MTT - challenge 20K€ - stream twitch

On a vu pire mais si tu joues des turbish ou ton edge est réduit et des huge fields type séries (ws/ps) c’est pas non plus ultra safe :slight_smile:

je mixe les deux gros fields petits fields. après j’hésite pas à redescendre l’ABI quand ça se passe mal.
C’est ce qui m’a permis d’essuyer le run merdique de ces 3 derniers mois.

2 « J'aime »

Moi j’ai PMU qui marche bien avec un roi de 27% sur un abi de 20€, alors que sur wina je suis bien down sur un abi d’a peine 10€: mais bon je ship n’importe quel MS je suis even, donc bon je ne m’en fais pas trop.

@sburnoz tu m’as bien fait mal hier sur le 2 millions qui était mon tout premier 125e :wink:
Craquage des KK avec KQ qui fait flush runner runner il me semble dans un pot 3bet
Ensuite je suis curieux, je sais pas si tu te souvient du coup mais tu payes au bouton ou en SB un open de ma part, tu call mon CBet sur un flop hauteur 10 et tu me check raise all in la turn. Tu avais brelan de 5 ou un énorme draw ? du coup j’ai fold et je suis tombé à -20BB

Session décevante hier démarrée à 16h pour faire les day 1.
Je prends 2 énormes set up dans le dernier niveau du high five et little KO de 16h. Le 2 millions aura été un calvaire.
Je fini quand même par passer ce foutu day 1 sur le high five avec la session de 20h et un gros deep run sur le MS10 Series de (en compagnie de @sburnoz sur les premiers niveaux) mais bust 51ème après 8h30 de jeu.

On remet le couvert dès 18h aujourd’hui.

2 « J'aime »

Blog super intéressant :slight_smile:

Tu stream toute tes sessions ?

Merci,
Pas forcément toutes mais souvent oui.
A la base c’était pour travailler mon jeu et revoir la vidéo à froid

Yo, oauis je m’en souviens, j’ai qqch comme 65o (pair + draw). Ton size turn est pas top il me semble. T’es soit en semi bluff bizarre, soit avec une main qui veut bet turn / check river en faisant un espèce de pot controle. Du coup pression maximum car imo t’étais juste en train de value ma main exacte. Tu m’as fait peur quand tu as tank :slight_smile:

Avec un gros jeu (DP/set) je fais pareil parce que tu vas trop souvent check back river (comme avec les KK dans le pot 3bet ou j’ai juste call turn car pour le coup j’avais les odds directs).

1 « J'aime »

Arf, fallait pas demander à @sburnoz s’il t’avait bluff ou non… :wink:

Merci pour ta réponse.
Je bet petit turn pour que vilain push les mains comme la tienne (je te mettais la dessus effectivement) en prenant mon sizing pour de la faiblesse.
Sauf que quand tu push je me mets à cogiter, en me disant que c’est mon premier 125€ et que j’ai pas envi de sortir comme une merde si je me trompe. Du coup j’ai fait le lâche.

1 « J'aime »

T’as bien fait, j’aurais hit river surement :slight_smile:

J’suis pas un foufou des bluffs non plus !

1 « J'aime »

C’est chiant de passer à une place du logo.:see_no_evil:

GL pour la fin des series :money_mouth_face:

Ouais mais pas de regret sur celle là, je partait de trop loin et vs un bon joueur. Logo et champagne il parait …

Merci, dernier jour aujourd’hui. Je vais faire les 10€ et 20€ et sats. Je démarre la session à 14h.
Si vous voulez faire un coucou sur le stream c’est avec plaisir, ça m’évitera de parler tout seul :laughing:

Tu Twitch? Si oui tu peux me le mettre stp?

BragOrBroke le pseudo twitch je crois

c’est bien ça

ok merci j’irai y jeter un œil.

Je prends toutes les bulles sur les sats
Si vous voulez voir un film d’horreur c est en direct lol.

J’y ai cru … mais non …
Je mets un 3 outs turn et il me le rend river. Dommage c’était le coup à passer pour se mettre bien en TF

surprise

4 « J'aime »

Bon toujours pas de win …

3 « J'aime »

ca commence a run good sec

1 « J'aime »