MouflOs rejoint la team Poker Académie !

Un peu facile de faire ce genre de phrase pour laisser planer le doute, et ne pas donner un seul pseudo

Peace les mecs, ça veut dire quoi toutes ses attaques envers les coachs? Vous préférez rester dans la médiocrité et ne pas payer un coach libre à vous… On verra bien si les élèves de mouflos crush ou pas.

Peut-être que canonbis t’as été coaché par blagops et ça a pas fonctionné je connais pas votre historique… Mets un peu d’eau dans ton vin fu.

4 « J'aime »

Tellement Français. #sacamerde #rendezmoimesimpots

1 « J'aime »

Il n’a jamais été coaché comme expliqué :wink: J’attends le jour où un élève fait un thread blagops est une arnaque j’ai pris tant d’heure …, ils ont le droit d’enregistrer tout leur court et en temps voulu ils pourront être envoyé à PA s’ils ont jugé que c’était le cas. Là il est juste sur des phrases toutes faites incomplètes voir fausses qui laisse planer le doute et fait comme s’il ne parle pas de moi, alors que chacune de ses interventions de drama il me met dedans. il regarde juste mes streams puisqu’il clip mes courbes/mes analyses puisqu’il like les troll (et peut être vidéos) gratuitement. Et c’est remercié avec les messages que tu constates.
Par contre jamais de question techniques car il est dépassé (il avait même laché un gameplay à commenter catastrophique chez la concurrence) pour la critiquer juste après d’ailleurs.
J’avais annoncé quand il avait commencé à l’époque sur mon discord je jouerais en 100 et vous serez toujours en train grind et il aura abandonné en 10 ou 20€, j’avais été ambitieux puisque sont dernier grind était en 5 après un tour en 2€. Des limites que les gens crushent avec simplement des tableaux et des phrases réflexes en une semaine.

Avec ce type de comportement, les coachs ne participent plus au forum; les gens ont peur de se faire agresser ou recruté de force et il ne reste plus que des gens qui ont beaucoup de temps pour écrire les forums mais pas assez pour bosser leur jeu et grinder.

J’ai adopté cette philosophie et c’est un kiff, plus de prise de tête, ceux qui veulent être aidé auront ce que les coachs leur donnent gratuitement ou contacteront pour un cours privé afin d’approfondir.

Faut vraiment que tu comprennes que je n’ai rien contre toi personnellement, c’est juste que J’ai une appétence très très forte pour la justice et l’honnêteté. J’ai mis un point à la fin de phrase, merci d’en tenir compte :wink:

1 « J'aime »

A quand un teaser sur netflix ?

Personne n’est dupe, tes attaques sont constamment contre moi et tu en es l’origine à chaque fois.
Je t’ai déjà demandé ce que tu trouvais qui n’étais pas correct chez moi et en gros ça se résume aux pris de mes ranges et à ma façon de tout mettre en avant facilement de manière prétentieuse (si il y a autre chose hésite pas)
Mes élèves prennent des tableaux s’ils le souhaitent à hauteur de leur budget
C’est un format 25bb 3min de blinds de 1 à 60mains avec en moyenne 25/30, le préflop est le nerf de la guerre.
La plupart de la concurrence oblige à faire un volume, ou n’a pas de range correct pour le format, ne les explique pas, ne les fait pas évoluer avec le niveau du joueur, ne réponds pas pendant des heures gratuitement sur skype, ne met pas a dispo un discord gratuitement pour échanger et encore répondre aux questions, le logiciel n’a pas de sommaire et n’est pas utilisable en game et les exploite ne sont pas expliqués… Sans parler du prix des heures très abordable. J’en ai parlé avec batmax et on avait conclu qu’on avait un ratio très proche pourtant tu ne lui a pas reproché à lui il était même venu te voir pour te dire que j’étais légitime tant techniquement que sur les tarifs.

Aussi faut se rendre compte des cinconstences, y’a Mouflos qui se fait enchainer et tu parles encore de ça alors que c’est hors sujet, à chaque fois tu fais ça toujours sans dire clairement les choses pour avoir une porte de sortie. Mais là c’est trop gros vraiment tout le monde t’as capté et à part tourner à l’humour est l’avoué et passer à autre chose tu vas difficilement t’en sortir.

Tant que les académiciens sont content des vidéos que je propose, les élèves des cours tarifs et outil et viewers de mes streams en étant fidèle, faudra que tu te poses la question de qu’est ce qui va pas.

Vraiment ça passe pour de la jalousie et de l’acharnement et si tu veux que ça s’arrête, tu dis pas juste je mets un point, tu dis je commence par ne pas lancer de fausses accusations à peine orienté, ça ne respecte ni la charte du forum, ni moi ni toi même.

En gros dit ce que tu reproches:
-mp ou à PA une fois pour toute
-stop troll ou soutenir les trolls
-et essaye aussi de montrer que tu peux faire des choses qui font avancer les autres ou toi même, t’es le bienvenu pour discuter d’une vidéo ou d’un coup on est là pour ça, pas pour qu’un inconnu teste sa capacité à être justicier d’un forum en lançant une polémique.

Pour rappel tu as déjà porté 2 accusations fausses à mon égard dans le passé sur lesquels tu t’étais excusé après car juste supposition que tu avais sous entendu par écrit. et si tu en as des fondés, partage les dans un moment neutre pour aider la personne, pas dans un moment de tension pour enfoncer des membres importants du site que tu prétends soutenir.

Sincèrement c’est la dernière chance que je te laisse pour ma part, après je saurai que c’est personnel et que c’est pour rabaisser plutôt qu’aider tant que tu le fais en public

2 « J'aime »

Bon on s’en fou un peu, le type oblige personne à prendre ses coachings.
Il est pas là à dire que les gens peuvent devenir pro en lowstakes tranquil pépère, il ment pas sur ses courbes non plus…
Si vous voulez pas prendre ses coachings car c’est trop chère alors c’est cool, le faite pas.

Le problème des scams c’est quand le type bousille la vie des autres en mentant comme une sombre merde. C’est pas le cas ici.

Alors oui le tarif peut être abusé, ça a été remonté à PA, y’a pas besoin d’une super polémique non plus…

HS pour Mr. Parfait

J’ai lu très rapidement en diagonal, et je suis tombé sur ça…
Je pense pouvoir t’aider :

  • Tu ne grind pas, tu n’es pas un joueur de poker professionnel, t’es un coach professionnel. A aucun moment tu as fais tes preuves en tant que joueur sur le long terme.
  • Tu tronque la réalité pour faire ressortir ce qui t’arrange sur tes courbes.
  • Tu avoues faire du bon gros table select, c’est à ton honneur… mais du coup te prends pas pour un champion quand tu 2 tables 30 minutes par jour contre recreatif alors qu’à côté y’a de vrais grinder qui enchainent des sessions de 3h en 4 tablants voir 6 tablants contre reg.
  • Malgré ce qui est écris ci-dessus tu te prends pour Mr. Je-sais-tout, c’est un peu difficile de t’apprécier. Ça n’aide personne au passage.
  • Tu tapines sur tous les forums pour vendre tes coachings.

Sinon yo, mes PPA, sont où ? :grimacing:

10 « J'aime »


Vite les gars, je crois que phit est afk

4 « J'aime »

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Attention faut surtout pas dire ça !
On va te dire que “ça veut rien dire”, que de toute façon c’est ‘interdit’ d’obliger les gens :upside_down_face:

1 « J'aime »

Blagops au tapis, one, two, three … for … Five…

Merci de commencer par direct un message agressif en étant pas en privé… sans parler de l’insulte à la fin
On juge pas un joueur selon ça capacité à grind mais son hourly
Je table select mais tu peux demander à Batmax ou snakash ou des élèves qui voient mes vidéos courbes ou games je joue du reg sur party et en HU 50/100/200, juste pas mes élèves. J’ai 70K games à mon actif malgré tout et la plupart de mes pseudos et courbes sont inconnus.
Les courbes postés sont brut et ceux qui les demandent pour savoir s’ils prennent des cours sont satisfait en direct lors des streams.
Avec ma façon de grind je fais en 1h30 autant que les autres en 5h sur 3 fois + de tables… c’est un choix
Un peu difficile de m’apprécier? Encore une fois suite à mes streams et vidéos les gens me contactent souvent y’a que via le forum que ça donne ce sentiment car constamment obligé de se défendre et vous y aller tellement fort que ce qui contrebalance parait prétentieux et encore dès que les gens m’ont déjà parlé avant ils n’y accordent aucune importance.
Je tapine sur tous les forums? un peu de respect stp. A part à l’époque où je n’étais pas sur PA (y’a 2ans) j’avais posté sur kill tilt mes services en freelance, bloque dans les 48h d’ailleurs si tu as un autre exemple je suis preneur.

On ne juge pas (en tout cas on ne devrait pas) juger un coach selon son hourly ni selon sa capacité à grind mais selon sa capacité à enseigner.

Ça peut commencer par se relire quand on écrit en français sur un forum public.

3 « J'aime »

Tout à fait exact, fin de la discussion !

4 « J'aime »

C’est quand même beaucoup plus drôle quand c’est reyj qui tient ce rôle la

2 « J'aime »

Pas compris trop mais je suis d’accord qu’en soit j’ai toujours dit être un coach plutôt qu’un joueur et donc il ne devrait pas y avoir de débat là dessus

Lol “fin de la discussion” professeur @Elrix a dit ^^

Le multi-account tu connais pas ?
#jesuisreyj

tu simule vraiment bien la lourdeur alors sur ce compte :smile:

1 « J'aime »