N'ayez plus peur de vous investir sur le forum!

J’pense pas que PA est mort,mais je pense que pas mal de personnes avec bcp de posts ont leave

Carrément !

Franchement, ça a de la gueule. Ça le fait quoi ! :wink:

Bon, quelques petites fautes émaillent ta prose (mais la remarque ne vaut que pour mon côté perfect… euh… chieur).

Sinon, sympa et agréable à lire. Je souhaite que les nouveaux membres et certains ex-nouveaux, n’hésitent pas à en prendre connaissance.

Et puis… Et merde, je n’y tiens plus. Celle là est très moche : “**en espérant que la lecture de cet article vous ai donnez l’envie **”

OUILLE !!!

Je rectifie de suite, merci

Merci pour cet article Darkohan-x grace auquel j’ai enfin franchi le pas pour me présenté et pour utiliser le replayer.Par contre je sais que se n’ai pas le lieu mais quand je lis mes mains sa me marque heros absent et je suis innactif.

[quote=“Freudinou” post=770020]

Carrément ![/quote]

C’est vu avec les admins. La forme n’est pas encore validée mais ça sera utilisé en dur sur pa c’est sur… Encore gg mais bon, t’as des stackeurs qui attendent que tu bosses ton jeu au lieu d’écrire des merdes comme ça :whistle:

Suffit juste d’enlever que Darko est l’auteur et c’est bon ça passe je pense B)

Super article ! GG Darko !

Super article !!

On ne l’entendra jamais assez la rigueur au poker est primoridale.
Une fois j’ai vu un livre à la fnac qui disait que le poker rejoignait les principaux principes de vie et en voyant les profils de ceux qui réussissent au poker ( team winamax, etudiants des grandes ecoles et autres grands diplomé…) je me dis que quand même ça joue bcp d’etre rigoureux, intelligent, bonne memoire, mathématiques… J’en ai conclut qu’une personne vivant de façon marginale sans se poser de question, sans reflexion interessante et sans remise en question n’avait quasiment aucune chance de devenir gagnante sur le long terme. Evidemment il y aura toujours des exceptions (phil Yvey n’a quasiment pas fait d’etudes, locsta bossait au macdo et elky jouait aux jeux videos) il n’empeche que ce sont des personnes qui reflechissent et bien.
C’est un peu cafouillleux ce que je dis mais là ou je veux en venir c’est qu’être équilibré dans sa vie, faire du developpement personnel, se forger une personnalité respectable avec des bons principes de vie…Multiplie fortement les chances de devenir un ‘‘bon’’ joueur de poker qui gagne souvent.

La façon de voir la vie et celle de voir le poker sont à mon avis étroitement liés.
En tout cas je progresse bcp depuis j’ai changé ma vision de la vie…et du poker !

Henix

tout passe par le dialogue… (ou presque ^^). Bel article

Clairement un article indispensable qui ne peut qu’être bénéfique à toute la communauté !

Quand je pense que je suis inscrit depuis fin 2010 et que j’échange sur le forum que depuis 1 ans ou 2, j’aurais bien aimé lire un truc pareil à l’époque. On est toujours un peu frileux à l’idée de se faire bash quand on sort une grosse connerie et sans point de comparaison c’est dur d’imaginer à quel point les discussions entre académiciens peuvent faire évoluer notre jeu.

Un MUST READ qui devrait être obligatoire pour tous les nouveaux arrivants, ça me semble même plus important que de lire la charte de “bonne conduite” imo.