Yop ,
@Dorian_PA , j’ai un problème récurrent qui persiste , impossible de lire un main du replayer depuis quelques jours .
La console indique une erreur mais cela ne relève pas de mes compétences
Bonne journée
Yop ,
@Dorian_PA , j’ai un problème récurrent qui persiste , impossible de lire un main du replayer depuis quelques jours .
Bonne journée
Bonjour @Braka,![]()
Je te remercie d’avoir fait remonter l’information.
Je t’informe que je viens de faire remonter le problème à l’équipe Tech qui devrait prochainement s’en charger pour pouvoir corriger cette erreur !
Je reste disponible si tu a besoin !
Bien à toi, ![]()
Salut @Seb_PA
un nouveau bug lorsque l’on est en thème noir en fait.
Comme beaucoup d’autres que je signale à chaque refonte mais c’est rarement pris en compte : 🚀 Poker Académie : le nouveau site est officiellement lancé! - #2 par yvan161
Pour les tests, il faudrait tester non seulement le thème par défaut (le blanc, celui qui explose les yeux) mais aussi les autres thèmes.
Salut,@yvan161
Je te remercie pour ton message.
Je viens de prendre connaissance de tes remarques.
J’ai pris soin de faire remonter l’information avec l’équipe tech, ils ont certaines choses à corriger en ce moment mais je tiens à te rassurer qu’aucun sujet n’est mis de côté et qu’ils seront tous traités dans les meilleurs délais !
Je reste à ta disposition si tu as d’autres questions ![]()
Je te souhaite une belle journée et un bon week-end !
Du nouveau ?
Salut @Braka
L’information est remontée et le problème est dans la liste des choses à résoudre.
Ils font en sorte de corriger chaque problème dans les meilleurs délais mais il y’a forcément des choses qu’ils priorisent à d’autres.
C’est sur toutes les mains du replayer que tu n’arrives pas à lire ou il y en a certaines qui fonctionnent ?
Salut @Seb_PA
De mon coté je n’avais pas ce problème à la refonte du site, mais c’est arrivé un peu plus tard. Et actuellement je ne vois plus aucune main.
@Lacerta_max Salut ! Je te remercie pour ton message.
Je prend note de ton problème également, le souci c’est que pour beaucoup la lecture des mains ne pose pas de problème.
Je vais faire remonter l’info pour voir si ça vient du côté du site ou non !
je te tiens au courant dès que j’ai du nouveau ![]()
Merci de ton retour .
De mon coté même problème que Lacerta_max .
Je précise qu’à priori ça ne vient pas de Chrome parce que j’ai le même soucis avec Microsoft Edge.
Je te confirme que ça vient ni du navigateur ni entre la chaise et le clavier ![]()
https://www.poker-academie.com/replayer/poker-replayer.js est une ressource valide pour le thème blanc alors que https://www.poker-academie.com/js/replayer.all.js est une ressource inexistante pour le thème noir.
Ce n’est pas la seule ressource manquante : on trouve l’origine du problème assez facilement avec la console ( Nouveau site - Replayer - #21 par Braka )
Ce n’est pas lié à la migration du site effectivement, c’est apparu après, surement suite à une réorganisation des fichiers du site sans retester les liens pour le thème noir.
Reste à voir ce que meilleurs délais signifie concrètement ![]()
Salut @yvan161,
Merci pour ton retour.
Comme dans toute structure, on avance actuellement sur plusieurs projets en parallèle, ce qui implique forcément des arbitrages sur les priorités côté technique.
À noter aussi que notre équipe de développeurs est temporairement réduite, l’un d’eux ayant récemment eu le bonheur d’accueillir un enfant (peut-être le futur Phil Ivey
), ce qui limite légèrement nos capacités en ce moment — mais on fait évidemment au mieux pour avancer.
De mon côté, je gère surtout la partie contenus & communauté, donc ce que je peux faire — et que je fais — c’est faire remonter les soucis à l’équipe technique pour qu’ils soient traités dès que possible.
En attendant, si le problème est trop gênant, tu peux éventuellement passer sur la version claire, sur laquelle les bugs remontés ici ne semblent pas se manifester.
On fait le maximum pour avancer sur l’ensemble des sujets et les traiter dans les meilleurs délais.
Merci pour ta patience ![]()
Bien vu, j’étais en thème “gris”. Je suis passé sur le thème “blanc” et le replayer fonctionne.
Salut,
depuis 2019, à chaque refonte, je signale les anomalies sur le thème noir qui sont introduites et qui restent non corrigées parce que les tests ne sont pas effectués sur ce thème manifestement (et qui s’accumulent).
J’ai l’impression de faire preuve de patience, ce n’est pas la question.
Je comprends aussi la question des priorités, équipes réduites … Je ne challenge pas ça.
J’ai bien compris et le sens de mon message était de donner une solution de contournement pour les autres utilisateurs, pas spécialement de mettre la pression pour la correction.
Si les bugs ne se manifestent pas sur le thème par défaut, c’est simplement parce que tous les changements sont faits et testés uniquement sur celui-ci.
Je m’accommode des autres bugs sur le thème noir avec solutions de contournement mais là il n’y en a pas en restant dans ce thème et c’est pénible de ne pas voir le replayer pour l’analyse des mains.
Ce bug n’est pas compliqué à diagnostiquer ni a corriger a priori : les ressources ont changé d’emplacement sauf pour ce thème (et le gris).
Si la vérification n’est pas fait lors du changement alors effectivement les corrections s’accumulent dans la liste de ce qu’il y a à corriger et au fil du temps celui qui a fait le changement n’est plus là pour faire la correction.
Le site et le forum est gratuit, je sais que vous faites de votre mieux, … je n’exige rien.
Etant un no life historique du forum avec l’historique sur mes signalements passés, c’est juste ce type de formulation qui m’incite à taquiner.
J’ai attendu plusieurs mois pour la correction de cette anomalie qui gênait aussi plusieurs membres de la communauté en comprenant que la refonte était en cours. Donc encore une fois, je pense que ce n’est pas une question d’être impatient de façon pressante sur tout.
Il ne s’agit pas forcément de résoudre tous les problèmes signalés dans les meilleurs délais mais de résoudre les plus gênants rapidement et prioriser les autres.
J’aime beaucoup la communauté PA depuis longtemps et son forum donc mon message ne doit pas être compris comme une critique de l’équipe technique ou autre : juste faites les tests sur le thème noir lors de ce type de changement svp ![]()
Salut @yvan161,
Merci pour ton message détaillé et pour le temps que tu prends à faire ces retours.
Pour remettre un peu de contexte, ni moi ni l’équipe actuelle de Poker Académie n’étions présents en 2019. On a donc hérité de certains sujets historiques, tout en essayant aujourd’hui d’apporter une nouvelle dynamique et de faire évoluer les choses dans le bon sens.
En ce moment, on est justement en train de faire pas mal de changements pour redynamiser le site, le forum et plus globalement toute la partie communauté.
Comme souvent dans ces phases-là, il peut y avoir des imperfections qui apparaissent, mais l’objectif reste toujours le même : corriger, améliorer et avancer progressivement.
Concernant le thème noir, ton retour est totalement légitime. On comprend bien que ce type de bug peut vite devenir pénible à l’usage.
Le sujet est bien remonté de notre côté. Il fait partie des points qu’on souhaite corriger, et il sera repris dès que les sujets actuellement les plus urgents auront été traités.
Merci encore pour ton implication de longue date sur le forum et pour la qualité de tes signalements — c’est précieux pour faire avancer les choses dans le bon sens