[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

Petit update après session off :

Sur la journée :

b2d180aa164c6af37a9676ee3128fa5b

Pour une fois y’a pas eu trop d’action dans les mains non-importées, on est encore en dessous de la vérité mais pour un montant bien faible :slight_smile:
Ça run good hors stream, du coup je me pose des questions :monkey_face:

Depuis le début du challenge ( je rappelle que j’ai passé en RB quelques caves gagnées non importées, du coup pas autant de RB en réalité et plus de gains sur la verte en vrai tout ça tout ça ) :

Donc bon, on est bien, ça reste une verte à 10.7bb/100 pour le moment, en réalité je dois être à 12/13bb/100 sur ce sample, bon plan mouflo :speak_no_evil:
Je doute de tenir autant sur gros sample mais pour l’instant je vais pas m’en plaindre.

Quelques détails flippants, j’ai une redline à à peu près -13bb/100 :see_no_evil:
Donc bon, y’a des trucs à voir par là très certainement, et en corrélation j’ai des fréquences de fold quand miss cbet et fold vs probe qui me choquent un peu, alors dans le doute je vais mettre ça sur la compte du sample faible mais il va falloir que je m’y intéresse fortement étant donné que c’est un domaine où normalement je suis solide :hear_no_evil:

Bref bilan après jour 10, bankroll : 697.44€ pour 12khh - Passage en 25 à 750€ de BR

Débizoo :monkey_face:

4 « J'aime »

Allez Moufl0s on veut la NL25 !

Certains on déjà gagné des tickets de 10€ (bravo victorbynite, NiPPoN93, soopah2), qui aura la meilleure estimation de la bankroll de Mouflos pour le ticket 20€ ?

On répète la question !!!
La bankroll de Moufl0s affichera combien ce dimanche à 23h59 ?
(Réponse avant jeudi soir, aujourd’hui 23:59)

2 « J'aime »

Je m’insurge, Barth nous avait donné jusqu’à 29:59 !

2 « J'aime »

847,25€ GO GO LA 25 @Moufl0s

1 « J'aime »

1028 euros, comme ça tu pourra HU nori :slight_smile: , gl mouflos, et melo il faudra un soutien sans faille tout le we

2 « J'aime »

552€ je vais seat ses tables

1 « J'aime »

972.23€, c’est le pronostique de mon poisson rouge, cousin par alliance de la concierge de paul le poulpe.

1 « J'aime »

999.99€

1 « J'aime »

900.01€

1 « J'aime »

940 !

1 « J'aime »

708€

1 « J'aime »

969.69 tout pile poil :smile:

1 « J'aime »

Allez 888€ :slight_smile:

1 « J'aime »

807,83€ selon moi , GOod luck anyway

1 « J'aime »

Merci pour votre participation, vos estimations sont hautes j’ai pas intérêt à me planter :see_no_evil:

A côté de ça je viens d’avoir une discussion intéressante avec le service client PMU pour obtenir les goodies tant attendus. On a pas encore parlé en détails de slips ou de porte-clés qui font décapsuleur mais on me dit qu’une requête a été transmise :speak_no_evil:

La bataille est lancée :monkey_face:

Salut,

820 €.

1 « J'aime »

570e :sweat_smile:
++

1 « J'aime »

694,99€

1 « J'aime »

Hello,

1000 Euros au moins :rofl:

1 « J'aime »

835

1 « J'aime »