Blog de Jeanneymar - Parlons librement entre membres

je suis entierement d accord avec Whatelse la dessus , tres bon article

1 « J'aime »

Pour la défense des coach de PA, lorsqu’ils interviennent c’est toujours pour être constructif.

1 « J'aime »

on va nous répondre ; " mais on vous retient pas les gars " lol
il est peut etre temps qu il revoit un peu leur politique/orga… bref a voir

2 « J'aime »

attention cet thread est beaucoup trop actif il va être fermé.
@Freudinou

2 « J'aime »

+1 et aussi, personne ne force personne à prendre une heure de coaching à 55€ avec mouflos^^

https://www.poker-academie.com/forum/t/mouflos-rejoint-la-team-poker-academie/90943/138

ils ont ouvert le topic de nouveau^^ Donc ici on peut parler de tout mais pour mouflos, on peut le faire sur son topic :slight_smile:

le pauvre il s en ai pris un peu dans les gencives alors qu il n y ai pour rien et etait seul a essayer de se justifier .
pourtant ce site est pas mal , leur twitch de live ou d explication de HH est sympa comme principe et bien pour l idée de partage, mais bon

le thread viens detre reouvert :

Pour ceux que ca intéressent de poser des questions au nouveau coach :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

franchement ce qui serait sympa c est que au maximum qu ils ( les coachs ) peuvent seraient de répondre aux HH postées de MTT ou CG , comme cela se faisait à 95% dans les post sur le fofo de poker strategie.

tout le monde donnait son avis , obv et un coach finissait tres tres souvent le debat par son avis et a toutes les limites nl2 à nl 200 , ainsi l eleve/ l affililé comme vous voulez qui postait avait ses réponses + celle du coach si il cherchait + de crédibilité meme si tout n est jamais 100% vérité obv , n est ce pas @ilares c etait sympa vos methodes en tout cas

1 « J'aime »

Quand tu lis l’article de Whatelse tu comprends pas mal de choses, si on réfléchit bien c’est peut être pas dans l’intérêt des coachs de répondre aux HH car ils prennent trop de risques dans le sens où si ils se font lincher en public, leur business à 55€/h pourrait s’éffondrer. Mieux vaut faire de l’humour, de la modération, c’est moins risqué. Bien entendu je ne met pas tout les coach dans le même panier, même si c’est valable pour la plupart.

T’appelles ça un débat ce qu’il y a eu sur la discussion à propos de Mouflos ?
Cela apporte quoi, à part une ambiance de merde ?
Vous avez vraiment besoin de « débattre » la dessus ?
Croire que ceux qui ont « débattu » la dessus l’ont fait pour d’autres raisons que foutre la merde,c’est au minimum de la naïveté…

Il y en a beaucoup qui devraient prendre un abonnement ici https://www.petitbambou.com/

3 « J'aime »

J’hésite à poster le lien de mon thread qui a été lock assez vite, je ne voudrais pas donner une raison suffisante à la modération de lock celui là également. (cf: OMG J’ai raté l’opportunité d’envoyer des banderilles!)

@jeanneymar C’est intéressant que tu trouves qu’il y a une suffisance extrême dans l’attitude du Castaner de PA… je le trouve aussi mais attention à toi car non seulement tu ne recevras que du mépris de leur part mais tu vas surtout recevoir une injonction de ne plus étaler sur la place publique ce qui est susceptible de créer une polémique sous peine de sanction.

image
Ps: la foudre va s’abattre sur moi dans 3,2,1…

1 « J'aime »

C’est vrai que j’ai agit sans réfléchir, j’imaginais pas que c’était le mafia. :confused:
Pas grave, j’aime vivre dangeureusement :smiley:

1 « J'aime »

tfaçon ils vont rien lock trop de gens sont pas content ils ont compris que si ils continuent on va juste se barrer et leur business tomber.

1 « J'aime »

Te taper un fou rire en lisant la réponse de montana, what else :pig:

9 « J'aime »

Ne sous estime pas la détermination de notre Castaner à nous :joy:

1 « J'aime »

J’y ai pensé très fort en écrivant mais j’ai pas osé le mettre.
Je deviens fragile aussi avec toutes ces histoires.

1 « J'aime »

chacun son avis sur ce sujet c est tout , et oui tres sympa petit Bambou , bonne appli …:wink:

J’ai envie de dire que ça dépend comment tu/il/ils envisage(nt) le coaching, se baser uniquement sur l’aspect argent et hourly c’est une chose certes mais ça n’a de sens que si la personne qui propose son heure de coaching le fait au détriment de son propre travail, ce qui n’est pas et ne sera pas le cas avec moi puisque c’est quelque chose que je refuse ( faire passer le coaching au premier plan, ou du moins a un plan plus en avant de mon grind ). Et si le coach passe son activité de coach avant son activité de joueur.

Sinon bah c’est un argument qui n’a pas de sens, une heure avec Zugzwang ça a beau te coûter 300€ elle restera pourtant gravée à vie, enfin si t’as écouté et/ou record.

Bref le tarif d’une heure de coaching, c’est subjectif, à partir du moment ou les deux partis sont bien informés je vois pas où est le problème.

1 « J'aime »

A priori tu es nouveau ici sinon tu saurais que ceux qui veulent “débattre” sont généralement assez responsables de la désertification de PA…