🚀 Poker Académie : le nouveau site est officiellement lancé!

Hello

bravo pour le lancement qui rationalise le site.

J’ai noté pas mal de problèmes autour de la connexion / déconnexion, utilisation sur mobile et le thème noir (que j’utilise) pour le forum qui n’est apparemment pas pris en compte dans les tests.

C’est dommage parce que c’est le cas à chaque refonte :slight_smile:

Bon là, ça devient encore plus compliqué en introduisant de nouveaux problèmes (je vais y revenir).

Personnellement le thème blanc m’explose les yeux aussi bien sur le forum que sur le site lui-même (qui ne bénéficie pas de ‘thème’ donc de thème sombre).

Pour le site, il y aurait-il possibilité d’adoucir le blanc ? (voir KT et CP par exemple)

Concernant la connexion / déconnexion sur le site, c’est pas intuitif.
Pour se déconnecter, il faut passer par ‘tableau de bord’. Pouvoir aussi se déconnecter depuis le bandeau serait bien plus pratique.

Une fois connecté, le lien ‘rejoindre PA’ ne marche plus évidemment mais même déconnecté, il faut comprendre que ‘inscription’ et ‘rejoindre PA’ ça veut dire la même chose.

Sur mobile, pas évident non plus de trouver la déconnection surtout avec le thème noir. Il faut cliquer sur son profil puis paramètres !
Et avec le thème noir, je n’ai pas le bandeau en haut avec les menus du site (donc impossible de passer par le tableau de bord pour se déconnecter ou même accéder au site lui-même).

Bon j’ai essayé de coller une image pour illustrer mais il y a toujours le bug donc il va falloir encore attendre.

Pour le forum, tous les avatars ont été perdus dans la migration, ce qui fait perdre pas mal de repères.

C’est réparable ou il faut que chacun recharge son avatar ?

J’ai noté que @Freudinou est ‘null’ dans sa présentation générale.

Je vous trouve bien sévère pour le coach PA préféré des joueurs de micro limites :wink:

Bonne nouvelle, les ranges NL10- sont repassées en gratuit : Tableaux des ranges en cash game micros limites (NL10-) - Poker Académie

Pour le contenu articles, vidéos, e-books … c’est dommage qu’il n’y ait pas la date dans les résultats (les tags c’est pratique par contre).
Parce que pour les e-books, on verrait bien qu’il devrait y avoir un disclaimer sur leur relative obsolescence :wink:

Je me doute qu’il peut rester des corrections et améliorations après ce lancement donc je vous signalerai d’autres points si j’en trouve et mon avis à l’usage sur les éléments du site lui-même.

3 « J'aime »