Blog de Jeanneymar - Parlons librement entre membres

Bonjour,

Alors pour commencer, je suis assez surpris de voir que dès qu’il s’agit de discussions un peu houleuses, la modération ferme les topics alors que les membres sont en train d’échanger, discuter.

Pour commencer, le premier topic à être fermé fût celui de l’arrivée de mouflos. je vous invite d’ailleurs à revoir un peu la formulation de freudinou à ce sujet. Quelle suffisance… Surtout quand on voit ses interventions sur le forum en règle générale. J’aimerais le voir (en tant que coach, car il est coach et modérateur apparement, c’est un peu l’agent polyvent de PA à ce que j’ai comrpis) discuter de mains, de poker.

Les raisons étaient simples : “J’ai décidé qu’on avait assez parlé de l’arrivée de mouflos donc je lock”, non mais lol. Pour qui se prend t il ?

Je ne parlerais pas de Phit qui efface des posts sans aucune raison.

Le pire c’est qu’un autre membre ouvre un thread, non plus pour parler de mouflos comme l’avait suggéré Kim J mais pour simplement discuter du débat qui s’était installé. Pareil, on ferme le thread et le tout toujours accompagné d’une siffusance extrême.

Je trouve cela juste innadmissible donc ici, nous ne parlerons pas de mouflos. Il s’agit de mon blog où la liberté d’expression règne ! Donc lâchez vous.

Avant de s’occuper des discours des uns et des autres, essayez de nous proposer du contenus, de répondre aux membres qui ont tant de problème avec votre support.
Il est plus simple de fermer un topic rempli de vérité que d’admettre qu’à cinq ou six cerveaux réunis, vous avez juste pris une décision EV-.

A bon entendeur et éclatez vous bien sur mon blog.

PS : Je compte l’alimenter assez souvent^^

5 « J'aime »

Il faut surtout de détendre un peu @jeanneymar et relativiser un peu sur la situation.

Certes la question du coaching et du support peut être soulevée, personnellement ce qui me dérange c’est plus l’aspect communautaire, échange des joueurs qui est déplorable.

Il n’y a que les joueurs de micro limites qui postent leurs mains, ceux des hautes limites sont aux abonnées absents. Mais par contre pour râler ou donner son avis, du monde il y en a…

6 « J'aime »

Bah ia pas un coach qui se motive à être actif sur le forum déjà, en MTT en vrai si tu tag pas un coach aucun ne te répondra, après en MTT on a encore un socle de très bons grinder qui sont là pour répondre.
En cash bah … RIP :slight_smile:

2 « J'aime »

Personnellement je suis d’accord avec JeanNeymar c’est nimp cette censure et puis bon déjà que ça parle plus beaucoup poker si on peut plus débattre PA va juste mourrir, ils se tuent eux même.

2 « J'aime »

Oui après en effet dans ma remarque je ciblais plus les joueurs de CG que de MTT :neutral_face:

1 « J'aime »

Assez d’accord avec ça

1 « J'aime »

Tfaçon gros l’époque de l’entraide sur les forum ça date de quand il n’y avait pas de logiciel type solver ou bonne grosse masterclass pour progresser soit même, maintenant tu as toutes les ressources à porter de main si t’es prêt à y mettre de l’argent. Avec ça + le cloisonnement au .fr .eu qui réduit le pool de joueur, c’est assez compréhensible au fond.

1 « J'aime »

En même temps pour un grinder de 200+ c’est quoi l’intérêt de poster une main ?
A la limite espérer une réponse de Benjamin mais c’est tout quoi.
Et il me semble que les mains de petites limites qui sont postées ont quasiment tout le temps des réponses.

2 « J'aime »

Et bibi dans tout ça :astonished:? :smile:
SInon plus sérieusement oui t’as raison, mais je déplore pas vraiment ça perso c’est pas ce qui est plus le génant imo, comme j’disais dans le précédent message cette époque du partage sur des plateformes publiques entre grinder a fait son temps je pense. Ptet le jour où iaura un décloisonnement ça reprendra

À la limite ça me ferait marrer de poster des mains vs Triplearmor ou Bluebird comme ça on pourrait tous ensemble essayer de comprendre ce qu’il se passe dans leurs têtes.
Mais le replayer marche pas :cry:.

6 « J'aime »

Fais copy with stat :smile:
Edit: nan j’ai rien dit c’est pour HM ça

1 « J'aime »

Donc on peut parler de @Moufl0s :slight_smile:
Alors pour être franc je n’ai jamais regardé une seule de ses sessions twitch mais la seule chose que je me souvienne de lui c’est vidéo dans la section vidéo des membres où il se lâchait sur un mec qui lui avait roulé dessus.
Je n’ai pas retrouvé la vidéo?

1 « J'aime »

@Kouchto
je suis parfaitement détendu pour commencer. Pour ce qui est de l’échange entre joueurs, je suis pas loin d’être d’accord, elle est déplorable.
Pour simple rappel, (je viens de KT) je me pointe ici en répondant à quelques mains, à mon arrivée et je me suis fait insta pourrir parce qu’il fallait bet alors que moi j’avais dit qu’il fallait check. Donc comment ne pas être ok là dessus.

@rererererer

+1, c’est aussi ce que j’ai constaté en arrivant ici (alors qu’on m’avait dit tout l’inverse)
Pour preuve, voici un topic où je tente d’entrer en débat avec freudinou :
NL5-SH Action flop board drawy très dynamique ? - #15 par jeanneymar
Dommage c’était intéressant mais celui ci a préféré m’ignorer. je vous invite à voir un peu les interventions poker des coachs, c’est proche de zéro, freudinou égallement. (je ne parle pas de posts « humour » ou « modération »)

@intox61

En même temps pour un grinder de 200+ c’est quoi l’intérêt de poster une main ?
A la limite espérer une réponse de Benjamin mais c’est tout quoi.
This, benjamin c’est bien le joueur qui a sorti une vidéo sur RunItOnce ?

D’ailleurs, sur KT il y avait un super article du coach WhatElse sur le coaching en règle génréral. A lire ! Nous ne sommes plus en 2005, le coaching, c’est juste du lol now. Ceci n’est que mon humble avis bien entendu, avis donné sur mon propre blog toujours.

1 « J'aime »

Je l’ignore et hélas, je pense qu’il vaut mieux éviter. Si tu regardes bien, lorsqu’on parle d’un membre du staf, les threads se ferment.

Celui de bibi à la fin de son malheureux challenge vs top reg MTT, mouflos…

1 « J'aime »

C’est regrettable en effet, sur CP c’est rempli de troll et ça parle plus de foot que de poker mais au moins il y subsiste encore un peu de liberté d’expression, au pire tu te fais bash, mais pas censurer. Un environnement plus viril ptet :smile:

3 « J'aime »

+1000

je re-poste le lien pour ceux que cela intéresse:

1 « J'aime »

il est vrai que les reactions de ce wwek end de fermer les threads , sans aucunes explications alors que oui y avait un débat ,et apparament PA s est trompé dans les tarifs , ca arrive pas grave , un mot d explication et on revoit ca Lundi , mais la non ca ferme en disant laissez moi passer mon week end et mon samedi soir tranquille , calmez vous les enfants , je punis tout le monde et hop au lit , bref si on a recours + vite aux sanctions qu a l echange , ca me fait penser plus à un style de politique negatif + qu autre chose.

du coup moi qui vient d arriver , j avoue que je reflechis à y rester perso , javais commerncer a creer un PA-Book mais bon , y a d autres forum sur le net je vais voir .

ce n est que mon avis, apres un forum c est fait pour debattre , meme si le ton monte c est jamais méchant , un debat ou tout le monde se roule des pelles et se fait des courbettes j appel pas ca un debat.

m enfin j espere que cela s ameliorera et qu on va pas clore tous les 5 mn un topic parce que cela ne plait pas a Msr X ou Y

1 « J'aime »

c’est vraiment l’effet que cela m’a fait, ravi de constater que je ne suis pas le seul. Vraiment nul. Surtout très, très pathétique…

idem.