[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

753€

1 « J'aime »

Et hop

Dernier bilan 1h avant la fin de ce petit défi :monkey_face:

Résultats du jour :

1705

Total :

Petit écart en dessous encore une fois mais négligeable.
J’marche sur l’eau tranquille ça fait plaisir :speak_no_evil:
Petit shoot 25 fait, on stream un mix 10/25 pour la prochaine session, peut-être demain :slight_smile:

Roll à 22h59 ce jeudi : 801.65€

5 « J'aime »

GG @Moufl0s ! pourvu que ça dure !
++

1 « J'aime »

Update après session du jour :

Jour :

1805

Total :

Pour l’instant le shoot 25 se passe bien, la BR monte et les prédictions qui me paraissaient si hautes il y a deux jours ont une chance de se réaliser :monkey_face:

BR à la fin du jour : 825,01€

Débizoo :speak_no_evil:

7 « J'aime »

GG mouf ! ca fait plaisir

2 « J'aime »

Yep!! ma mouflette !! Very GG !! :wink:

1 « J'aime »

GG et GL pour la suite ! Interressant à suivre !

1 « J'aime »

Bilan du jour

On a stream 3h30, une session apparemment très agréable pour tous et ça c’est cool, on a passé des gros bluffs idiots, des lignes stupides pour level des mecs qui malheureusement ont nuts :see_no_evil:
Mais on a bien ri :speak_no_evil:

Jour :

1905

Total :

Y’a un petit écart toujours, en vrai on gagne plus :hear_no_evil:

BR à la fin du jour : 865.63€

Débizoo et à la prochaine :monkey_face:

3 « J'aime »

si tu t’arrete de jouer jusqu’a lundi ca m’arrange hein :wink: ref estimation BR :smiley:

1 « J'aime »

Le grand bilan

Ou p’tit bilan allez savoir, en tout cas il clôture le guessing-game sur la bankroll de ce soir :monkey_face:

Un peu fatigué sur la fin en stream, des moves exotiques qui ont le mérite de faire rire :smiley:

Jour :

2005

Run bien hein ? :speak_no_evil:

Total :

Brankroll à 23h59 le 20/05 :

f2755e419ad219258eb4820f99f50349

J’ai trouvé toutes vos estimations super hautes :see_no_evil: je pensais jamais pouvoir les atteindre et… vous m’avez apporté un run de porc, merci :monkey_face:

Débizoo et on se revoit dans la semaine en stream :hear_no_evil:

6 « J'aime »

+487€ en 10 jours ? je vais vomir je reviens…

2 « J'aime »

15 jours, 13 jours de grind :monkey_face:
Après si tu veux je te mets mon mois de novembre, décembre et surtout avril, moi je dis je mérite :speak_no_evil:

3 « J'aime »

Je veux bien te croire; foutu souffrance ce jeu!

Tu joues quelles limites habituellement?

1 « J'aime »

D’habitude la 20/25/30 et parfois de la 50, quand je suis en forme :hear_no_evil:

@MeloNelson remporte le mini jeu du prono, en ayant annoncé 999.99€ (résultat final : 987.12€), et remporte donc le ticket PMU à 20€.

Je suis seul à trouver ça un peu trop gros ? :grinning:

EDIT : Suite à la demande de Melo, le ticket est partagé avec le deuxième (@dreadz et ses 972,23€).

@dreadz et @MeloNelson : Pourriez vous m’indiquer votre pseudo PMU (ID 10 chiffre et pseudo aux tables)

1 « J'aime »

@Barth_Gury J’ai demandé à Mouflos si c’était possible de partager avec dreadz, mais promis y’a pas eu triche :stuck_out_tongue:

Merci Barth :smiley:

1 « J'aime »

Content de m’être trompé, j 'avais divisé mon pronostique de départ par deux pour ne pas gagner.
++

2 « J'aime »

https://media.giphy.com/media/3o6fJbAHXuv1RAHkM8/giphy.gif

Je te send les z’informations demandés @Barth_Gury en MP. Point de riggitude ici, je certifie n’avoir couché avec personne pour réussir (ni pour rater d’ailleurs)

Et Merci @Moufl0s ! débizoo

2 « J'aime »

Petit update

Ou gros update allez savoir, bah j’run good pis je run good aussi derrière :speak_no_evil:

hier :

2105

Aujourd’hui :

2205

Total :

Run good quoi :hear_no_evil:

BR le 22/05 : 1122.91€

Débizoo les académiciens :monkey_face:

10 « J'aime »

On a l’impression que ce challenge c’est le pays des Bisounours, pas de Bad run ni de variance de fou, j’en vois déjà certains qui vont encore mettre ça sur le compte du poker rigged :smile:

1 « J'aime »