MouflOs rejoint la team Poker Académie !

Seconde fois que tu reviens avec ce genre d’arguments, tu as visiblement un problème de logique.
Mon point est simple : ça fait 2 ans que je partage gratos = ne m’accusez pas de refuser de partager.

2 « J'aime »

L avantage de sa " nomination " est qu au moins il sera présent regulierement sur le site comme coach et en videos ,ce qui est le cas de 2 ou 3 les autres sont des coachs fantomes, la maladie incurable de Poker Academie , bon certes c est de la nl2 ou 5 , cela aurait ete bien de se demarquer un peu , ya kill tilt pour ces limites deja

1 « J'aime »

je ne t accuse pas de ca , juste de te servir de cette excuse qui n en est pas une , mais qui a ete plutot une sorte de fenetre de tir gratuite , elle t as plus servie qu elle t a desservie …cqfd

Dire qu’un pro scamme sans fondement fiable s’appelle de la calomnie.

C’est interdit aussi.

1 « J'aime »

Tu dois avoir des gros soucis de vue, en espérant que cela ne vienne que d’ici… je parle d’un tarif “scam”, pas d’un scammeur, nuance.

Côté scam, c’est plutôt du côté de la pateforme et non du nouveau coach.

Sinon pour en revenir à ta phrase, personne ne force personne, j’insiste, c’est une phrase ridicule, sans sens ni fondemment.

Certes oui, mais je suis pas en train de demander qu’on me paye ma différence d’EV, qu’on me rende mon temps ou quoi que ce soit, ce que je dis c’est que quelles qu’en aient étés mes raisons le contenu il a quand même été là, et le sera encore, et que m’accuser de vouloir profiter d’un tarif élevé pour pouvoir scam impunément n’a pas trop de sens comparé à ce que j’ai déjà fait.
Pour le milieu du poker je trouve quand même avoir été assez réglo et sur une ligne plutôt honnête, j’ai pas ouvert un snapchat ou un tipee pour ramener des gens dessus, j’ai jamais fait la pub de ma chaîne perso sur PA, j’ai préféré stream sur PA que sur ma chaîne perso ou les abonnements sont possibles ( abos que j’ai d’ailleurs jamais encouragés ).
Bref si c’était l’argent qui m’avait intéressé dans tout ce processus j’aurais fait bien différemment et je serais allé le chercher ailleurs.

personne n a dit que c etait de ta faute a ce qu il me semble , mais que le tarif n’etait pas adapté en comparaison à certains et pour la limite , tout simplement

2 « J'aime »

Je ne parlais pas que de toi.
Chacun est libre de fixer les tarifs qu’il veut.
Tarif scam bordel ça ne veut rien dire non plus.

Je ne vais plus chez mon primeur car il est trop cher.
Est-ce que je suis allé hurler dans tout le village que ses tarifs étaient du scam ???

2 « J'aime »

+10000.

PA a fauté pour le coup et c’est pour cela que je t’encourage à renoncer ou alors, qu’il te baisse ton tarif, ça n’a pas de sens et grâce à eux, tu te fais pourrir à peine arrivé.

2 « J'aime »

Bon à priori ça ne vient que de tes yeux…

j ai l impression que PA est en train de baisser grave sa qualité de services depuis plusieurs mois , entre les coachs fantomes qui pourraient proposer 1 video de leur limite toutes les 3 semaines au moins… mais qui n en est rien , les mecs qui gueulent sur la boutique , les mecs qui gueulent pour leur affiliation , les mecs qui gueulent pour les retards recurrents de paiement d affiliation et autres.

ya vraiment des choses a revoir au sein de l organisation quand meme

4 « J'aime »

Voilà un post qui fait parler :stuck_out_tongue: moi je ne dirais rien si ce n’est félicitation @Moufl0s pour ton évolution :wink: quand au prix s’il a des clients on s’en fou du prix !! De plus un coaching c’est un investissement largement rentabilisable.
GG Mouflos continu comme ça

5 « J'aime »

c est vrai pourquoi ya jamais de video de NL100 et 200 ??

ok je comprends qu ils veulent pas montrer leur pseudo et leurs notes , dans ce cas PA leur crée un compte professionel PA sur PMU , deja ca en fait la pub pour le site et ainsi , ya moyen d obtenir des videos de middle stakes et le coach joue sans devoiler son pseudo …

maintenant ya Spin fo Win donc cool , mais PA devarit innover et accelerer un peu quand meme

2 « J'aime »

Imo des coach gagnant en NL200 à part le coach qui à fait la vidéo RunItOnce… ici il ne doit pas y en avoir des masses.

Du coup, ça arrange les deux parties de faire du solver, des analyses de mains des membres toussatoussa.
Un joueur gagnant en NL200+ ne devrait aucunement avoir envie de coacher qui que ce soit. En fait, c’est lo-gique !

1 « J'aime »

Moi ça me parait logique qu’il y est beaucoup plus de vidéo en micro limite …

Dans ce cas il faut arrêter la poudre aux yeux et dire clairement qu’il s’agit d’une plateforme de coaching débutant, avec de la transparence, des prix adéquats…

Même les coach qui soit disant crush la NL50, y a pas de vidéo d’eux.

3 « J'aime »

donc pourquoi faire des videos sur des solveurs qui coutent +300e ? ca va pas trop de paire avec micro limite

GTO / 300e et Micro limites ??? don t understand my friend

1 « J'aime »

Et il n’y a clairement pas photo.

Cela compléxifie l’information afin de la rendre atteignable. Pour faire croire qu’il faut maitriser cela pour gagner en NL25. Voilà pourquoi, c’est une méthode très standard et répandue partout^^

c est dommage car y a des coachs de qualite sur cette plate forme…

meme si c est payant 5e/7e PPA et tout le monde serait gagnant
video a themes , review , live …