MouflOs rejoint la team Poker Académie !

fait gaffe tu vas reveiller Vinz le coach :rofl:

2 « J'aime »

Il y eut un temps où PA était balla… et ne ressemblait pas à une université d’été du PS au niveau de la liberté d’expression :frowning:

1 « J'aime »

127 réponses pour souhaiter la bienvenue à Mouflette, (en plus de la mienne), je pense qu’on a fait le tour de la question. Bon week-end à tous et n’hésitez pas à participer aux autres threads, je vois que l’énergie et la motivation sont là, bonne nouvelle pour PA !

PS : @tothamon Je pense pouvoir répondre pour Phit, ton message faisait suite à un message effacé, du coup je pense que ça n’avait pas trop de sens de le laisser, tout comme celui d’Elrix.

Vous pouvez vous déchainer, avec respect si possible :monkey_face:

je commencerai par te feliciter et te dire bon courage pour la suite mec !!

3 « J'aime »

Au moins mouflos tu montres ton pseudo, tes courbes et juste pour ça il faut respecter et depuis le départ j’insiste bien sur le fait qu’à priori, ce n’est pas toi qui a choisi ton tarif.

bonne chance à toi dans ton aventure de coach. j’espère que la modération s’est rendu compte de sa grossière erreur de communication par contre…

4 « J'aime »

Mouflos escroc :smiley:

5 « J'aime »

ah ah ah ! :smiley:

Au moins tout ça m’a donné une grosse motivation pour travailler bien fort et bien vite, PIO fume non-stop depuis, je vais vous montrer que je peux crush la 200 pour pouvoir coach la 2 :see_no_evil:

11 « J'aime »

Très bonne réaction de re ouvrir ce thread respect mec !! Et buena suerte pour l’avenir qui va s arranger grace à ces échanges

2 « J'aime »

Welcome Mouflos (en tant que Coach)

Moi tant qu’il vend pas des fichiers excels à 1k, ça me va :wink: … Libre au joueur de prendre des coachs avec lui… ou pas. Je vais me matter la vidéo tiens !

4 « J'aime »

C’est ouf comme il t’obsède, rarement vu ça😅

ça doit être tellement frustrant de se dire que les gens sont content de payer ce prix car ils les remboursent rapidement en quelques mois, ça veut dire qu’il gagne cette somme contrairement à lui et non pas give up le format ou sont dans l’obligation de demander des dons pour faire avancer un projet d’un site pour rien (scam?). A part lancer des piques… Heureusement comme tu le sais les gens qui au départ les soutenaient ont tenté l’expérience et y’a un gouffre entre les sous entendu rabaissant et la réalité. Par sur que sans eux les gens auraient été aussi agréablement surpris c’est un véritable +.

ça me rappelle aussi les deux gus qui m’avaient appelé sur skype, ils étaient pas d’accord eux même sur ce qu’ils repprochaient, y’en a un qui disait tu vends tes ranges trop cher l’autre tu as le droit de faire au prix que tu veux, un qui dit tu grind pas les hu200 et je préfère l’affirmer et dire ensuite que j’ai tord, et l’autre non faut qu’on ait des preuves avant d’affirmer ça sur un forum. L’un qui envoie le (ex) chevalier blanc dire voit avec lui son système de fonctionnement, pour qu’au final il se rende compte qu’ils appliquent les mêmes tarifs juste de façon différente (tableaux vendu directement et heure 3fois moins cher) en face heure 3fois plus cher, explications des tableaux pendant celle ci et obligation d’acheter un pack.

Rappelle toi tout ce que j’avais dit qu’il allait give up sur le forum ou échouer dans leur challenge, 100% eu bon et y’en a eu une dizaine, tout ce que tu cotois sur le discord en comparaison et la façon dont ils raisonnent c’est devenu tellement extreme. Tu retrouves ça dans les analyses de forum les joueurs de 5€ réfléchissent mieux que des mecs de 20€ qui n’ont aucun thinking process et ne parle que de run. Pour que même des joueurs qui me déprécient me contact et m’envoient des screen de leur discord où leur seul but est de déprécier les coachs PA c’est que les mentalités ont changé.

Espérons que pour @Moufl0s il faudra moins de 18mois pour que les soutiens dépassent les trolls. De toute façon le seul but est ici de proposer des cours avec sa personnalité apprécié sur les streams PA et être entouré par des personnes qui l’aideront à s’améliorer sur les multiples compétences nécessaire pour être un bon coach.

Pour finir le prix d’un cours c’est tellement subjectif, chaque semaine les joueurs (et même avant les concurrents) de hautes limites me demandent d’augmenter les prix des cours 2 à 3 fois moins cher qu’eux. A côté de ça j’ai des nouveaux qui n’ont pas les moyens de se payer + de 3-4 heures alors qu’ils en auraient besoin de 10 pour être autonome ou que les bases qu’ils ont eu la flemme d’apprendre dans mes premières vidéos ne valent pas le prix d’1h. On fait quoi???
Le plus important c’est que si un viewer/membre PA apprécie mouflos il ait la possibilité de lui prendre un cours. sans laiser les anciens coachs et sans cacher son niveau visible en stream.

Il est de toute façon facile et je trouve sain de “contourner un tarif”, comme expliqué avec mon exemple de range que d’autre faisaient croire moins cher ailleurs, mouflos apprécie le gars, le petit appel de départ et les conseils durent 30min gratuitement, le cours d’1h dure 1h30 comme à peu prêt chaque coaching où tout le monde veut bien faire et bam on a un tarif horaire égal. ça ferait de mouflos un scam de PA ou un mec gentil passionné et investi?

Bref j’pense que la transparence est trop brutale pour tout joueur n’étant pas habitué à investir une somme importante pour du plaisir, progresser ou récompenser. J’en ai fait parti pendant 8ans et j’en suis pas forcément sorti sur d’autre thème que le poker mais ce qui est sur c’est que l’excuse on la sort souvent pour dire qu’on souhaite protéger les autres alors qu’en réalité c’est de se protéger soit même des risques.

5 « J'aime »

Ils en pensent quoi les gilets jaunes ?

2 « J'aime »

Cela résume bien ton système de réflexion… Pourquoi ramènes-tu encore la discussion vers ta personne ?
La bise :kissing_heart:

3 « J'aime »

:joy::joy::joy:

2 « J'aime »

T’as pas le seul scamer @blagops, ne prend pas tout pour toi…

Ta phrase est incomplète, t’as pas repéré le seul scamer tu veux dire? tu veux dire qu’il y en a d’autre qui demandent de la thune sur PA pour des fausses promesses que toi, dit les nous qu’on soit tous au courant

Blagops vs canonbite acte 6: coupez!!

1 « J'aime »