re @jeanneymar + all,
Le thread de @Moufl0s MouflOs rejoint la team Poker Académie ! - #145 par canonbis avait été locked pour éviter d’autres débordements inutiles pour l’instant.
Je tiens également à vous dire que @Moufl0s a ré-ouvert le thread sans m’avoir informer, c’est vous dire sa volonté de laisser le débat dans l’ouverture et la tolérance.
@Barth_Gury n’étant pas disponible pour le moment pour répondre à toutes ces questions, il nous semblait évident qu’il était mieux d’attendre qu’il revienne pour continuer cette discussion puisque elle doit avoir lieu visiblement.
Il y a des règles sur le forum et il y a une charte, je te conseille de prendre la peine de la lire : La Charte du forum
Tu ne connais pas @Freudinou donc je te conseille vivement d’apprendre à connaître les gens avant de les juger aussi rapidement.
Je n’ai jamais été arbitraire ou intolérant du moins je tâche d’être le plus impartial possible, bien au contraire et je prend mon temps pour chaque membres, après je me dois de faire respecter un minimum la charte mais aussi intervenir si on attaque un membre sinon c’est le chaos assez rapidement. Sinon, je tâche d’être super objectif, après je ne suis aucunement parfait et des erreurs ou omissions existeront toujours, je tâche d’en commettre un minimum et c’est pour cela qu’il existe des réunions entre modos mais aussi avec @Barth_Gury
Si nous avons fermé le thread, ce n’est pas pour qu’on accepte d’en ouvrir un autre identique sans le retour de barth.
Merci de nous conseiller pour notre travail et notre mission mais sache que nous ne t’avons pas attendu pour le faire même si tes remarques ou observations pour améliorations sont les bienvenues. En ce qui concerne le contenu, réponses aux membres et support, ce sera les sujets de notre prochaine réunion (les remarques constructives sont les bienvenues sur ce thread)
Nous avons discuter longuement par MP lors de ton arrivée car je souhaitais te connaître un peu mieux et tu ne m’as jamais signifié le moindre problème apparent si ce n’est quelques attaques personnelles que tu avais constatées toi-même et je t’ai dit que cela passerait avec le temps lorsque les gens te connaîtront un peu mieux et dans le même temps je t’avais également dit que je serais attentif à cela et si cela demandait une modération supplémentaire je prendrais le temps pour le faire afin de t’assurer un bien être sur notre site Poker Académie.
Tu constateras aussi que je suis hyper disponible pour tout le monde, donc dire que l’on est expéditif et souvent assez faux et on prend du temps en ce qui concerne la modération et le contact pour nos membres.
Cordialement à toi ![]()
NB : J’espère que ce thread ne partira pas en cacahuète, de plus j’ai bien noté certaines remarques ou idées, celles-ci seront transmises à @Barth_Gury dés qu’il rentrera car cela me semble indispensable.