[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

5 boutons de mise ! C’est mon rêve, y’en a pas 5 sur PS ! :monkey_face:

Je te laisse tirer la conclusion on a tout les éléments là :speak_no_evil:

1 « J'aime »

275 € pour jouer sur un soft où tu ne peux même pas configurer l’overbet…ça fait cher :wink:

(pein de bizoos)

2 « J'aime »

Le logiciel est parfait est largement meilleur que la merde d’unibet.
Mais pourquoi je suis parti là bas moi…

1 « J'aime »

Je suis sur mac j’ai voulu tenter PMU OMG… je sais pas depuis l’update mais déjà, pas de raccourci claviers + les tables qui s’ouvraient pas quand l’action étaient à moi… j’ai vite stop

Ah y’a un 31 mai ?

Du coup j’ai fait le bilan du mois hier persuadé que c’était fini mais oui effectivement mai c’est 31 jours :speak_no_evil:

Aujourd’hui :
3105

Total :

Globalement comme hier mais avec session d’aujourd’hui en plus voilà on dit que c’est comme ça :monkey_face:

Donc une deuxième fois : débizoo et au mois prochain :see_no_evil:

2 « J'aime »

Salut Mouflos :slight_smile:

Joli mois vgg! Pour le mois de Juin aurais-tu la possibilité d’ajouter les showdown winnings au moins sur le graph de la journée?

Good luck

1 « J'aime »

Yo @HarpyRotter, oui je peux mais ça va être la honte :speak_no_evil:
J’ai une redline sur le mois à environ -11bb/100 :monkey:

Ca serait intéressant de voir justement qu’on peut crush même avec une redline pas top :wink:

2 « J'aime »

Courbe du mois dernier en BB avec red line, flemme de faire le calcul mais c’est entre -10 et -12 bb/100, c’est pas aussi affreux que je le pensais, j’imaginais finir à du ~-15 ce qui commence à être alarmant, dans ces eaux là j’imagine que c’est standard.
Quand je me repasse vite fait le film de toutes les HH dans la tête j’ai bien peu de pistes pour améliorer, en fait je pense que la véritable progression se fait dans les tout petits pots, j’ai perdu en agressivité dessus ( pot limpés notamment ), parce que je me sens pas vraiment aux fraises pour ce qui est bluff dans les gros pots, j’en fais même trop.

D’un autre côté c’est aussi moins alarmant dans le sens ou ça peut ( et je pense que c’est le cas ) vouloir dire que je trouve de meilleurs sizings de value river qui font que dans un sens je suis plus payé que je ne fais fold, du coup up la bleu sans incidence sur la rouge.

Bref je suis pas si convaincu que taffer la red soit si prioritaire que ça tout compte fait.

2 « J'aime »

Non, elle me parait tout à fait correcte ta red line. En tout cas pas révélatrice de leaks à corriger. En plus, comme tu l’as dit, on ne travaille pas sa red line, mais des lines de jeu, et ensuite elle s’améliore d’elle même.

GG pour tes résultats !

2 « J'aime »

GG @Mouflos :wink:

Sur la fin ta redline est ok me semble t’il ^^

coeur%201

1 « J'aime »

Je suis tout à fait d’accord avec toi, les pots qui ne font pas augmenter la redline font souvent augmenter légèrement la blue donc c’est pas automatiquement une mauvaise chose.

Pour moi tant que la ligne verte monte… mais on fantasme tellement sur la rouge notamment quand on up les stakes etc… c’est intéressant surtout la jusqu’en NL25/50 si on peut win sans forcément s’attarder sur la rouge

@Lacerta_max j’ai beaucoup aimé ta formule ! On va pas forcer des spots juste pour la redline, mais il est clair qu’il faut en prendre parfois + que ce que l’on a l’habitude de faire

1 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai fait du poker

Aujourd’hui :
0106

Total :

Bonjour :

Il fait chaud je trouve. Non mais c’est bien, on profite du beau run.

Débizoo :slight_smile:

1 « J'aime »

Hum, j’ai pas réussi à m’arrêter

Sympa le petit field du vendredi soir.

0206

Total :

C’était bien :speak_no_evil:

3 « J'aime »

Que c’est beau.
GG c’est mérité.
++

1 « J'aime »

C’est quand que tu run bad ?? ahah GG c’est beau

1 « J'aime »

Je m’occupe de prendre le run Bad pour moi :wink:

2 « J'aime »

Avec la courbe c’est mieux :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mon mois d’avril :

1 « J'aime »