[VidĂ©o Silver 💙 ] Leakfinder en NL10 (2) : Blinde vs BTN - 3bet pot (Attaque)

1 « J'aime »

Prenez le temps de jeter un oeil si vous ĂȘtes en middle stakes, les thinking process sont viables any stakes.

6 « J'aime »

Vraiment trÚs intéressant comme concept de vidéo. Vivement la suivante.

Dommage pour le problÚme technique à la toute fin de la vidéo (il manque la derniÚre minute).

1 « J'aime »

Hello @Lacerta_max, merci de prĂ©venir du bug, tout est bon sur l’original pourtant, on fixe ça au plus vite !

Vraiment une superbe vidéo trÚs pédagogique @Baki1 . Ce format coaching partagé est vraiment trÚs intéressant . Vivement la suite des aventures .

1 « J'aime »

Excellente la vidz, comme Ă  ton habitude :wink:

Ca fait vraiment rĂ©flĂ©chir aux explos et sortir la tĂȘte des solveurs et de la sainte gto, ça tue! Vivement la suite

1 « J'aime »

Merci pour vos commentaires les gars ! Content que ça plaise, j’envoie la vidĂ©o sur la dĂ©fense bientĂŽt, sinon au niveau des thĂšmes futurs, ça va sortir un peu random Ă©tant donnĂ© que ça dĂ©pend des leaks des coachĂ©s.

Bonjour @Baki1 bonjour Ă  tous,

petite question, en thĂ©orie quand on bet 1/2 Villain doit dĂ©fendre 66% du temps. Etant donnĂ© qu’un combo battu a toujours un peu d’équitĂ© PIO indique que Villain doit dĂ©fendre 76% du temps dans ce spot (Ă  12min). J’imagine que le pourcentage de dĂ©fense est dĂ©pendant de la texture du board (et du sizing mais ici on assume 1/2). A quel point cette valeur peut varier? Y a-t-il des spots ou BU doit dĂ©fendre quasiment range et d’autres seulement 30% ou bien est-ce toujours dans la mĂȘme fourchette 60-80% (ce qui fait dĂ©jĂ  une grosse diffĂ©rence).
En fait ce qui m’intĂ©resse surtout c’est quels sont les spots les plus « extrĂȘmes Â» et Ă  quel point. J’imagine qu’un board AAA et un board 789s n’ont rien Ă  voir mais j’ai du mal Ă  imaginer ce que ça donne?

1 « J'aime »

Super vidéo merci @Baki1

1 « J'aime »

IP ça va quasiment toujours défendre plus que la MDF, sinon tout serait hyper EV+ a bet combiné avec notre équité, et IP doit jouir et profiter de son avantage positionnel

Edit : Sorry pour le délai