Avis aux joueurs de [NL5] !

Yo !!
Comme je l’ai proposé à The Joke, j’peux prendre une heure par semaine pour vous rail, ou faire une petite review si vous le souhaitez !
L’idéal serait qu’on fasse ça par groupe de 3 pour pouvoir discuter des plays et des stratégies à adopter.
Du coup, si ia des joueurs motivés, faites signes !
Ca fera du bien au forum j’pense, j’vois trop de joueurs qui stagnent dans les micro.
Ps : c’est gratuit je ne demande rien en échange, si ce n’est que vous soyez motivés.
PS 2 : Je ne suis ni pro ni coach ni rien, donc il se peut que je vous dise certaines conneries de temps en temps, mais globalement je sais comment faire pour crush ces limites.
Ps 3 : Si vous êtes coaché par Freudinou, vous n’avez pas besoin de moi. ^^
Idem si vous êtes dans le groupe de travail de Rémy12312, on va déjà bosser ensemble.
Ps 4 : Je joue en 30 actuellement.
Ps 5 : si vous êtes en NL 2, ben uppez en 5 et on verra :stuck_out_tongue:
J’peux prendre des joueurs de 10 aussi sans soucis, seulement vaut mieux qu’il n’y ait pour une session que des joueurs d’une même limite.

1 « J'aime »

Je ne suis pas coaché par freudinou meme si l’idée me trotte dans la tête, Jai pas eu la réponse de Rémy donc je suis pas dans le groupe, donc carrément chaud pour ce faire Ca
Apres Perso tkt je te demande pas les play parfais etc mais rîen que deja avoir un avis extérieur pouvoir discuté, échangé et débattre cest top, puis tu trouvera clairement des leak assez facilement je pense!
En tout cas moi je suis de la parti

1 « J'aime »

Tu sais que le tirage au sort de la canard roulette est impartial hein ? :slight_smile:

Oups mes excuses, j’ai du zappé un épisode… J’ai eu pas mal de postulants j’ai fait une erreur de ne pas te répondre ne m’en veux pas trop… Je corrige tout de suite le tir et je te MP @thejoke30 :slight_smile:

1 « J'aime »

Super initiative @rererererer . C’est important d’aider les autres et de donner de sa personne :slight_smile: le principe d’un forum d’entraide! Bel exemple à suivre!

3 « J'aime »

haha de suite !!
Oui Freudinou tkt cette initiative c’est juste car vu qu’on m’a aidé j’estime devoir aider en retour :slight_smile:

1 « J'aime »