[Vidéo Silver 💙 ] Leakfinder en NL10 (1) : Les miss overfold

6 « J'aime »

Excellente vidéo, merci @Baki1

Je suis coincé à la maison pour 3 semaines pour cause de luxation d’épaule, je vais surement repartir un peu en micros/petites limites et ces conseils sont de supers bases de travail.

J’ai déjà le fold exploitant un peu facile vs joueurs nits, mais c’est super d’avoir des explications théoriques derrière tout ça, de voir les spots où ça marche bien d’overfold (j’ai adoré l’exemple avec le 9 de trèfle turn - car je n’exploite pas assez ça, contrairement au 3bet faible préflop qui est very easy à exploit)

MĂŞme en NL25, ces conseils sont forts utiles, et plus haut certainement aussi ^^

2 « J'aime »

Hello Greg,

Je suis content que ça te plaise, en effet ce sont des tendances qui existent jusqu’en assez hautes limites, et même en high stakes certains regs continue d’avoir ces leaks :slight_smile:

Bon rétablissement et défonces tout aux tables, post nous des petites HH d’explo ça sera sympa de débattre dessus :wink: !

1 « J'aime »

Merci pour ton retour Baki !

Là, j’ai pleins de pbms admin à régler + mal à l’épaule, mais oui, dès que possible je fais ça,

A+

1 « J'aime »

Salut Ă  tous,

Baki, suite à ta très bonne dernière vidéo sur les exploits à faire vs un reg qui 3 bet oop une range trop strong de 6% vs la GTO, tu conseilles comme adaptation, PIO à l’appui, de fold les PP même les middle 77,88,99.
J’ai été un peu étonné du coup j’aimerais comprendre car IP vs un 3betteur qui à une range de 6% pour le moment j’ai le même leak et j’ai tendance à très souvent call car mon raisonnement est le suivant : je sais que vilain à une range forte et quelque part c’est ce que je souhaite car si je touche un brelan, j’ai envie qu’il ai une premium ou une overpaire pour lui prendre son stack quand je touche mon brelan. Du coup je comprends pas trop pourquoi c’est pas bon de call ces mains IP dans ce type de spot (dans la vidéos c’est cut off vs un 3bet oop des blindes)

Sais-tu nous dire pourquoi il faut fold ici stp ?

Merci

Fabrice

Prends-le dans l’autre sens, quand tu as AA et que tu 3bet, imagine que tu sais que Vilain a 77, préfères-tu que vilain fold ou bien qu’il call ?

Tu préfères qu’il call évidemment car tu es favori.
Tu ne lui lâcheras pas ton stack à chaque fois qu’il hittera son et et très souvent tu gagneras un pot intéressant.

Regarde dans ta database tes résultats avec AA. Normalement tu gagnes plus en moyenne quand vilain call que quand il fold préflop.

1 « J'aime »

Je pense qu’on va appliquer cette règle contre reg mais je pense qu’on peut dévier 150bb+ deep contre récréa car en effet si on hit on risque de gagner gros (à l’inverse de contre le reg). Mais j’attends confirmation.

1 « J'aime »

C’est des calculs, l’un dans l’autre ce n’est pas rentable, il y a aussi les boards type 542, 632 où on va être dans des spots de merde avec 77 quand vilain bet avec sa range strong.

1 « J'aime »

C’est certain que oui. On doit pouvoir dévier aussi si nous avons un regfish en face qui cbet 40% overall et fold vs stab fréquemment à mon avis.

@Baki1 ?

C’est assez rare les profils qui 3bet peu et cbet peu, souvent leur range leur permet de cbet fréquemment et X/C beaucoup quand ils check, en gros sur la plupart des boards ils hit un truc

2 « J'aime »

excellente vidéo merci bcp !

1 « J'aime »

Lourd.

J’ai faillit give en m’apercevant que c’était une vidĂ©o « nl10 Â» et je suis content de l’avoir matĂ© jusqu’au bout.

C’est top que tu t’appuis sur des lock node systématiquement pour appuiyer tes propos. J’aime beaucoup les vidéos orienté exploit à mort, donc merci Baki.

Tu es la depuis peu mais tu tires clairement PA vers le haut, bravo pour le travail accompli c’est du lourd.

4 « J'aime »

Vidéo ultra EV+. Merci mec

2 « J'aime »

Bonjour @Baki1. Superbe vidéo. Serait il possible d’avoir la suite + d’autres vidéos de ce type ? Merci

Hello Andy,

Merci pour ton retour.

Avec plaisir, c’est un contenu que j’aime énormément faire aussi.

@ANDY
@spidernoa
@KY1
@greg31150
@schoupy001

Etant donné que le concept vous plait, si vous avez une bonne data sur votre limite, ça serais avec plaisir de mettre en lumière un nouvelle axe d’explo en vidéo

1 « J'aime »

Cela serait avec plaisir. Tu souhaites quoi exactement, un grand nombre de HH d’une même limite… Je peux te faire un export avec HM2 pour te l’envoyer, tu voudrais combien de mains ?

Gros +1 il faut que je revois cette vidéo d’ailleurs pour reprendre des notes!
Il me semble aussi que tu parle des miss bluff si tu peux aborder un peux plus le sujet aussi ca peut être intéressant!

Super video merci , vivement la suite :wink:

Hello @Dodo27100

Merci pour ton commentaire.

Voici la suite [Vidéo Silver 💙 ] Leakfinder en NL10 (2) : Blinde vs BTN - 3bet pot (Attaque) - #6 par sparx59