N'ayez plus peur de vous investir sur le forum!

Ce déterrage de folie… Barth Gury sérieux? :stuck_out_tongue:

pour répondre à Foxy : suis les sous catégorie : texas hold’em ou omaha suivant ta main ou tournoi si s’en est une :slight_smile:

[quote=« FoxY_SnipeR, post:869089 »]moi ma difficulté réside dans le fait de savoir où je peux poster une main dans quel tread ? tu peux me guider un peu ? merci d’avance :)[/quote]Le forum est très bien organisé par catégories et sous catégories avec un descriptif pour toutes, tu devrais pas avoir trop de mal à t’y retrouver.

Si tu veux poster une main de NLHE tu va dans la section « Stratégie »>« Texas Hold’em No-Limit » et tu crées un nouveau sujet (bouton gris en haut à gauche).
Si c’est une main de PLO tu fais pareil mais dans la sous section « Pot Limit Omaha », etc.

Le plus déroutant si tu ne l’as jamais fait c’est plutôt de mettre ta main dans le replayer et de l’incorporer dans le forum. Si tu la post au format texte tu vas pas avoir beaucoup de réponses parce que ce sera laborieux à lire pour tout le monde.
Pour mettre une main dans le replayer tu peux soit la recréer de toute pièce avec la fonction « Poster une main Live » ou bien copier/coller une main que tu as pris dans le répertoire de la room ou dans ton tracker avec la fonction « Poster une main online ».
Une fois que tu as terminé tu peux visionner ta main pour vérifier qu’il n’y a pas d’erreur et si tout c’est bien passé tu prends le lien qui ressemble à un truc comme ça : « [replayer xxxxxxxxxx /replayer] » et tu le call dans le post que tu auras créé (dans la bonne section^^) et comme ça tout le monde pourra revoir le coup facilement.
C’est pas forcément simple à faire la toute première fois mais tu trouveras dans l’accueil du replayer des tutoriels vidéo très bien fait.

Dernière chose, si tu possèdes un tracker pense à mettre un minimum de stats afin que les académiciens qui viendront commenter ta main aient quelques infos et que leur avis soient le plus pertinent possible, le nombres de mains qu’on a sur le joueur, ses VPIP/PFR/AF étant le minimum syndical imo.

Hey c’était y a 9 mois GTO était pas encore la religion officielle du Royaume du Poker. :slight_smile:

Bonne idée de montrer qu’on peut avoir des milliers de posts et assumer d’être un fish et/ou de rien savoir, c’est un peu le principe d’un forum de stratégie, on est là pour être un peu moins nul, si tout le monde se prend pour Ivey les discussions mènent nul part.

[quote=“scorsese42, post:869176”]Hey c’était y a 9 mois GTO était pas encore la religion officielle du Royaume du Poker. :)[/quote]Si on parlait que de ça et depuis un bon moment.

Après je te rassures t’as pas posté ça y’a 9 mois :wink:

C’est un screenshot de ton post et l’article de Darko date d’1 an et 4 mois.
Donc si y’a pas eu de modifs ultérieures (de mémoire il me semble que ça y était déjà mais pas sûr) et qu’il a récupéré ton post à peu près aux mêmes dates qu’il écrivait son article alors ton post date de plus de 2 ans.

Ce qui est logique puisque dans mon édition de Janda j’ai une date de parution à mai 2013 donc y’a 2 ans la GTO n’était même pas encore devenu un petit culte^^

J’avais pas capté l’aspect déterrage de la chose, j’avais jamais vu cet article avant. :slight_smile:

Bon ben même si c’est du déterrage … ca m’a motivé à participer d’avantage sur le forum

+1 misterbob6

Grâce à ce billet, j’ai mis ma crainte de côté et je me suis mis à poster comme un goret sur l’fofo d’PA! :stuck_out_tongue:

Heureusement que Sco n’avait pas vu ce post avant, sinon il aurait flood encore plus !

Maintenant qu’y a une modération super sérieuse et sévère je fais gaffe…

BJr
Joli billet

Perso, regarde presque toutes les vidéos et le forum, mais ne post pas ,car je n’estime pas avoir le niveau et mon avis n’aiderai personne ,
et quand je vois des regs donner leurs avis et après les jouer ,aie aie aie , heureusement que dame chatte existe…

Bonne continuation et merci à ceux qui postent pour des inconnus passionnés comme me

GGGL

Ouais

Darkohan-x a remporté le concours du meilleur article du mois de mai grâce à la création de son guide du parfait forumeur. Vous apprendrez que devenir un académicien à part entière est à la portée de tous. Alors n’ayez pas peur, et lancez vous !

Lire la suite de l’article : N’ayez plus peur de vous investir sur le forum

Merci et GG très bonne idée d’article !

Qu’il gagne ou pas ça serait bien de rendre cette article bien visible pour les nouveaux arrivants.

Déjà fait remonter aux admins !

J’ai envie de dire google est l’ami de ton amie :slight_smile: et en pratiquant pas ce language c’est pas comme ca qu’on l’assimile…

Apres je comprends que ca en rebute certains , je suis un gros lurkeur sur d’autres forums poker sans jamais m’investir et j’ai mis du temps a participer un peu . Faut se lancer , faut avoir envie de faire du bif .

Pour les crevards je rajouterai PA a une section stacking , ok mais personne vous doit rien ; restez calme quand on vous enverra chier :slight_smile:

Sinon , pour l’orthographe j’ai envie de dire c’est pas le pire , tant que c’est pas sms , mais par pitié faites des paragraphes !

La section staking est vraiment à part, généralement quand un membre vient dans cette section c’est qu’il connait généralement ce qu’est le staking (à quelques exceptions près) où qu’il a été guidée par quelqu’un d’autre, il tombe pas dessus par hasard en tout cas :slight_smile:

Cet article vise clairement toute cette masse silencieuse sur PA qui ont des complexes que j’ai expliqué, et c’est bien dommage car plus on est de fous, moins y’a de riz… merde c’est pas ça :smiley:

thin brag

Très très bon article

Je pense savoir de quoi tu parles… B)