N'ayez plus peur de vous investir sur le forum!

GG pour l article.

Scorcese c’te fish !

Attention, vocabulaire de joueur pro.

J’avais bien compris darko , c’est juste que recemment j’ai l’impression d’en avoir vu pas mal s’inscrire juste pour une demande et pas comprendre pk personnes veux les freeroll ; techniquement c’est des nouveaux :slight_smile: Pas besoin de demarrer au poker pour etre nouveau sur PA !

Fin bref bon sujet d’article ! Perso j’ai jamais lu la charte , mais ca devrait y etre !

[quote=“Darkohan-X” post=769668]
Cette femme (vous vous souvenez? :p) a peur d’exposer ses plays aux yeux de tous, elle a peur de la réaction des autres car c’est peut être mal joué. Mais et alors? Nous sommes ici pour nous améliorer ! [/quote]

Avec tous les plays horribles que j’ai pu poster je devrais être mort de honte depuis longtemps! :laugh: Et pourtant je continue…

En tout cas merci pour ce super article. J’espère que ça va en inciter quelques-uns à venir participer au forum.

Ah, j’aurais du prendre un de tes exemples de main alors :stuck_out_tongue:

C’est vrai que c’est le but de cet article, en même temps j’ai pas de chance y’a que des regs qui y ont répondu et je pense que cela ne vous apporte strictement rien :slight_smile:

un grand “pardon” à scorsese42 pour l’utilisation de son image sans son consentement, j’aurais pu trouver d’autres exemples, mais celui ci m’avait marqué (GTO veut dire “game theory optimal” ou un truc du genre, en français cela veut dire d’avoir un jeu totalement inexploitable par les adversaires en face. Bref c’est compliqué :D)

Haha darkohan-x ce génie !

Super idée d’article ! enregistré pour le mois de mai

En famille, on peut tout se dire :wink:

Du bon ouvrage !

si Darko fait dans le populisme maintenant… lol

Plus sérieusement j’ai beaucoup aimé ton article :wink:

Après avoir breaké un certain temps, j’ai l’impression de mon coté que les choses ont pas ou peu évoluées. On retrouve toujours les mêmes posteurs à quelques exceptions près (certains sont parti et d’autres peines à émerger). D’ailleurs je me posais la question de savoir où est passé Fred.dz et dans une autre mesure Jadupsky mais également d’autres gros posteurs…

Pour revenir sur un ton plus léger, je terminerais sur la question que tous les mâles de PA se posent : elle était mignone cette académicienne que tu as rencontré Darko?

Allé bisous et encore merci pour cette article technique qui m’a permis de win 1bb/100 sur mon winrate de sympathie :smiley:

Pour son âge oui, je ne suis qu’un petit jeune n’ayant que très peu d’expériences tu sais :wink:

OMG le “pour son âge”, toi tu sais parler aux femmes :smiley:

Et sinon des news de Fed.dz???

Bah c’est méchant, mais pour mon âge, elles sont toutes plus agées :smiley:

Fred aucune idée, possible qu’il ai stop le poker finalement, on le recroisera un jour y’a pas de soucis

oui j’ai retrouvé son dernier post où il dit avoir trouvé un job et que ses autres passions lui prennent aussi beaucoup de temps. Ainsi va la vie…

Fred est plus présent depuis qu’il taff. Mais il a eu plusieurs périodes de plusieurs mois Sans poster avant de revenir en force.

On part en HS mais oui je le ressent comme ça aussi,de très bons joueurs du type seyk69,Jadupsky et j’en oublie encore mais j’ai l’impression qu’il y a 3ans,PA était plus “fournie” que mtn :unsure:

très bon article , GTO me faisais penser à *great teacher onizuka *moi c’est pour dire. Enfin ici c’est une petite famille j’ai l’impression, faut juste vouloir bien pousser la porte …

merde je pensais que c’était un jeu vidéo GTO, j’avais tellement entendu parlé de “Grand theft oto”, on m’aurait menti?

faut demander à scorsese maintenant :smiley:

delay cb? :whistle:

Super article sinon sur un thème peu abordé mais qui doit parler à une majorité d’académiciens posteurs ou non car on se reconnait facilement dans ta description…

Merci à toi! :slight_smile:

[quote=“KOjacX121” post=769790]

On part en HS mais oui je le ressent comme ça aussi,de très bons joueurs du type seyk69,Jadupsky et j’en oublie encore mais j’ai l’impression qu’il y a 3ans,PA était plus “fournie” que mtn :unsure:[/quote]

En toute objectivité, c’est une fausse impression : tu as “grandi” (remarque pas besoin de foutre les guillemets pour toi :D) avec cette génération où une majorité sont parti, ce qui fait que justement tu penses que PA c’est devenu un peu mort, or (si un admin pourraient nous renseigner) PA est tout de même plus actif qu’il y a 3 ans, tu t’accroches moins au “nouveaux” car justement ils sont nouveaux :slight_smile:

[quote=“bigbox” post=769849]

delay cb? :whistle: [/quote]

Chut, jsuis en slowplay il a pas cramé :smiley:

Très bon article à “épingler” amha…