MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Pour l’instant je continue d’être légèrement down depuis le début de l’année.
2 jours de suite que je Deep Run le MS10 de 18h30 pour échouer finalement sur un flip à 38 left puis à 15 left.
Idem sur le Bigger 10 de PS, deux fois de suite dans le top 60 mais le flip qui ne passe pas.
J’aurai aimé au moins en passer 1 sur les 4 … bon à choisir j’aurai préféré passer celui à 14 left sur le W Series.

Quand la variance va tourner ça va faire mal :wink:

ça passe pas loin à nouveau avec une 11ème place sur la boucherie Night Club de wina. Top 3 tous le tournoi mais card dead la dernière demie heure (en plus du pc qui a crashé à 50 left). Avec des blindes de 3 minutes ça ne pardonne pas.
Impressionnant quand même ce tournoi. 1400 joueurs au départ et en même pas deux heures c’est fini …

Aussi rapide qu’un freeroll

à 10 minutes près je prenais 1k6€ lol

Lol je viens de déterrer un de mes post de décembre 2017 …
Marrant de lire ça alors que finalement c’est la room où j’ai le plus gros volume avec les plus grosses perfs … comme quoi …

Pour moi c’est vrai que Wina est le site où j’ai les moins bons résultats.
J’ai l’impression d’avoir ton ressenti de 2017 maintenant :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas exactement à quoi c’est du mais je pense que la taille des fields, les structures où on se retrouve short très vite et l’agressivité des joueurs (même les recs) ne me réussit pas vraiment.

CE soir King 5. On devrait stream en multiplex la team sur la chaine twitch https://www.twitch.tv/asoge

Qualifiés pour le stade 2 du premier coup :wink: