Nouveau site - Replayer

Salut,

Quelqu’un aurait-il déjà testé le replayer ?

Je le demande parce que chez moi, ça ne fonctionne pas.
Message d’erreur : “Main ou cession indisponible”.

Merci d’avance. :slightly_smiling_face:

PS : @Dorian_PA @Callista_PA

Il y a peut-être eu un message pour avertir qu’il ne serait pas fonctionnel tout de suite.
Et/ou un autre pour indiquer comment il fallait faire pour qu’il le soit.
Mais si c’est le cas, je ne l’ai pas vu et je vous prie de bien vouloir m’en excuser. :innocent:

:warning: @Freudinou vous a lancé un ultimatum à propos de son cher :duck: disparu.
Faut se mettre à sa place, à la longue ça crée des liens.

Alors je vous préviens moi aussi.
Une armée de ragondins lyonnais, c’est déjà pas mal flippant. Mais si je ne retrouve pas “mon” cher replayer dans les plus brefs délais, il me suffirait de rameuter ne serait-ce qu’une petite troupe de :clown_face: belges (c’est pas ça qui manque) pour faire de ce forum un véritable enfer.

:winking_face_with_tongue:

Hello @TBlurn, tu vas bien ?
On travaille activement pour résoudre ces soucis, ça sera résolu très vite. :slight_smile:

1 « J'aime »

:+1:

Les hh unibet ne fonctionnent pas.
Par contre le replayer est sexy!

Salut,

Ça fonctionne (avec PS .be), merci pour le taf. :slightly_smiling_face:
Mais c’est pas encore “mon” cher replayer. :wink:
NB : Pour le spin en tout cas vu que c’est ce que j’ai testé.

Quelques remarques :

Tableau général

1. On n’a visiblement (il y a peut-être quelque chose qui m’échappe) plus “accès” qu’à 50 mains.
    C’est déjà pas mal mais pour le Spin on y est vite.
    L’ancien replayer en conservait beaucoup plus et on pouvait les retrouver grâce à un onglet défilant en bas de tableau.

2. Quand on amenait le curseur sur une main (ou une session) on pouvait voir son “n° d’enregistrement”. C’était pratique pour s’y retrouver, justement.

3. Quand on importait plusieurs mains à la fois (tout ou partie de tournoi), elles s’enregistraient toutes ensembles(*).
    Et on pouvait aller et (re)venir facilement de l’une à l’autre. Ce qui me semble assez important quand on review un Spin. Dynamique de la table, etc.
    (*) Elles s’enregistraient “individuellement” aussi.
    Ce qui n’était d’ailleurs pas vraiment nécessaire sinon on aurait importé que celle-là. :wink:

Or là, elles ne s’enregistrent plus qu’individuellement (sauf incompréhension de ma part encore une fois).

Bref, ce n’est pas très pratique.
    Et encore moins pour envoyer/partager l’ensemble avec la communauté, un membre, un coach etc.
    Là par exemple, je viens d’enregistrer un Spin en 10 mains (ce qui est plutôt en dessous de la moyenne).
    Et je ne peux pas le voir dans son entièreté comme sur l’ancien replayer.
    Il y a bien moyen de s’en sortir en multipliant les clics (et les onglets qui s’ouvrent :wink: ) mais c’est quand même assez fastidieux.

–> Pour partager “le tout” avec quelqu’un, il faudrait que je lui envoie 10 liens.
    Pas sûr qu’il trouve ça très pratique non plus du coup. :face_with_bags_under_eyes: :sweat_smile:

Apparence de la table

1. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est “sexy” (les goûts et les couleurs hein) mais ça va.

2. Par contre ce que j’aime bien, c’est l’onglet en bas à droite qui permet de sélectionner l’affichage des stacks en € ou en BB.
    Déjà que c’est le seul qui change (apparemment) quelque chose, c’est quand même cool d’imaginer que j’aurais pu gagner ça sur un Spin à 2$. :rofl:

Test : Replayer #10391935 - Poker Académie - Poker Académie

Après, on ne fait pas du rhum en un jour. Pas du bon en tout cas. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Hello @TBlurn @reministre,

Merci pour retours précieux sur le replayer : nous sommes en train de l’ajuster petit à petit, nous devions juste traiter les fonctionnalités clés en priorité.
Je vous confirme que nos devs sont sur le coup. Nous devrions avoir une mise à jour du replayer dans les jours qui viennent. :smiling_face_with_sunglasses:

En vous souhaitant à tous les deux une très bonne fin de journée,
Dorian

2 « J'aime »

On était déjà content de le savoir, même si on n’en doutait pas. :wink:
Mais ça valait la peine d’attendre en tout cas. :hugs:

Pour avoir fait quelques tests ce matin… GG les devs ! :+1:

Le problème c’est que ça me manquait tellement qu’en à peine 2 jours, j’avais pris du retard dans mes reviews.

Et aussi, voire surtout, que je le trouve tellement « sexy », comme dirait @reministre, que j’ai pas encore fini de jouer avec. :face_with_hand_over_mouth:

Mais vous ne perdez rien pour attendre (non plus) car quand j’en aurai à peu près fait le tour, mon jugement s’abattra sur vous comme la misère sur le monde.

Vous avez encore de la marge quoi. :sweat_smile:

Bonne journée à tous ! :slightly_smiling_face:

Salut,

Voici déjà quelques avis et suggestions sur la nouvelle version du replayer.
NB: Je préfère les poster publiquement ici (plutôt que via le formulaire) parce que ce n’est jamais que ce que j’en pense et que d’autres pourraient avoir des avis différents.

Design général

Pour moi, il est vraiment top.
Notamment parce que la taille de la table sur l’écran a été réduite. C’est bien suffisant comme ça et même beaucoup mieux.
Et puis question couleurs (de PA :wink:) ça a vraiment de la gueule. :+1:

Fonctionnalités

Voilà, voilà, y avait qu’à demander.
Et pour ça aussi, je trouve que c’est vachement bien foutu. :hugs:

Toutefois (ah ben oui :face_with_hand_over_mouth:) :

Là, c’est toujours pareil apparemment.
Comme déjà dit ce n’est certainement pas un souci pour le CG mais pour les tournois (Spin et surtout MTT) c’est un peu juste.

J’ai fait un test hier avec un Spin de 55 mains (c’est pas souvent mais ça arrive) et le résultat c’est que si dans un premier temps, on voit bien tout le tournoi qui s’affiche (qu’on peut aller et revenir, etc), ce sont les cinq premières mains « qui se perdent », pour le dire comme ça.

Or, le souci c’est que maintenant, c’est en cliquant sur la première main qu’on peut le retrouver dans son intégralité.

Si mes souvenirs sont bons, c’était le contraire avant.
Alors je ne sais pas du tout si ça pourrait se faire facilement et encore moins comment.
Mais peut-être que « (re)placer » cette possibilité de revoir le tout sur la dernière main pourrait être une piste de solution.

Je ne sais pas non plus ce que ça impliquerait « techniquement » d’y remédier pour tous les formats.
Peut-être que pour les tournois, changer le sigle € en jetons ou chips suffirait.
Mais ça ne me semble pas être une priorité vu qu’on est quand même censé savoir qu’on ne gagnera pas tous les jours 300€ en jouant un Spin à 2€ ou même 5.
Même si sur PS.be on joue en $ et que ces derniers temps on gagne un peu sans jouer. :sweat_smile:

Onglet « Cartes visibles ou pas », tout en bas à gauche.

Ben déjà, ça fonctionne. Ce qui est quand même et indéniablement un plus. :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mais plus sérieusement et pour l’usage que j’en fais en tout cas, je trouve que pouvoir passer de l’un à l’autre facilement en cours de review (et sans l’avoir nécessairement décidé au moment d’enregistrer) est un vrai plus.

Après, faudra peut-être faire gaffe à ce qu’on fait quand on poste des mains sur le forum histoire d’éviter que les réponses ne soient trop RO.
Mais bon, demander leur avis à des personnes qui pourraient l’être n’aurait guère de sens non plus. :wink:

Bref…

:+1: :grinning_face_with_smiling_eyes: