Blog de Jeanneymar - Parlons librement entre membres

Il faut parler du reste, la transparence… Long débat… :slight_smile:

de la désertion de viktorbynite peut être, de là à parler de PA, tu sors les grands mots quand même là :smile:

Tu es assez mal placé si je peux me permettre, je suis arrivé ici en répondant à une main, en expliquant mon play car il fallait que je me justifie aux yeux de la foule et tu m’as directement attaqué, sans parler de poker une seule fois en me donnant une leçon de morale. ^^

Un peu lol ton commentaire quand même. Débat clos mais je voulais juste remettre les choses à leurs places.

1 « J'aime »

je connais ce forum et certains noms ici , ne t inquiete pas , pas si nouveau que ca et suis pas trop d accord avec toi sur ce que tu dis , mais je ne developperai pas vue tes propos assez virulent avec peu d ouverture d esprit mais cela n est que mon avis , apres on se connait pas , notament dans le thread des gilets jaunes et dans d autres je n ai aucune envie de debattre avec toi … bonne continuation ( ne t embete pas à repondre , je ne repondrai pas )

2 « J'aime »

Discord est aussi en grande partie responsable…

1 « J'aime »

Bah en fait discord permet de créer une sorte de petite armée qui permet de se battre pour crush ensemble ce qui n’est pas possible à grande échelle dans un environnement cloisonné. Ou alors ça s’appelle spinelite et c’est une mafia

2 « J'aime »

Je profite de mes dernières intervention (je pense me faire ban très rapidement) pour soulever un point qui reste pour moi un mystère:

Y’a t-il un pilote dans l’avion PA? Si oui, sais-t-il ou il va ou bien navigue-t-il à vu?

1 « J'aime »

Oups, moi il me reste une vie je crois.
Après c est insert coin

Pour ceux qui ont connu ce magnifique jeu ,lol

2 « J'aime »

Et bah voilà, tu pars déjà dans l’attaque personnelle…

Merci de confirmer ce que je viens d’écrire : il n’y a aucune volonté de débattre, seulement d’être désagréable pour être désagréable… Si c’est ça votre définition du “débat”…

Continuez à “débattre” mais ne cherchez pas à vous donner bonne conscience en vous cherchant des excuses et assumez votre volonté de tout vouloir sauf être constructifs…

@Moufl0s @phit @Freudinou Bon courage :sweat_smile:

lol mes coins je les mettrai dans une autre machine :smiley:

Attention ce thread reçoit trop de réponse, le serveur n’a plus l’habitude :speak_no_evil:

1 « J'aime »

:rofl:

Yep ok c’est des arguments mais ce que je veux dire c’est que à l’allure ou ça va je donne pas cher à moyen terme aux principaux forums à cause de cette plate-forme… tout le monde fait son tort…

1 « J'aime »

J ai trouvé ton nouveau screen de profil ,je suis sur que ça t ira à merveille
T es un haineux de la Life toi lol.
Humm toi tu as pas eu le droit hier soir avec maman ,ni avant hier lol
Humour bizz

4 « J'aime »

Tu m’as tué là… tatie danielle :rofl:

Venant de toi qui a réagit comme un gamin rageux et jaloux dans le post sur Mouflous c’est comique :joy:

1 « J'aime »

C est de l humour rien de plus ,no ofense perso

@Elrix je t invite à relire ce thread l ami et de trouver quelques propos rageux et jaloux, bon courage

1 « J'aime »

j’ai rit :grinning:

Désolé @jeanneymar , je vais répondre en toute honnêteté et sans langue de bois. Depuis que tu es ici, j’ai des raisons (subjectives) de penser que tu es la réincarnation d’un ancien pseudo pas franchement dans un esprit constructif et pour le moment, la manière dont tu formules les choses n’est pas venu infirmer ce que je pense. Du coup, oui je t’avoue que j’ai fait 2/3 réponses trollesques mais la plupart du temps je choisis d’ignorer tes interventions tout simplement parce que à ce jour, je reste sur mon avis bien que si j’en étais sûr à 100 % et d’autres avec moi tu ne serais plus là. Par le passé, j’ai perdu du temps et de l’énergie en me disant que je devais faire bénéficier les 10 % de doute, je ne le referai plus aujourd’hui. Si je me trompe et que je suis juste dans un délire paranoïaque, et bien écoute je le dis ici, c’est avec plaisir que je te présenterai mes excuses et que je reconnaitrai que je me suis trompé.

Concernant le thread de Mouflos, ça commençait à partir en insultes et à s’échauffer, j’ai pris alors la décision de le fermer à ce moment là quitte à le rouvrir ensuite. Il ne faut pas oublier qu’on ne peut pas modérer H24 et suivre le thread. C’est discutable, j’entends bien. Si c’était une question de volonté de censure de ma part ou si PA voulait se mettre dans cette optique et donc ne pas laisser les gens s’exprimer/débattre, je pense que c’est assez évident qu’un thread comme ça aurait été fermé dès le premier pseudo débordement pour servir d’excuse, ce qui n’a pas été le cas, il n’y a qu’à voir le nombre de messages.

Pour finir, à titre plus personnel, je ne suis pas là pour m’amuser à emmerder les gens, encore moins à me prendre pour un petit chef parce que j’ai un mini pouvoir tout rikiki. Désolé si c’est l’impression que j’ai donné. Simplement, quand je pense que ça va partir dans quelque chose d’assez stérile, et bien je ne rentre pas dedans puisque je suis là avant tout pour le poker. Perso je suis sur PA parce que j’aime le délire à la base, alors vous pourrez toujours répondre “et pour les coachings”. Bien entendu, je n’ai aucun souci avec ce principe mais si vous êtes attentifs, vous verrez souvent mon pseudo s’afficher durant la journée jusque tard le soir, alors que je ne post pas beaucoup ces derniers temps (ce qu’on pourrait me reprocher effectivement), alors qu’il n’y a pas beaucoup d’activité forum. Je viens simplement checker si tout va bien, rien de plus, sans être payé pour ça évidemment et sans qu’on me l’ait demandé, juste parce que j’ai envie que ce site soit un peu plus qu’une simple entreprise où on se rend “service” tant que c’est monnayé. Cette dernière phrase, c’est mon état d’esprit, vous pourrez en rire, ne vous en faite pas, on l’a déjà fait alors un peu plus un peu moins…

5 « J'aime »

Encore ces histoires de multi ! haaa, les forums…(solide excuse cecit dit)

^^ à peine.

Pour le topic de mouflos, j’ai juste souligné ta façon d’agir, rien de plus. Pour tes réponses trollesques parce que je serais peut être la réincarnation d’un ancien pseudo, je ne sais que dire, je suis remonté quelques mois en arrière dans ton historique, tu n’es pas bien plus constructif avec d’autres… Peut être que les soucis de paraoïaque s’emplifient…

@reyj tu veux pas en balancer une petite manière de détendre l’atmosphère ? :smile:
T’es plus très actif ces temps ci … la fotaki ? :face_with_raised_eyebrow: :smile:

1 « J'aime »