[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

Et bah coucou les p’tits lascars c’est Mouflo :monkey_face:

Petit blog de présentation du challenge PMU en cours principalement sur la chaîne twitch poker-academie : Twitch

Vous me retrouverez assez régulièrement au cours des mois qui viennent, le plus possible en stream et le plus possible sur P-A pour ce challenge montée de roll.

L’idée du truc c’est de montrer comment monter une roll sur PMU tout en bénéficiant des gros avantages proposés par l’affiliation P-A, une rake race tout les deux mois et surtout pour les nouveaux arrivants un double bonus premier dépot de 100% à hauteur de 500€ qui marche comme suit :

  • Un bonus 100% jusqu’à 500€ déposés avec le code PABOOST ( à rentrer dans le cashier au moment du transfert de fonds de PMU global à compte PMU poker )
  • Si ce bonus ( de 500€, pas moins ) est clear dans les temps, P-A propose à ses affiliés d’obtenir un second bonus 500€ à clear en deux mois celui-là.

Vous retrouverez toutes les infos ici : non en fait c’est pas ici c’est là

Donc l’idée c’est d’essayer de clear ça au maximum en stream.
J’essayerais d’update ce thread autant que possible, notez que ça prend du temps et que je pourrais pas toujours être au taquet.

Pour ce qui est du côté interactif ça fait déjà presque une semaine que je promets de harceler le support client PMU pour les goodies pour les viewers, ça arrive incessamment sous peu.
Je m’engage à vous obtenir au moins une figurine minion :see_no_evil:

minion

Ca dépendra de PMU, si l’idée leur plaît, si ils trouvent que je suis un bon ambassadeur ( comme les ferrero rochers, chut chut pas de marques ) outsider :smiley:
Je suppose qu’il sera en revanche fort possible d’avoir des tickets tournois PMU, des portes-clés, des bobs et des slibards.
Bref tout ça pour dire que je vais essayer d’aller chercher du contenu :speak_no_evil:

On rentre dans le vif du sujet, on m’a posé une question à propos de cette main :

Et la double question est : pourquoi ne pas call et jouer son équité, et pourquoi ne pas call le shove.

Ca me parait être un spot relativement standard, on call une main marginale parce que CO reg a une range large on hit un draw non-nuts et vilain décide de cbet.

Quand on x/c ce board contre un joueur qui réfléchit un peu je m’attends pas à trouver énormément d’action quand on hit la flush, si on se fait 3 barrels on a probablement pas un raise à aucun moment de ce coup parce qu’on va pas assez souvent value moins bien et on se fera seulement call/shove par nut flush dans un premier temps. Si on hit turn je doute que vilain 3 barrel souvent TP/OVP à moins d’avoir des runouts très spécifiques.

Donc pour résumer, on a un draw faible non-nuts contre une range large qui va on suppose cbet ce board a une fréquence relativement haute, je trouve ça assez standard de x/r ce genre de combos, ainsi que des GS type 6c7c/7c8c quand on décidé de flat ces mains pré. On a une bonne FE vs range globale à mon avis et une équité correcte vs range de call.

Maintenant quand il shove contre ce x/r on a 10,56 à rajouter dans 14,21, on a besoin de 43% d’équité pour que le call soit simplement EV0, dans l’hypothèse ou juste flush joue on est 37/38% donc déjà loin d’un call EV0 et ça me paraît ambitieux d’imaginer notre Q ou notre 8 vivants dans ce spot.

Petit équilab de la range que j’attribue à vilain :

Elle n’est pas 100% accurate, faut être motivé pour trouver 3s4s souvent, d’ailleurs le seul combo qu’on crush mais ça donne un ordre d’idée on a 32.6% loin des 43% requis pour EV0 et bien loin du EV0 rake inclus, encore plus loin de l’EV+ :speak_no_evil:

Voili voilou, je joins la courbe du challenge actuellement :

Avec rakeback, parce que dans le cadre de ce challenge ça nous intéresse. A noter que cette courbe n’est pas 100% accurate, depuis le sit me anonyme du réseau party il y a parfois des mains en début de session qui ne sont pas importées, je me retrouvais là avec un différentiel de 5€ par rapport à ma roll et j’ai choisi de mettre ça dans le RB.

Hop les p’tits lascars, j’espère que ça vous plaira :monkey_face:

Débizoo :kissing_heart:

8 « J'aime »

Hello,

Pour le Q8s je trouve la défense PF un peu optimiste en NL10 vs 3x. Au flop, perso je préfère c/r soit des draws plus forts soit des draws plus faibles, mais assez peu mes draws “moyens”. Avec FD + 1 over (et 2 over sur la 2nd card) on est bien à c/c. C’est un peu dommage de devoir abandonner 33% d’equity.

C’est ton standard de c/r à 3X? Tu peux faire plus cher pour mettre plus de pression et lui faire commettre plus d’erreurs.

GL à toi, je vais suivre ton challenge avec intérêt.

1 « J'aime »

Mon sizing de x/r dépend beaucoup du board entre 3x et 4x la plupart du temps

Franchement ça fait partie des combos qui sont close dans ma tête, j’en sais rien si on bat le rake avec ces défenses là, ça paraît pas horrible contre du ~30% de RFI mais pas indispensable j’imagine.

Bah en fait j’ai pas beaucoup plus faible comme draws, 6 combos de 67s/78s et pas à 100% parce que je vais en 3bet une bonne partie, j’aurais pas beaucoup de FD inférieurs, J8/JT/T8 ici je défend pas Q7s ou J5s pré, ou rarement. Ça me choque pas spécialement de mettre ce Q8s en x/r du coup mais je suis ouvert aux propositions ( poker hein ) :speak_no_evil:

Merci à toi lézard, venant de toi ça me va droit au singe :monkey_face:

1 « J'aime »

Chouette, un gros retour sur la chaine PA pour toi, ça fait plaisir. Débizoos, à bientôt sur le stream :wink:

2 « J'aime »

Je pensais aussi à quelques combos de type GS + backdoors comme A4cc A3cc 76cc 87cc 86cc ou même des A2cc A5cc qu’on décide de transfo en bluff pour les mettre dans nos ranges de c/r bet shove sur certains run out où on n’aura pas de bluff si on ne c/r que des FD.

1 « J'aime »

Merci pour les explications sur le Q8s.
Quel main vas tu CR en value dans ce spot pour équilibrer ta range de CR flop en défense de BB?

2 « J'aime »

Yo mouf mouf!
Gros GL pour ton challenge, on va suivre ça! :slight_smile:
@ +

1 « J'aime »

De rien, pour la value c’est assez simple, je x/r set, je les ai tous ( han c’est pas vrai mouflos ). je vais pas x/r top set avec le 9s 100%, j’en prendrais un des 2 ça nous amène à genre 7/8 combos de value.
En bluff ( si j’en oublie pas ), j’aurais quelque chose qui ressemble à :

Js8s, JsTs, Qs8s : qui eux vs RFI CO seront quasi 100% en flat pré uniquement et partent en x/r-fold
QsTs, QsJs, KsTs, KsJs, KsQs, 6c7c, 7c8c, 6c8c : eux vs RFI CO je vais les 3bet assez souvent j’en ai moins de la moitié et c’est du x/r-fold aussi là dessus
As3s, As4s, 6s7s, 7s8s, 6s8s, As9s, Ks9s, Qs9s, Js9s : pareil vs RFI CO je les ai pas tous en flat et partent en x/r-call

Alors je sais pas si la stratégie est optimale mais ça nous fait 7/8 combos “nuts” ( 22 reste fragile et un sale mal de crâne dans ce spot ) - 5/8 combos de x/r-fold - 5/6 combos de x/r-call ( je réduis à la louche ceux fréquencés, qui passent en flat pré et pas en 3bet ).

En gros quand je x/r et me fait shove ici je pense que je flat 44/99/As3s/As4s/Js9s/Qs9s/Ks9s/6s7s/7s8s/6s8s.

Vrai, c’est pas naturel pour moi de le faire, d’autant que ça frappe aussi typiquement ma range de 3bet pré dans ces positions, j’en aurais moins mais effectivement ça reste des combos envisageables. Je note ça j’en ai pas assez :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

P’tit bilan

Parce que ça fait 4 jours depuis le dernier, j’ai peu joué ce week-end, puis session de la syncope en live hier lundi soir. J’ai décidé de revenir aux tables pour une petite session offline me remettre les idées en place au cas où ce qui m’est arrivé hier soit encore présent, et ça l’était pas, focus sans soucis, A-game la plupart de la session, ouf.
Je suis un peu en retard en rake, 96€ de rake à faire les avant le 20/05 si je veux être dans les clous théoriques ( sachant qu’à un moment on va passer en 25 on a un peu de marge ).

Bref, le challenge avance, on est à 660€ de roll et bientôt la 25 :see_no_evil:

Gros différentiel entre courbe verte actuelle et courbe verte normale dû à l’importation des premières mains qui se fait pas sur le réseau partygaming, c’est 1 ou 2 mains par table et pourtant je dois avoir pas mal d’action à ces moments puisqu’il y a presque 2 caves qui ne sont pas comptabilisées ( que j’ai mises en rakeback du coup ).

Pour ce qui est du harcèlement support promis… ça arrive hein no scam :speak_no_evil:

Débizoo.

6 « J'aime »

Je veut mon slibard PMU !!

1 « J'aime »

« Moufl0s vous retrouve sur Twitch pour partager avec vous son Bankroll Challenge sur PMU Poker. Un seul objectif en vue : Fructifier au maximum les 500€ de son capital de départ. »

DÉCOUVRIR LE CHALLENGE

3 « J'aime »

On va pimenter un peu ça en rajoutant un petit concours ! :grinning:

La bankroll de Moufl0s affichera combien ce dimanche à 23h59 ? (Réponse avant jeudi soir 29:59)

Le membre le plus proche recevra un tickets de 20€ PMU Poker (offre affiliée uniquement).

EDIT : Certains membres sont en attentes de tickets. Nous sommes entrain de régulariser tous les retards, et serons en mesure de les créditer avant la fin de la semaine.

GL All :slight_smile:

2 « J'aime »

Je parie sur 784 euros
Greg

2 « J'aime »

Je te réponds jeudi soir à 27:96 :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Je reconnais bien la ta fourberie !

1 « J'aime »

Je vous ajoute le lien du PA-book dédié à ce challenge : [Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

On se retrouve dans 15 minutes sur Twitch :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Je parie sur 1234€ parce que je crois en Mouflos :grinning:

3 « J'aime »

60 caves en 4 jours, va falloir invoquer les esprits :slight_smile:

Après, il peut toujours up rapidement de limite !

1 « J'aime »

Va falloir que je volume sec :hear_no_evil:

1 « J'aime »

Moi je dit 876.66 €
Bon grind

1 « J'aime »