[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

Tu fais 500 -> 1122.91€ GG !!!

Dire que sur ce field que tu crushes tu pouvais faire :
100 -> 722.91 euros

C quoi ce BRM de Nit !?!

1 « J'aime »

Easy game :open_mouth:

1 « J'aime »

Le bibi le bibi le bilan

Y’en fallait bien une un jour, la voilà : :speak_no_evil:

2305

Total :

Une session un peu pauvre globalement, pas grand chose de dingue point de vue hands, point gênant en revanche étant le nombre de regs venu me sit juste pour me 3bet continuellement et me mettre pression postflop parce que stream. Donc bon compliqué de faire grand chose contre ça à part hit et de manière générale c’était pas aujourd’hui.
Donc bon la problématique se pose, je pensais pas que ce serait autant, je pensais passer entre les goûtes et avoir un ratio standard de snipers, genre 1 ou 2 un peu planqués par stream, là c’était trop donc bon je dois en arriver à quelques conclusions.
Comme je l’ai dit déjà je ne ferais pas de NL50 en stream, et si ce mouvement continue je serais obligé de baisser fortement le volume de stream hebdomadaire et/ou de baisser de limite.
Après hein faut être honnête, moi de mon point de vue je vois peu l’intérêt de montrer ce genre de choses mais il faut noter que bah comme j’ai dit aussi j’ai pas le monopole des tables, que ces joueurs ont le droit de me sit et de faire ça si ils le souhaitent, c’est juste un peu dommage.

Donc on verra comment ça se passe les jours qui viennent pour définir la suite :monkey_face:

Débizoo :see_no_evil:

4 « J'aime »

Oui mais le but de ce challenge est aussi d’illustrer les offres poker-académie/PMU et qu’une de ces offres concerne un dépot de 500€ minimum ( le double bonus premier dépôt ) alors du coup… :see_no_evil:

rofl ! Tu la faisais la semaine dernière je shippais le challenge BR :joy:

Keep going !
GL&HF

1 « J'aime »

Qu’ils sont méchants!! Franchement ils pourraient avoir la gentillesse de se laisser agresser par un reg des limites supérieures qui est venu fanfaronner sur leur terrain de jeu :yum:
Parait même que les fish en ont plus que marre de se faire iso et 3bet non stop, ils veulent voir des flops nanmého :disappointed_relieved:

C’est rigolo de troll mais faut tout lire.

2 « J'aime »

C’est clair que c’est nul Moulfos.
C’est tellement français d’avoir de l’animosité envers ceux qui réussissent !

Tu as remarqué que je ne viens pas t’emmerder à tes tables sinon tu connais ma position sur le stream, on en a déjà parlé. GL

3 « J'aime »

Le bilan ? Le bilong !

Je sais pas ce qu’il s’est passé aujourd’hui, j’ai pas réussi à décrocher des tables, pas spécialement parce que j’étais down ou quoi, même bien up j’ai continué, je sais pas j’ai pas réussi à les fermer…

Bilan jour :

sess

Bilan total :

A y’est j’suis sous l’EV :monkey_face:

Débizoo :speak_no_evil:

2 « J'aime »

GG @Moufl0s !! :sunglasses:

Next one !! :rofl:

6

winner

top

1 « J'aime »

Au s’cours c’est le bilan

J’ai mal au crââââââne je joue trop :see_no_evil:

Hier :

2505

Aujourd’hui :

2605

Total :

Globalement ça se passe bien, quasi la roll pour la 50, bon en revanche je vais profiter de ce dimanche de fête des mères pour me sevrer et pas approcher les tables.

La main du jour, rofl :speak_no_evil:

Débizoo :monkey_face:

2 « J'aime »

Nice session.

Je dois admettre encore une fois que c’était plaisant de jouer des coups contre toi.

J’ai joué la session serré, les tables étant quasi full regs.

Je sais que sur la main où tu as 76h j’avais KJd, bon pour le Q3 tu sais ce que j’avais :wink:

1 « J'aime »

Oh mon bilan ! Mon bilan ! ( avec l’accent de bourvil )

Bon bah je voulais pas trop toucher aux tables, souffler un peu après ces grosses sessions et puis je m’ennuyais et savais pas quoi faire alors j’ai lancé des NL10 pour pas avoir à trop forcer…

27/05 :

2705

28/05 :

2805

Total :

Pour ce qui est du challenge, un peu plus de la moitié du premier bonus clear en 25 jours actuellement, la roll affiche de mémoire entre 1520 et 1540€ donc roll pour shoot la 50 atteinte, je doute d’en faire beaucoup en stream, de la full ring probablement. :see_no_evil:

Donc tout va bien qui croyait prendre ou un dicton dans le genre :monkey_face:

Nous on se retrouve aujourd’hui 29/05/18 en stream à partir de 17h30/18h jusqu’à 20h sur Twitch

Débizoo :speak_no_evil:

4 « J'aime »

Mais jusqu’où ira cette courbe :open_mouth:

EDIT : T’en es où de ton premier bonus ?
EDIT 2 : Oublie pas de t’inscrire à l’extracash de juin : L'offre rakeback PMU en juin
EDIT 3 : GL mouflette !

1 « J'aime »

Héhé devancé :monkey_face:

1 « J'aime »

pendant un moment je te voyais run au dessus de l’EV, j ai cru que mon écran déconnais. Les stats sont sauves! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca t’arrives de faire de la merde sinon ?

Cette courbe me fait halluciner…
Je connais pas du tout PMU est ce que tu as touché du RB du coup pour l’instant ou pas encore ?

1 « J'aime »

Bilan en speed

Parce qu’il faut des bilans pour tout les goûts, des vrais des faux des laids des beaux…

Aujourd’hui :
2905

Total :

Souvent mais j’ai appris à garder la face, surtout en stream, quand je fais un truc nul je dis “oh ça doit être ok sans infos” ou un truc du genre :speak_no_evil:

Oui, sur le graph total la courbe jaune est la courbe verte + RB :monkey_face:

Débizoo

3 « J'aime »

Encore un bilan ?

Bon bah j’en suis actuellement à 68% du bonus premier dépot, en un mois, ça part bien.
Donc bah re-découverte de party gaming ce mois-ci, un beau run dans l’ensemble, plutôt content de ce mois :monkey_face:

Aujourd’hui :
3005

Total :

Ça clôture un mois à 36 269 mains ( NL4- exclues ) et à 14.2bb/100 under EV ( comme quoi je run pas tout le temps au dessus :see_no_evil: )
Dans ces mains il y a : 20 321 mains de NL10 à 18,9bb/100 ( standard quoi :speak_no_evil: )
15 765 mains de 25 à 8,98 bb/100 ( oh ! :hear_no_evil: )
183 mains de NL50 à -51,45 bb/100 ( :monkey_face: )

Grossièrement 320€ de rakeback soit un retour à la louche de 30% sur ce mois.

Oh, et BR x3 tout pile en 26 jours :monkey:

Voilà, j’espère que c’est plus clair pour vous, débizoo et au mois prochain :see_no_evil:

5 « J'aime »

Tain dommage que le soft soit pourri 300de rb c’est ouf je prend genre 25 sur ps…

1 « J'aime »