MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Ce début d’année est assez chaotique puisque jusqu’à hier j’avais du perdre presque 1/4 de ma BR en quelques sessions et pourtant je faisais beaucoup moins de 10€ avec ma nouvelle BR.
J’ai même réussi l’exploit sur Winamax de faire 45 MTT de suite sans aucun ITM, heureusement j’ai été sauvé par un Deep Run hier soir sur le Series KO Kill the WIP ou je dois finir 48 ou 49 ème sur plus de 10 000 inscrits. RU également d’un turbo KO sur BWIN ce qui sauve un peu les meubles.
Pour l’instant rien de bien brillant au contraire mise à part ce deep run, 2 places de RU sur un kill the fish et un turbo KO ainsi qu’une TF sur le Big 5 de PS.
Je suis bien loin d’être sur les bases de mon objectif à 25K cette année mais bon ça va tellement vite en MTT que je reste focus et je suis persuadé que ça va le faire.

4 « J'aime »

ca va revenir

sympa de te suivre qd je peux sur ta chaine twich

a bientot

une tite question tu a l air d avoir une tite famille et un boulot comment tu t organise

perso c cho a tout gerer

1 « J'aime »

Effectivement j’ai un boulot et 3 gosses dont un nouveau né
C’est pas forcément évident, surtout vis à vis du boulot mais j’arrive à m’organiser.
Je play le soir à partir de 20h quand tous le monde se couche. En moyenne 3 fois par semaine.
C’est surtout le matin que ça pique car je dois me lever en général à 6h au plus tard quand je ne bosse pas en extérieur c’est 7h30 pour amener les gosses à l’école.
Mon organisme a du s’habituer à dormir 4/5h par nuit …
Après je suis régulièrement en déplacement donc c’est plus simple pour jouer car je peux démarrer les sessions plus tôt et je suis pas déconcentré par mon environnement.

Mais effectivement je pense que je ne play pas dans des conditions optimales.

1 « J'aime »

je vis tous fait la même chose c clair que c pas optimum de play

on a même un gros désavantage par rapport a ceux qui bossent pas et qui peuvent se reposer entre les sessions

Btw tu as quand même le gros avantage d’avoir un salaire… :wink:

5 « J'aime »

alors faut faire le rapport entre les gains du poker et du salaire lol

1 « J'aime »

C’est sur , quand tu vois que youngfanta prend 50k en 10 jours je le veux bien ce salaire haha

2 « J'aime »

Effectivement la pression psychologique quand tu n’as que le poker comme source de revenu c’est encore autre chose et je ne sais même pas si je serai capable de la supporter.
Je parlais surtout des conditions In Game et du manque de sommeil.
Pas forcément évident de se concentrer quand tu as 16 tables et que à côté tu as les enfants qui se disputent ou que ta femme t’engueule parce que tu as oublié de ranger un truc ou des conneries du genre.
Bref ce sont deux mondes différents avec leurs avantages et leurs inconvénients

2 « J'aime »

Salut,

Sans vouloir me mêler hein, j’ai compris que ta femme te laisser play pour avoir des extras €, faudrait que tu fasses peut-être une petite réunion avec elle pour lui dire qu’elle brûle des billets si elle t’engueule pendant que tu play ^^

T’es en train de bosser non ?

Perso je gagne moins de sous que toi mais ma femme sait quand même que faut pas trop me deranger pendant que je joue ^^

1 « J'aime »

Sérieux je trouve que tes opinions sont souvent erronées, mais là c’est le pompon !! Raisonner sa femme ? sérieux ??
… C’était mon post constructif de l’année :slight_smile:

3 « J'aime »

BestPhraseEver :joy::joy:

1 « J'aime »

Pour l’instant down de 300€ depuis le début de l’année. Toujours pas de petite perf. Flip et 70/30 qui passe pas au bon moment (ou tout court).
Je vais whine un peu comme dab car en général ça perf derrière :grinning:
10ème hier quand même du MS10 où je joue un coup un peu à l’envers en demie qui m’engage mal pour faire TF …
Je serai sur le day 2 du High Five avec 40BB mercredi. J’espère le day 3 …

Et ouais gros on s’est engagé là dedans faut être capable de supporter le run ( aussi bien mentalement que bankrollement).

GL garde le cap. Un winner ce n’est qu’un looser qui a su se relever une fois de plus :muscle:

Tain je vais devenir coach mental

3 « J'aime »

Exact.
Je reste focus et continue à play du mieux possible malgré le run. Mis à part ce coup hier sur le MS10 je pense que je n’ai rien à me repprocher sur les différentes sessions.
Après niveau Bankroll je suis large puisque je repartais avec 300 BI environ donc j’ai de la marge pour supporter le run pour l’instant.

ça passe pas loin de la perf hier. Bust 14ème du Series KO 20€ de 22h
Après un début de tournoi parfait avec tout qui passe ça s’est un peu moins bien passé ensuite mais j’ai réussi à remonter plusieurs fois alors que j’étais tombé 2 ou 3 fois à 5BB. A 16 left je rate le plus gros KO de la table A8<A2 qui touche le 2. Je réussie à nouveau à doubler puis arrive cette main en BVB vs le chipleader.
Je suis 6/14 et j’ai 21BB en SB, je décide shove JJ pour pas me prendre la tête dans un spot relou mais la BB insta call avec QKo et touche direct le K au flop … Je trouve son call plus que limite en sachant que j’ai le plus petit KO de la table et qu’il engage +50% de son stack. C’était le pot du chiplead à 14 left.

2 « J'aime »

Bonjour, Est-ce que quelqu’un pourrait renommer le blog svp:
MTT - challenge 20K€ - stream twitch

Je rappelle le nom de la chaîne Bragorbroke
Dédicace à @Nothing à qui on pense fort.

2 « J'aime »

Done.

Merci @greg31150

1 « J'aime »