[Twitch] Mouflos challenge PMU (T€ à gagner)

C’est folklo en ce moment

Petit stream hier, une belle table, un bel animal un pur-sang :speak_no_evil:

Hier :
0206

Total :

Petit coup à 400bb d’EV :see_no_evil: :

Bientôt de nouvelles aventures de Super Poussin ! :hatched_chick:

Débizoo :monkey_face:

2 « J'aime »

GG.
auto broke AQo preflop par contre.
++

Salut, jouer ce qui sera la plupart du temps un 60/40 250 deep pré je dis non merci, je broke 99+/AK en revanche. :speak_no_evil:

Et je trouve ça bien dommage de prendre des spots aussi high variance deep alors que t’as un edge monstrueux sur lui postflop.

y’a un read solide sur vilain j’imagine^^

pasque broke 99 (AQ j’en parle meme pas) 250bb deep ip faut vraiment qu’il joue in the dark non?

sinon vgg cette courbe me fait tellement envie <3

1 « J'aime »

Ah oui la vilain était un véritable champion de bataille corse :monkey_face:

Pour l’instant c’est beau mais ça va pas durer, je me ferais rattraper un jour ou l’autre :see_no_evil:

1 « J'aime »

profites au max en attendant que ca arrive ^^

1 « J'aime »

en effet ! Mais lui c’est très spécial et on peut mettre AQo voire AJo même deep, après c est gavant de perdre 250bb.
++

GG a quand un autre stream ?

Sick spot :face_vomiting:

Là maintenant :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Blblblblblbl

Aujourd’hui :
0306

Total :

On s’amuse bien en stream :

Demain ça fera 1 mois que j’ai cash in et je compte clear les 60€ de rake qu’il reste pour le bonus premier dépot, et… voilà :speak_no_evil:

Débizoo.

2 « J'aime »

J’aime pas le call OOP avec 44, j’aime pas le call turn ta meme pas un carreau, et le call river perso j aime pas du tout et je trouve que ta vraiment call trop vite.

Peut etre que ta des read de fou sur lui , j’aimerais bien d’autre avis sur cette line pour voir un peu .

Je call pas 6eme paire sans ça.

mouai t’aurais pu shove river en value, pas ouf le play

:joy:

1 « J'aime »

oui mais au dela du call river, preflop deja c’est pas fou non ?

On est contre un malade on hit le 4 on le stack, ça me paraît standard.

1 fois sur 8 quoi

Et vu la rapidité qu’a ce genre de profil pour donner je prendrais cette chance sur 8 à chaque occasion avant qu’il se fasse bust par un autre

2018 on a plus le droit de setmine c’est dingue, j’ai vraiment du mal à comprendre…

1 « J'aime »

pk?