Hello
bravo pour le lancement qui rationalise le site.
Jâai notĂ© pas mal de problĂšmes autour de la connexion / dĂ©connexion, utilisation sur mobile et le thĂšme noir (que jâutilise) pour le forum qui nâest apparemment pas pris en compte dans les tests.
Câest dommage parce que câest le cas Ă chaque refonte
Bonjour,
jâouvre ce sujet pour signaler que les problĂšmes dâaffichage de la mise Ă jour du forum de Juin 2019 persistent.
Voici lâaffichage normal de discourse (sous Chrome)
[image]
La barre dâoutils contenant la recherche, le menu hamburger, lâavatar (avec les notifications) et le replayer ne sâaffichent pas correctement sur certains navigateurs (firefox) et pĂ©riphĂ©riques (smartphone et tablettes sous Android).
Voici comment reproduire le problĂšme sous Firefox.
Lâavatar, la barre de râŠ
Bon là , ça devient encore plus compliqué en introduisant de nouveaux problÚmes (je vais y revenir).
Personnellement le thĂšme blanc mâexplose les yeux aussi bien sur le forum que sur le site lui-mĂȘme (qui ne bĂ©nĂ©ficie pas de âthĂšmeâ donc de thĂšme sombre).
Pour le site, il y aurait-il possibilitĂ© dâadoucir le blanc ? (voir KT et CP par exemple)
Concernant la connexion / dĂ©connexion sur le site, câest pas intuitif.
Pour se dĂ©connecter, il faut passer par âtableau de bordâ. Pouvoir aussi se dĂ©connecter depuis le bandeau serait bien plus pratique.
Une fois connectĂ©, le lien ârejoindre PAâ ne marche plus Ă©videmment mais mĂȘme dĂ©connectĂ©, il faut comprendre que âinscriptionâ et ârejoindre PAâ ça veut dire la mĂȘme chose.
Sur mobile, pas évident non plus de trouver la déconnection surtout avec le thÚme noir. Il faut cliquer sur son profil puis paramÚtres !
Et avec le thĂšme noir, je nâai pas le bandeau en haut avec les menus du site (donc impossible de passer par le tableau de bord pour se dĂ©connecter ou mĂȘme accĂ©der au site lui-mĂȘme).
Bon jâai essayĂ© de coller une image pour illustrer mais il y a toujours le bug donc il va falloir encore attendre.
Pour le forum, tous les avatars ont été perdus dans la migration, ce qui fait perdre pas mal de repÚres.
Câest rĂ©parable ou il faut que chacun recharge son avatar ?
Jâai notĂ© que @Freudinou est ânullâ dans sa prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale.
Je vous trouve bien sévÚre pour le coach PA préféré des joueurs de micro limites
Bonne nouvelle, les ranges NL10- sont repassées en gratuit : Tableaux des ranges en cash game micros limites (NL10-) - Poker Académie
Pour le contenu articles, vidĂ©os, e-books ⊠câest dommage quâil nây ait pas la date dans les rĂ©sultats (les tags câest pratique par contre).
Parce que pour les e-books, on verrait bien quâil devrait y avoir un disclaimer sur leur relative obsolescence
Je me doute quâil peut rester des corrections et amĂ©liorations aprĂšs ce lancement donc je vous signalerai dâautres points si jâen trouve et mon avis Ă lâusage sur les Ă©lĂ©ments du site lui-mĂȘme.