Nouveau site - Replayer

Yop ,
@Dorian_PA , j’ai un problème récurrent qui persiste , impossible de lire un main du replayer depuis quelques jours .


La console indique une erreur mais cela ne relève pas de mes compétences :slight_smile: .

Bonne journée