MouflOs rejoint la team Poker Académie !

Personne pour dire, « les jaloux ne font que critiquer la réussite des autres ? » :cry:

2 « J'aime »

@noleaks

Malheureusement pour toi Melo n’est pas co :confused:

Ah les femmes… jamais là quand on a besoin d elles !

(Melo s’en fout)

4 « J'aime »

je ne joue pas en spin, je peux comprendre cela en MTT avec l’ICM et le futur game oui, en spin j’ai un peu de mal à envisager un sens à ses propos

il voulait un exploit, j’ai locker la strate exploitante + polarisé dans les sizings et il a dit non je voulais le GTO pur du solver alors que plus tard il veut de nouveau l’exploite.

@MeloNelson est la plus intelligente de nous tous =)

Moi je préférais le bleu @phit , ne travestis pas tes valeurs pour ces mécréants.

2 « J'aime »

Moi je dis hu4rollz entre @osho et @blagops. Ainsi que @rererererer et @Mouflos. Et faites pas une Julien rqt

Ps : je propose pas à canon bis il s est broke en 5e :joy:

1 « J'aime »

Si si, tkt, done dans un autre thread ^^

NL10 : 800k hh, 4.42 bb/100, je suis un peu deg c’est bas mais bon gros volume qui date de 2015 et en 2015 bah j’étais bien nul.

NL20/25/30 : 350k hh, 5.96 bb/100, pareil je trouve ça bas mais bon y’a des mains bien vieilles avant que je travaille vraiment jeu/reads sur field etc… actuellement je tourne plus autour des 8bb/100, sample faible parce que je suis une feignasse.

Et je garde la 50 pour moi ( parce que je me fais ouvrir hihihi ) et ma courbe de 1k je la montrerais jamais ( parce qu’elle existe pas, gros humour :monkey_face: ).

Ah, pourquoi ?

Mon objectif en terme de volume mensuel est de 30k perso, parce que j’aime pas l’usine, que je joue pas en zoom et que je mass multitable pas parce que j’aime pas ça, et ce que les gens en pensent bahhhhhhh… :see_no_evil:

Edit : Et que j’ai du volume annexe en stream aussi

Voilà, 6 à 8 bb/100 en 20/25/30, donc en gros 1.75€/100 mains, mais en combien de temps je fais 100 mains maintenant ? Tic toc tic toc :joy:

J’ai un élève, je suis complet je prends pas les demandes de toute façon :monkey_face:

Et ouais, désolé de pas évaluer mon heure libre à 5 balles, si c’est ta vision de ton temps libre et de la valeur que toi tu accordes au tiens pourquoi t’enfourche pas un vélo pour faire des livraisons uber à la place du coup vu que ça rémunère mieux ?

Franchement y’a encore des gens qui doutent que je crush ces limites là tellement je les ai stream ? Y’a un an entre mai et juillet sur la chaîne PA j’ai fait un challenge montée de roll. Y’avait pas spécialement de doutes quand à mon niveau à ce sujet :

Ca va 6bb/100 ça paraît honnête ou je truque un peu plus ?

4 « J'aime »

Ah mais dans ce cas c’est qu’il faut juste t’expliquer plus :grinning:
Nan sinon sans exagérer, c’est soit pio il calcule sur une steet et dans ce cas il est déséquilibré sur les autres streets (je parle du jeu global bien sur) ou sinon il prend en compte les autres streets et dans ce cas pio et clean
Moi perso j’en sais rien

1 « J'aime »

Huuuuuuuuuuu arrêtez de débattre comme des pussys agissez

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =)

1 « J'aime »

Débattre est une action

Rooo t as compris

je pensais qu’il parlait d’un spot suivant, si il parle au sein d’un même spot ia ptet un sens oué

J’avoue jl’ai pris au sens strict du terme :yum:

J’en sais pas plus moi :yum:

c’est marrant parce que dans le thread blagops assure ne pas avoir les même resultats que ce qui est annoncé. Vrai ou faux, on n’a pas la preuve, en revanche étant coaché depuis un petit moment par blagops, il lui arrive parfois de se tromper et il a toujours l’honnêteté de l’admettre. En ce qui concerne ton histoire de salto et triple salto, je vois pas en quoi il a tord dans ce qu’il dit, il est toujours plus facile de jouer IP que OOP, par conséquent si GTO savait qu’il serait dans une situation plus facile la mains d’après, peut être qu’il changerait effectivement sa façon de jouer.