MouflOs rejoint la team Poker Académie !

nan mais t’as pas compris que c’était ironique, il en fallait bien un qui sorte ce que t’as dit. La phrase magique quoi, le joker! rageux jaloux haters à toutes les sauces…l’originalité et l’imagination dans toute sa splendeur :smirk:

ce que tu propose à 55 e de l’heure je l’ai proposé ia un an gratos… Allez bisous :slight_smile:

1 « J'aime »

Soit pas jaloue :stuck_out_tongue: et laissez le tranquille, il ne fait que sont travail et s’est aussi déjà beaucoup investit dans PA, il est normal qu’il en soit récompensé.
Et vous savez quoi ? vue que ce n’est qu’un revenu complémentaire et une activité de second plan je serai même d’avis d’augmenter sont tarif s’il a trop de demande de coaching :wink: hein @Moufl0s :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

faut arreter de croire que les joueurs gagnants de 200 sont à des années lumiere des joueurs de small stakes , en selectionnant les tables ce n’est pas plus dur que la nl50 , simplement parcequ il y a moins de rake. le vrai gap de niveau se fait plus haut.

2 « J'aime »

Déjà en soi le fait de sélectionner les bonnes tables et savoir les fermer quand elle ne sont plus bonnes, est de plus en plus dur en montant de limites.

Donc peut-être qu’une fois les bonnes tables sélectionnées, la NL200 c’est comme de la NL50 mais encore faut-il les trouver.

A mon petit niveau, sur les bonnes tables de NL20 je trouve cela aussi simple que de la NL10, mais c’est beaucoup plus facile de trouver des tables full fish en NL10 que en NL20.

Ca doit être pareil à un autre niveau entre NL50 et NL200 (même si la diminution du rake facilite les choses plus haut)

Sinon, en NL20, je vois parfois des regs qui jouent aussi en NL50, j’imagine qu’en NL200 il doit y avoir des regs de NL400+ qui s’y posent quand ils n’ont pas mieux, alors que ces mêmes regs ne vont pas aller jouer en NL50…

Du coup “en moyenne”, chaque up de limite rend les choses plus difficiles quand même.

Après pour le PLO, effectivement vu que ça rake encore plus, c’est possible que le plus dur soit de sortir des lows stakes…

Elle est juste amoureuse, tu as oublié que l’amour rend aveugle et parfois sourd ?.:wink:

Hello all !!

En vous inscrivant sur Poker Académie, vous vous engagez lors de vos contributions sur le forum, ou sur la zone commentaire articles à publier vos remarques/questions/réponses en respectant les autres membres éventuellement impliqués dans la discussion et en restant constructif. Tout abus, atteinte à une personne, dégradation volontaire d’un sujet du forum pourra faire l’objet d’une suspension de compte temporaire ou définitive.

En vous inscrivant sur Poker Académie, vous vous engagez donc à respecter donc cette charte sur le forum.

Rappel de la charte en question :

En vous remerciant d’avance pour votre compréhension et pour votre attitude respectueuse.

Cordialement,

La modération,

1 « J'aime »

Une place publique ça implique aussi critiques negatives, ironie et coups de gueules. Si PA est de moins en moins actif ça s’explique tant par le manque d’implication de certains coachs que par une atmosphère ultra policée ama. Personne ne s’attaque personnellement à Mouflos mais à la disproportion entre les tarifs demandés et les services qu’on peut attendre, d’autant plus avec la comparaison avec d’autres coachs.

2 « J'aime »

GG @Moufl0s! Go ahead :wink:

1 « J'aime »

Tout à fait d accord avec toi, mais je vois que la modération est très réactif un léger pet et bam ,l armée débarque sans qu il y ai des mots de travers ou insultes caractérisées.

@phit t as des liens de parenté avec Castaner ,pour réagir comme ça depuis quelques temps on peut rien dire qui va dans le sens de la critique ou en réponse à un post de Melo.
Et la liberté de réponses et d expression

1 « J'aime »

Au final je suis assez d’accord avec les critiques, 55e pour un coaching NL10- dans la conjoncture actuelle avec tous les scammeurs qui vampirisent le marché du coaching ça me semble au mieux inopportun. S’agissant de “l’implication” j’ai du mal à comprendre le rapport direct avec la rémunération. Auparavant quand des membres s’impliquaient avec l’article du mois ils recevaient des PPA. Pourquoi cette implication de Mouflos ne pourrait elle pas être récompensée par des PPA, ou un pack peu cher de VOD par exemple, au lieu d’un tarif prohibitif ? (en plus de la visibilité que cela peut apporter, et des bienfaits inhérents au streaming, etc…) D’autant que si du coaching c’est du travail, c’est aussi un gain indéniable au coach qui est obligé de remettre en question ses propres connaissances, acquiert une plus grande connaissance du field grâce aux coaché, etc…

3 « J'aime »

On peut faire un thread gilets jaune , c est dans l ere du moment " pour noter nos doléances sur le site c’est possible ça.
Au moins vous serez à l écoute de ce que souhaite vos académiciens.

ya moyen de faire des critiques constructives , c est pour l interet du site qui doit aller dans le sens de ce que souhaite les academiciens non ??

@phit C’est quoi la justification pour mon message censuré sérieux ?
PA a perdu son âme , je m’ autoban de votre establishment.

1 « J'aime »

c’est vrai que la gestion/stratégie/communication, ont l’air de ne pas faire parti de leurs points forts.

1 « J'aime »

@phit aurait pu lock ce thread tellement il sert à rien.

Tout a été dit. Ceux qui trouve @Moufl0s trop cher bah prenez un autre coach ou pas de coah du tout.

Bonne soirée. Amusez-vous bien :slight_smile:

2 « J'aime »

Je crois qu’il en a déjà assez fait là ! :smiley:

Assez dingue cette fragilité ambiante.

Aucune insulte n’a été prononcée il me semble (quand bien même il y en aurait eu c’est si incroyable que ça ?), il y a uniquement des gens qui discutent sur un sujet polémique donc le ton est plutôt direct c’est normal.

6 « J'aime »

Non mais c’est pas qu’une question de “prenez un autre coach ça vous change rien”, déjà c’est une “place publique” donc chacun devrait être libre de s’exprimer sur le sujet de son choix tant qu’il n’y a pas d’insultes, harcèlement ou diffamation. Je n’ai rien vu de tout ça personnellement.
De plus, si on peut coacher au nom de PA et donc profiter de cette exposition , c’est grâce aux membres qui participent à cette communauté et qui rake pour le site, il me semble que c’est la moindre des choses d’avoir un droit de regard et de critique s’agissant de ces coach.

1 « J'aime »

On notera aussi la solidarité de tes collègues coach @Moufl0s^^