MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Pour l’instant je continue d’être légèrement down depuis le début de l’année.
2 jours de suite que je Deep Run le MS10 de 18h30 pour échouer finalement sur un flip à 38 left puis à 15 left.
Idem sur le Bigger 10 de PS, deux fois de suite dans le top 60 mais le flip qui ne passe pas.
J’aurai aimé au moins en passer 1 sur les 4 … bon à choisir j’aurai préféré passer celui à 14 left sur le W Series.

Quand la variance va tourner ça va faire mal :wink:

1 « J'aime »

ça passe pas loin à nouveau avec une 11ème place sur la boucherie Night Club de wina. Top 3 tous le tournoi mais card dead la dernière demie heure (en plus du pc qui a crashé à 50 left). Avec des blindes de 3 minutes ça ne pardonne pas.
Impressionnant quand même ce tournoi. 1400 joueurs au départ et en même pas deux heures c’est fini …

1 « J'aime »

Aussi rapide qu’un freeroll

à 10 minutes près je prenais 1k6€ lol

2 « J'aime »

Lol je viens de déterrer un de mes post de décembre 2017 …
Marrant de lire ça alors que finalement c’est la room où j’ai le plus gros volume avec les plus grosses perfs … comme quoi …

1 « J'aime »

Pour moi c’est vrai que Wina est le site où j’ai les moins bons résultats.
J’ai l’impression d’avoir ton ressenti de 2017 maintenant :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas exactement à quoi c’est du mais je pense que la taille des fields, les structures où on se retrouve short très vite et l’agressivité des joueurs (même les recs) ne me réussit pas vraiment.

CE soir King 5. On devrait stream en multiplex la team sur la chaine twitch Twitch

1 « J'aime »

Qualifiés pour le stade 2 du premier coup :wink:

5 « J'aime »

Bonjour,
Je viens donner quelques news du challenge.
C’est pas loin d’être une catastrophe pour le moment.
En plus d’un faible volume lié à une vie perso et pro un peu chargée, le run est vraiment degueulasse. J’ai pas calculé au centime mais je suis pas loin d’avoir perdu la moitié de ma bankroll de départ (2k) pour ce challenge.
Rien ne passe depuis le début de l’année ce qui a entraîné sans doute des mauvais play à plusieurs reprises (léger tilt).
Et les quelques fois où j’arrive à deep run des gros fields je suis stoppé par le fameux flip qui ne passe pas.
Encore hier je bust 20 ème de l’ uppercut sur un flip et 23eme du Kill the pro sur un flip également à chaque fois avec AK vs Pocket.
Si j’avais passé ne serait-ce qu’un seul flip sur les 5 ou 6 perdu à l’approche de la TF je serai up (c’est la magie du MTT).

Du coup j’attends que ça passe en restant focus et quand le run va s’inverser ça va faire très mal.
L’objectif sera quand même un peu compliqué à atteindre si je garde le même volume mais sait-on jamais.

PS: qualifié quand même pour le Day 2 du Main à 11€ avec un énorme stack (je dois être top 10 Pour l’instant).

5 « J'aime »

faut s accrocher ça va revenir

et une grosse perf au day 2 de ce 11e va tout régler

bon y a du beau linge de qualifie perso j ai échoué hier

Shove hauteur K pour value lol

1 « J'aime »

le field mtt wina :smiley:

je rit encore mdr

je commençais à désespérer depuis 4 mois …

Elle fait du bien celle là. J’aurai bien aimé ship le titre mais je n’ai rien pu faire en HU. Après c’est déjà top quand je pense que j’étais tombé à 2,5BB à 70 left. heureusement j’ai réussi à tripler puis doubler à nouveau en 2 mains.

Depuis le début de l’année je subissais un bad run de fou avec la moitié de la Bankroll envolée (-1k). J’avais même arrêté les 10€ sur winamax mais depuis le début des series je faisais des hit & run à 2€ pour ship des tickets à 10€ afin de pouvoir jouer quelques events à 10€. C’était donc mon premier event des series hier (hors high five).

Content de ne rien avoir lâcher car il y a quelques jours j’étais à deux doigts de tout cash out pour limiter la casse avec l’ambition de repartir de zéro.

14 « J'aime »

gros gg: je vis aussi une période très difficile sur wina, ou je n’ai rien fait de significatif depuis 6 mois: heureusement il y a PMU. Il me tarde de vivre la même chose que toi… J’en ai marre des min cash.

Merci. Je te le souhaite
Moi j’ai réussi à me Broke sur le réseau pmu. Me reste juste 3 tickets.

Broke sur pmu malgré le niveau du field ? Ce sont les structures très lentes qui te posent problème ?

j’avais une petite bankroll dessus genre 200€ et je jouais tous les 11€ + turbo et comme j’ai run dégueu c’est vite parti en fumée.

Ah oui un brm 20 BI en mtt :smiley:

oui après je raisonne en BR totale cumulée avec 200BI environ

1 « J'aime »