[Vidéo Silver 💙 ] Leakfinder en NL10 (2) : Blinde vs BTN - 3bet pot (Attaque)

1 « J'aime »

Prenez le temps de jeter un oeil si vous ĂŞtes en middle stakes, les thinking process sont viables any stakes.

6 « J'aime »

Vraiment très intéressant comme concept de vidéo. Vivement la suivante.

Dommage pour le problème technique à la toute fin de la vidéo (il manque la dernière minute).

1 « J'aime »

Hello @Lacerta_max, merci de prévenir du bug, tout est bon sur l’original pourtant, on fixe ça au plus vite !

Vraiment une superbe vidéo très pédagogique @Baki1 . Ce format coaching partagé est vraiment très intéressant . Vivement la suite des aventures .

1 « J'aime »

Excellente la vidz, comme Ă  ton habitude :wink:

Ca fait vraiment réfléchir aux explos et sortir la tête des solveurs et de la sainte gto, ça tue! Vivement la suite

1 « J'aime »

Merci pour vos commentaires les gars ! Content que ça plaise, j’envoie la vidéo sur la défense bientôt, sinon au niveau des thèmes futurs, ça va sortir un peu random étant donné que ça dépend des leaks des coachés.

Bonjour @Baki1 bonjour Ă  tous,

petite question, en théorie quand on bet 1/2 Villain doit défendre 66% du temps. Etant donné qu’un combo battu a toujours un peu d’équité PIO indique que Villain doit défendre 76% du temps dans ce spot (à 12min). J’imagine que le pourcentage de défense est dépendant de la texture du board (et du sizing mais ici on assume 1/2). A quel point cette valeur peut varier? Y a-t-il des spots ou BU doit défendre quasiment range et d’autres seulement 30% ou bien est-ce toujours dans la même fourchette 60-80% (ce qui fait déjà une grosse différence).
En fait ce qui m’intĂ©resse surtout c’est quels sont les spots les plus « extrĂŞmes Â» et Ă  quel point. J’imagine qu’un board AAA et un board 789s n’ont rien Ă  voir mais j’ai du mal Ă  imaginer ce que ça donne?

1 « J'aime »

Super vidéo merci @Baki1

1 « J'aime »

IP ça va quasiment toujours défendre plus que la MDF, sinon tout serait hyper EV+ a bet combiné avec notre équité, et IP doit jouir et profiter de son avantage positionnel

Edit : Sorry pour le délai