop du field on va devoir overfold toutes les streets postflop.
Point important : être attentif au fréquences de 3bet, certains profils 3bet pas mal, il faudra se défendre proprement et 4bet beaucoup contre eux, je vous invite à bosser votre jeu en 3bet pot BU v BB , c’est simple et ça vous aidera grandement aussi bien en défense qu’en attaque.

4bet trop strong :arrow_right: 5bet top range et fold le reste.

Voilà quelques points essentiels pour le préflop, ça serait un plaisir d’avoir votre avis et qu’on en discute ensemble :grin:

Je posterais demain certains points sur les explos postflop

Brève conclusion :
Si vous êtes en NL10 et motivé, vous allez vite up à condition d’avoir une bonne méthode de travail et d’avoir le sens des priorité.
Je parle beaucoup du jeu vs reg, mais avec ce rake l’ev vient aussi énormément des fishs, qui sont en grande proportion. C’est important de passer du temps sur le jeu contre eux et ne pas le considérer comme acquis.

Au niveau de mon organisation : J’ai eu des soucis de temps à vouloir tout faire à la fois. Je vais mettre mon grind personnel un petit peu de côté, afin de me concentrer sur mon travail de coach, prendre le temps de faire de bonnes vidéos, préparer mes coachings et être disponible sur le forum.

Merci de m’avoir lu, hâte d’avoir vos retours et d’en discuter :wink:

22 « J'aime »

Bravo pour ce challenge qui à bien porté son nom. Serait il possible éventuellement d’avoir un Screenshots de stats pour plus de compréhension?

1 « J'aime »