MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Je l’avais dit que quand le run allait s’inverser ça allait faire mal lol.
Et encore hier à 22h30 j’avais bust de presque tout. J’avais tenté un shoot sur deux 20 balles où je bust deux fois avec les as. Il me restait un pauvre hit&run pour un ticket 10€ que j’ai ship et que j’ai remis direct dans le PAYBACK en regardant GOT à côté.

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y aurait une âme généreuse qui pourrait me grouper sur Sharkscope le pseudo jaipasledix sur winamax et ipoker ainsi que Thylann sur winamax avec le récap (ROI, ABI etc …) + graph et me mettre les captures ici svp ?
Merci d’avance

voilà

3 « J'aime »

Merci beaucoup.
Il manquerai pas un ? car en gain j’ai:
jaipasledix (ipoker) 1322€
jaipasledix (wina) 7076€
Thylann (wina) 1302€

Y’a bien les 3, dans le détail, j’ai :
jaipasledix (ipoker) 1130€
jaipasledix (wina) 6152€
Thylann (wina) 1156€

Tu regardes sur sharkscope ou un autre site (pokerprolabs?). Si sharkscope, tu utilises un filtre sur une période ou sur mtt uniquement?

non c’est bizarre je n’ai aucun filtre. C’est bien sharkscope également

Ok je viens de comprendre, ta devise utilisée est le $ au lieu de l’€

ah oui c’est ça. Merci.

Merci beaucoup pour le sharkscope

Encore un beau Deep Run mais un mauvais tirage de seat en demie et un désert de cartes en plus ont eu raison de mon stack.

3 « J'aime »

VGG sa donne envie de faire de long sessions de mtt tout sa :slight_smile:

1 « J'aime »

TF du MS5 (ultra short) avec @sburnoz à ma droite qui run comme Jesus :slight_smile:

1 « J'aime »

moauis … KK<99. AQs<QQ KQ<A9 je le connais pas ton Jésus :wink:

GG á toi !

1 « J'aime »

KK<99 lui c’est un bad, les 2 autres les côtes sont respectées il me semble non ? :slight_smile:

désolé je t’ai porté la poisse… Deg pour le KK, je me voyais déjà gratter un palier.
Finalement un peu déçu de ma TF. Je reviens de nul part en passant de 2BB à 18BB TOP 3 puis plus rien … bust finalement 7ème.
J’avais jamais vécu une TF aussi interminable. Presque tous le monde avec 15/16 BB et personne qui bust pendant 1h.

Il dit plutôt que le run n’était pas si bon. Effectivement ce ne sont pas des bad sauf KK mais des set up défavorable au mauvais moment.

2 « J'aime »

AQs < QQ et KQ < A9 en théorie ton ev est quand même non nulles sur ces 2 coups. T’es pas censé perdre tous tes 30/70 et tes 40/60 ^^

AQs est une main qui est censé print en late game et quelqu’un qui run comme Jesus ne run pas dans QQ (ou alors il touche son As river :smile:)

1 « J'aime »

Pr contre je suis assez surpris de tes sats @sburnoz. Mon tracker indique que tu joues 36/24 avec 11% de 3bet (pour le 3bet je suis pas sur d’avoir mis la bonne car je galère avec hand2note). C’est standard ? car je trouve ça hyper aggro

Oauis, en cote combiné j’ai peu de chances de perdre les 3 coups d’affilés,

Pour mes stats, c’est á peu prêt ça, surment un poil moins en 3 bet et en open (ca doit etre plutot 30/20), mais si tu m’as joué en late sur le 5€, surement que je profite de la passivité et de la nititude des joueurs. Quant á la TF, vu que tu étais menotté par l’ICM et le joueur á ta droite ne bougeait pas une oreille non plus, je crois que j’ai pu open 100% mon BTN.

1 « J'aime »

Oui carrement, perso je pouvais absolument rien faire. Déjà complètement card dead jusqu’à 2bb. Ensuite la seul main où j’ai pu te 3 bet shove light c’était avec Q9s quand j’étais repassé à 15bb. C’est la seule main que j’ai eu en BB. Mais j’ai jamais vu une table aussi tight en TF. Personne ne prenait de risque.